Le mélange des peuples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le mélange des peuples

Un endroit où toutes les races doivent s'alliées pour vaincre un seul et même ennemi...les ténèbres...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Grande Salle du trône

Aller en bas 
+3
tasadar
Roméo
Moëra
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Moëra

Moëra


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 07/06/2007

Grande Salle du trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Salle du trône   Grande Salle du trône - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:56

Moëra eu un regard surpris.

"Dites-moi Sire Karl, qu'est-ce qu'un Reich? C'est une épée? Ou un ordre?"

Cela ne dérangeait pas Moëra de ne pas tout savoir.

*Est ignorant celui qui ne pose jamais de question* pensa-t-elle

Elle regarda Roméo.

"Choisissez qui vous voulez amener avec vous Sir Roméo, vous avez ma bénédiction et surtout, ma confiance."

Elle inclina la tête en sa direction. Puis elle se retourna de nouveau vers Karl.

"Veuillez prendre place près de moi cher ami." Elle amena une chaise proche de la sienne.

"Vous pouvez apprendre de mon peuple, mais j'aimerais connaitre le vôtre. Vous piquez ma curiosité."
Revenir en haut Aller en bas
Karl Von Dienim

Karl Von Dienim


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 18/06/2007

Grande Salle du trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Salle du trône   Grande Salle du trône - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:50

-mais avec grand plésir votre majester... Un reich est un empire dans mon language... il est plutot drole d'ailleur que tout le monde se comprenne sur cette plannete...

il prit place pres de sa majester puis lui repondit d'un air ravi...

-il me fera plésir de vous faire visiter mon humble royaume... mais dites moi votre altesse... posseder vous des capssiter spécilales... aji cru comprendre que certein de vous en possediez... je m'en voyer alors fort surprit car dout je vient les pouvoirs son mythique et tres flou...

A vrai dire il avait aprit cette nouvelle en torturant un hobbit qui passait par la et qu'il lavait innocamment insulter su son habillement...

*les etre imferrieur doivent etre erradiquer pour que survivent la race pure...*

-et vous me sembler aussi drolement equiper pour le combat... n'avez vous pas peur de vous retrouver face a une tchnologie superrieur a la votre... comme la mienne...

sur ses mots il sortit son pistolet de sa gaine et la presenta a la reine... ayant fait attention a la vider de ses cartouche pour ne ppas faire de blesser...
Revenir en haut Aller en bas
Moëra

Moëra


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 07/06/2007

Grande Salle du trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Salle du trône   Grande Salle du trône - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:17

Moëra regarda l'arme sans sourciller.

"Mais qu'est-ce que c'est? À quoi cela sert-il dites-moi mon ami?"

Elle pris le pistolet dans ses mains et l'observa sous tous ses angles
.

"Moi, je ne crois pas avoir de pouvoirs comme mes semblables ou mes chevaliers. Par contre, à l'épée, je sais me battre avec force et honneur."

Plus elle regardait le pistolet, moins elle comprenait à quoi cela servait. Elle regarda Karl directement dans les yeux avec un subtile air de défi.

"Me retrouver face à une tech quoi? Je ne pense pas Monsieur avoir eu peur de quoique ce soit dans ma vie."
Revenir en haut Aller en bas
Karl Von Dienim

Karl Von Dienim


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 18/06/2007

Grande Salle du trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Salle du trône   Grande Salle du trône - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:34

-c'est tres noble de votre part... ce pistolet ici fonctionne comme un arc... mais avec des dommage plus devastateur... il perforre la chair, les muscle, les veine, se fracasse sur les os et tu dans la seconde apres la detonnation...

il la regarda dans les yeux puis reprit larme dans se mains... puis il la remit dans son etuit...

-La technologie ma reine... il sagit de l'avancement des connaissance ou des metode que possede les gens...
Revenir en haut Aller en bas
Méphistophélès

Méphistophélès


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 21/06/2007

Grande Salle du trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Salle du trône   Grande Salle du trône - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 23:03

Mephisto voyagait par l'intérieur d'un réseau maléfique. Lorsquil distinguait une personne qui possedait une colere, de la haine, et tout autre qualité qui plaisait bien au démon... Lorsqu'il passa se Karl von dienim, il fut surpris de toute la méchanceté que possedait cet homme. Immédiatement, Satan se dit:

* Mon dieu, un Nazi!!! le rêve de tout démons... Si seulement je pouvais le convaicre je joindre lmes forces... la technologie est un vilain default qui mèneront les être humains à leur destruction... *

Lucier se transforma donc en corbeau et arriva sur le bord d'une fenêtre dans la pièce ou les gens parlait... Il espionnait l'homme en question pour voir ce qu'il pensait... Il pouvait tout savoir de cet homme simplement en le regardant et voulait en profiter... Satan attendit donc que cet homme quitte la pièce... il lui reservait une surprise...
Revenir en haut Aller en bas
sahira

sahira


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 05/06/2007

Grande Salle du trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Salle du trône   Grande Salle du trône - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 1:58

sahira se redi et dit

- il y a une force mal fesante dans cette piece plus que cette homme

elle pointa aussitot karl et dit

- qu'avais vous enmenais ici sir karl
Revenir en haut Aller en bas
Méphistophélès

Méphistophélès


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 21/06/2007

Grande Salle du trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Salle du trône   Grande Salle du trône - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 10:27

Mephisto regardait cette femme qui était entrain d'alarmer tout le monde... Il se dit:

* Elle a le coeur trop pur, jamais qu'elle ne se laissera entrainer dans mon armée.... Cependant, je crois avoir trouvé un moyen pour les monter les uns contre les autres...*

Satan s'infusa donc dans la conscience de cette elfe et lui dit:

- Vas-y, il est méchant cet homme. Tue le ou bien fait le sortir d'ici. Il fait partit de l'armée de Lucifer et il veut simplement vous convaincre d'en faire partie. Tu as déja enendu le mot reich... ce nest pas un empire, c'est une armée de satan... Regarde, il est habillée en rouge, il fait partoe des démons c'est certain...

Mephisto était toujours sur la fenetre en aspect de corbeau. Il esperait que personne ne vienne le chasser... Mais au moins, il avait put envoyer quelques message subliminaux a cette reine des elfes... Il s'envola donc de la pièce, en se jurant de revenir auprès de ce Karl von dienim... Pour linstant, il avait d'autre chat a foueter... Les gens dans cette salle était capable de se monter les uns contre les autres seuls maintenant...

HJ: J'ai pris la forme d'un corbeau car il annoncait de mauvaise nouvelle en temps de grèce antique... et dans toutes les autre époques Razz
Revenir en haut Aller en bas
Roméo

Roméo


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 07/06/2007

Grande Salle du trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Salle du trône   Grande Salle du trône - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:07

Roméo inclina la tête en guise de salutation au nouveau venu. Puis, il fit une révérence à sa reine.

"Parfait ma Reine, je ferai ce que vous demandez et je ferai tout mon possible pour aider nos voisins les elfes."

Il regarda Sahira de son profond regard.

"Si ma Dame veut bien m'attendre, je vais aller voir si un de mes compagnons d'armes veulent me suivre dans votre beau royaume."

Il quitta la salle en regardant le corbeau qui s'était posé sur le bord de la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Karl Von Dienim

Karl Von Dienim


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 18/06/2007

Grande Salle du trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Salle du trône   Grande Salle du trône - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:36

Karl qui etait toujours assis aupres e la reine regardait la femme elfe d'un regard plein d'inconpreghention...

je ne comprend pas ma dame...

dit-il sans rien ajouter...

Quelque chose ne va pas vous semblez toute pale tout d'un coup...

et c'était vrai... la jeune femme venait de perdre les couleurs charmante de son beau visage et semblait maintenant bleme comme la mort... Karl quand a lui replissa son manteau d'un geste distant attendant avec impatience que la jeune femme explque ses craintes... il calma d'un geste de main ses soldats qui ne savait trop si il devait proteger leur maitre ou laisser faire se qu'il devait se faire...
Revenir en haut Aller en bas
Moëra

Moëra


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 07/06/2007

Grande Salle du trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Salle du trône   Grande Salle du trône - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:48

Moëra ne comprenait pas ce qui arrivait à sa nouvelle amie. Elle se leva et alla vers elle. Elle lui prit gentiment les épaules et la fit asseoir..

"Calmez-vous Altesse. Je crains fort que vous ayez tort. Sire Karl n'a rien amener avec lui voyons!"

Elle se tourna vers Karl en lui faisant un regard d'excuse.

"Si vous vous sentez souffrante, vous pouvez vous retirer dans vos appartements. Je dirai à Roméo où vous trouver si vous le désirez."

Elle retourna auprès de Karl.

'Dites-moi, mon brave ami, si vous possèdez la tech..quelque chose, pourquoi alors auriez-vous besoin de nous? Après vos éloges de cette découverte, je crains être dans l'incapacité de vous apporter quoique ce soit de plus."

Elle eu une mine attristée.
Revenir en haut Aller en bas
Karl Von Dienim

Karl Von Dienim


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 18/06/2007

Grande Salle du trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Salle du trône   Grande Salle du trône - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:49

-au contraire ma dame... vous pourriez me donner la connaissance... votre connaissance... car nous avons beau connaitre notre propre technologie nous ne connaissaons pas la votre... nous ne conaissions pas, non plus, vos methode et vos pouvoirs...

dit-il le regard empli d'une soif de connaissance sans limite...

hj: dsl pour le cours message mais la j'ai pu trop d'idée...lol
Revenir en haut Aller en bas
sahira

sahira


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 05/06/2007

Grande Salle du trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Salle du trône   Grande Salle du trône - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:52

elle placa c'est main sur c'est tempe et dit

- il me parle par la panser

elle possa sur karl un regard noir et dit

- je vous le redemande sir karl. qu'avez vous amenais avec vous ? c'est la derniere fois apres je vais sevire meme avec votre armee vous ne me faite pas peur!

* ou ete vous monsieur * demanda t- elle par telepathie
Revenir en haut Aller en bas
Karl Von Dienim

Karl Von Dienim


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 18/06/2007

Grande Salle du trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Salle du trône   Grande Salle du trône - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:06

Karl ne comprenait pas tres bien se qui se passait il regarda donc annouveau la jeune femme qui semblait persuader qu'il transportait un fléau avec lui...

-Allons milady... vous voyer vous meme que je n'ait avec moi que ses cinq brave soldat... que voulez vous que je transporte d'autre... soyez resonnable...

Il regarda la reine des hommes dans les yeux avec l'espoire qu'elle lui vienne en aide... il ne savait pas trop qu'ece que cette femme avait mais elle semblait totalement folle... et il ne contait pas avoir a s battre dans ces conditions... proche de personnes qui pourrait trops facilement prendre la defence de la jeune femme... il servit donc un nouveau geste de main appaisant a ses soldat qui commencait a s'ennerver du comportement de la reine des elfes...
Revenir en haut Aller en bas
Méphistophélès

Méphistophélès


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 21/06/2007

Grande Salle du trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Salle du trône   Grande Salle du trône - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 17:44

HJ: Maudit, tu le sais pas que quelqun c'est infiltrée dans ton esprit sahira... j'ai jouer le role de ta conscience. Tu ne sais donc pas que quelqun est la, j'ai juste influencer ton oppinion...
Revenir en haut Aller en bas
sahira

sahira


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 05/06/2007

Grande Salle du trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Salle du trône   Grande Salle du trône - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 23:52

hj: chaique mais les elfes sont plus intelogent que tu le pensse et je croi que tu comprend pas que les elfes sente les energies et quelle a senti que cette voix etais la tien.

- je suis desoler sir karl mais je sais que vous avez trainer une choose plus puissante que vous le pensser avec vous les elfes sente les chooses et c'est quand vous ete arriver que cette chooses s'en n ai pri a moi et au autre

elle prie son regard influant et dit

- desoler mais je part rejoindre sir romeo

sur se elle partie pour suivre les trace de romeo
Revenir en haut Aller en bas
Karl Von Dienim

Karl Von Dienim


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 18/06/2007

Grande Salle du trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Salle du trône   Grande Salle du trône - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 11:09

Karl en resta hébahi... il ne comprenait pas quel mouche avait piquer la reine des elfes et encore moin se qu'elle tentait de lui expliquer... son visage resta tout de meme de marbre... ainsi que tout sont corp d'ailleur... il vit la reine quitter la place puis soupira presque d'enchantement...

*bon d'ébaras... povre folle*
Revenir en haut Aller en bas
Méphistophélès

Méphistophélès


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 21/06/2007

Grande Salle du trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Salle du trône   Grande Salle du trône - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 11:25

HJ: c'est pas l'intelligence qui compte, tu peut juste pas le resentir. Oublie pas que je suis le diable... je suis donc logiquement BEAUCOUP plus puissant que ce que tu peut ressentir... un elf, c'est bein bon, mais pa a ce point la, jai pas utilisé ma voix pour te parler, j'ai utilisé ta consience... j'ai donc simplement influencé ta décision sans infiltrer et que tu me remarque maudit...
Revenir en haut Aller en bas
Moëra

Moëra


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 07/06/2007

Grande Salle du trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Salle du trône   Grande Salle du trône - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:30

Moëra resta bouche bée. Elle fut encore plus surprise lorsque la reine des elfes quitta la salle brusquement. Elle voulut la suivre, mais se ravisa.

*Elle est avec Roméo de toute façon*

Puis, elle retourna auprès de Karl. Elle mit une main sur son épaule en toute innocence.

"Pardonnez-la Sire. J'ignore qu'est-ce qu'il lui a prit d'agir ainsi. Veuillez accepter mes excuses, car je l'ai laissé vous accuser et je n'ai guère réagit dû à la surprise je crois."

Elle baissa la tête humblement.

"Si je peux faire quelque chose pour oublier cette scène, ne vous gênez pas, j'accèderai à votre requête pour me faire pardonner."
Revenir en haut Aller en bas
Karl Von Dienim

Karl Von Dienim


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 18/06/2007

Grande Salle du trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Salle du trône   Grande Salle du trône - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:45

Karl qui en revenait a peine hocha la tete de facon plutot confuse...

-Inutile vous comblez déjà toutes mes demmandes...

dit-il... il se rememora la scene le visage illisible puis il sembla prendre un decision... mais il n'en fit pare a perconne... reprenant donc lentement contenance il dit a la reine...

-si vous me parliez un peu plus des créa... des... especes vivant sur cette... comment dire... nouvelle planete...

Il parlait vraisemblablement des autres personne qui vivait dans le coin mais il avait la mauvaise habitude a traiter les personnes de autres ''races'' de facon désobligente et il avait du se reprendre pour ne pas, peut-etre, manque de respect aux gens vivant ici... devant son effort l'un de ses soldat ricana legerement... karl savait que se rire ne lui etait pas destiner, il savait aussi que sa voulait dire que lui il ne se serait pas gener pour lui ejecter tout ses ''probleme'' raciaux en pleine figure...
Revenir en haut Aller en bas
Maïya

Maïya


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 10/06/2007

Grande Salle du trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Salle du trône   Grande Salle du trône - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:32

Maïya sortit Lizzie de l'eau et concentra ensuite ses force vers la fenêtre de la salle du trône. Un jet d'eau partit alors vers la fenêtre en question et se brisa sur les murs. Une seconde vague alla jouer doucement dans la figure de la reine Moëra et une voix douce et cristaline se fit entendre dans la tête de celle-ci.

-Allez, regardez par la fenêtre reine Moëra. J'ai a vous parlez et je crains que se soit la seule façon de le faire car je ne me déplace pas comme vous.

Puis une autre vague vint se briser contre la fenêtre et un message retentit dans toute la pièce.

-Vous devez vous dépêcher. La reine Maïya du royaume des sirènes et la reine Lizzie du royaume des Nymphes demande votre protection... Allez... Allez... Allez...

Ces trois derniers mots résonnèrent comme une douce mélodie. Puis, la voix s'arrêta. La personne qui avait crée cette magie attendait bien dans l'étang près de la fenêtre. Puis, Maïya se tourna vers Lizzie et lui dit:

-Ça ne devrait pas prendre beaucoup de temps. Enfin, je l'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Moëra

Moëra


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 07/06/2007

Grande Salle du trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Salle du trône   Grande Salle du trône - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:39

Moëra entendit la voix mélodieuse dans son esprit. Elle se leva d'un bond lorsqu'elle prit conscience des mots. Elle se précipita à la fenêtre et vit avec stupéfaction, la sirène et la nymphe. Elle se pencha en se tenant sur le reord de la fenêtre et leur parla d'une voix forte.

"Oh! Belles reines! Vous qui demandez ma protection, je vous la donne sans hésitation. Dites-moi comment vous voulez que je procède pour accèder à votre demande!"
Revenir en haut Aller en bas
Maïya

Maïya


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 10/06/2007

Grande Salle du trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Salle du trône   Grande Salle du trône - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:00

Maïya sourit, découpvrant de petites dents bleutées. Elle plongea pour reprendre son souffle et demanda finalement:

-Eh bien, j'aimerais bien habiter votre lac pour être près des chevaliers au cas où... Et je fais la demande que cette charmante jeune dame soit installé dans votre château jusqu'à ce que le danger se dissipe.

Elle repoussa alors une mèche, replongea et revint.

-En fait, dit-elle d'un air grave, un homme du nom de Banoque est venu nous retrouver chez Lizzie et a été très impertinant. Je l'ai donc amené de force et c'est alorsqu'il m'a révélé que ceux qui voyait les héritasses, les gens comme lui...

Elle replongea pour se donner plus de souffle et ressortit.

-Comme je disait, les gens comme lui s'appelle héritasse, bref, ceux qui les voient se font traquer et... tuer...

Puis elle laissa couler une larme.

-J'ai bien peur que mon étonnante maîtrise de l'eau ne m'aide guère avec cette queue de poisson... Je ne peux donc me défendre correctement.

Elle plongea et revint vingt minutes plus tard.

-C'est pourquoi votre protection m'aiderais... Et j'espère que le fait d'avoir un autre invité ne vous dérange pas... À au fait, bien le bonjour monsieur...Karl Von Dienim.

La sirène qui avait changé d'expression tout d'un coup redevint triste quand elle posa un regard suppliant sur la reine Moëra.
Revenir en haut Aller en bas
Moëra

Moëra


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 07/06/2007

Grande Salle du trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Salle du trône   Grande Salle du trône - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:06

Moëra fut scandalisée par ce nouveau peuple inconnue d'elle et qui était si méchant.
Elle fit venir des serviteurs en toute hâte
.

"Allez préparer des chambres d'invités digne du rang de mes invités." Les serviteurs se courbèrent et disparurent de la pièce pour obéir aux ordres. Puis, elle se pencha de nouveau pour parler à Maïya.

"Belles Reines, mes chevaliers ainsi que moi-même assureront votre protection. Les chambres seront prêtes et je vais demander de créer un grand bassin pour que vous soyez en sécurité dans le château Dame Maïya. Est-ce que cela vous convient-il?"
Revenir en haut Aller en bas
Maïya

Maïya


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 10/06/2007

Grande Salle du trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Salle du trône   Grande Salle du trône - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:17

-Faites ce que bon vous sembleras. J'apprécie l'hospitalitée de ce lieu Dame Moëra.

Elle eut un faible sourire et déclara.

-Pourriez-vous venir ici avec votre inviter M. Von Dienim, j'aimerais faire sa connaissance.

(HJ:Suite dans: Au bord du lac)
Revenir en haut Aller en bas
Moëra

Moëra


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 07/06/2007

Grande Salle du trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Salle du trône   Grande Salle du trône - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:02

Moëra se tourna vers Karl.

"Voilà mon brave ami. Le ciel vous a entendu, vous allez rencontrer des représentantes de d'autres peuples."

Elle se dirigea vers la sortie.

"Je crois qu'elle veut nous voir tous les deux. Allons-y."

Puis elle sorti en sachant très bien que la curiosité de son invité allait le pousser à la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grande Salle du trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Salle du trône   Grande Salle du trône - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grande Salle du trône
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Salle du trone
» salle du trone de drakula
» Salle a manger
» Salle de torture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le mélange des peuples :: Flood! :: Le passé...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser