Le mélange des peuples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le mélange des peuples

Un endroit où toutes les races doivent s'alliées pour vaincre un seul et même ennemi...les ténèbres...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Chambre de Elly

Aller en bas 
+3
Moëra
Mawiel
Elly
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elly

Elly


Nombre de messages : 454
Age : 31
Localisation : à vous de me trouver =P
Date d'inscription : 28/06/2007

Chambre de Elly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Elly   Chambre de Elly - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:01

Elly se laissa tomber lourdement sur son lit, la réalité venait de la rattraper...

*Elle regarda son plafond et dit fort*

-Entre si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
tasadar

tasadar


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 10/06/2007

Chambre de Elly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Elly   Chambre de Elly - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:04

Je senti la stupiditer de Elly qui se sentias mal...je rentra tranquillement dans sa chmbre et m'aprocha...:

-Est ce que sa va Elly...?

dit til quand meme inquiet
Revenir en haut Aller en bas
Elly

Elly


Nombre de messages : 454
Age : 31
Localisation : à vous de me trouver =P
Date d'inscription : 28/06/2007

Chambre de Elly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Elly   Chambre de Elly - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:06

-Oui, oui...

*Elle soupira*

-Je suis tellement désoler pour hier...
Revenir en haut Aller en bas
tasadar

tasadar


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 10/06/2007

Chambre de Elly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Elly   Chambre de Elly - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:07

Je m'approcha encore et lui dit:

-Se n'est pas de ta faute...tu n'a pas en ten vouloir....et jespere que cela ne changera rien entre nous
Revenir en haut Aller en bas
Elly

Elly


Nombre de messages : 454
Age : 31
Localisation : à vous de me trouver =P
Date d'inscription : 28/06/2007

Chambre de Elly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Elly   Chambre de Elly - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:09

-Non... Je veux dire oui, c'est de ma faute! Mais à quoi j'ai penser, je te connais à peine et Mawiel! Oh Mawiel, elle va m'en vouloir

*Elle se cogna la tête*

-Au contraire toute est de ma faute! Comment je vais faire pour la regarder à nouveau!
Revenir en haut Aller en bas
tasadar

tasadar


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 10/06/2007

Chambre de Elly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Elly   Chambre de Elly - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:13

Je me mit a coter d'elle et lui chuchota a l'oreille:

- Écoute....Mawiel est comprensible et....une amis peu faire des erreur tout comme pardonner...ses ta soeur d'arme....je ne la crois pas rencuniaire...ne ten fais pas...

je lui fit un leger sourire en faisant tourner sa tete vers moi pour quelle me regarde dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Elly

Elly


Nombre de messages : 454
Age : 31
Localisation : à vous de me trouver =P
Date d'inscription : 28/06/2007

Chambre de Elly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Elly   Chambre de Elly - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:18

Elle le regarda dans les yeux et retrouva la passion qui l'avait animer hier, elle voulu s'approcher, mais baissa la tête honteuse d'éprouver de t'el sentiment envers lui...

-Pardonne moi, je ne peu pas faire sa à une personne comme Mawiel.

Elle le repoussa et quitta la pièce, elle avait besoin de réfléchir et de trouver un moyen d'anoncer tout ça de manière à se que ça ne ferait pas mal à Mawiel. Même si elle se doutait que c'était impossible...
Revenir en haut Aller en bas
tasadar

tasadar


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 10/06/2007

Chambre de Elly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Elly   Chambre de Elly - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:20

Je baissa la tête...comment se faisaistil qu'il étais le probleme dun conflit amoureux....
il desida de quitter la salle et de partir se promener
Revenir en haut Aller en bas
Elly

Elly


Nombre de messages : 454
Age : 31
Localisation : à vous de me trouver =P
Date d'inscription : 28/06/2007

Chambre de Elly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Elly   Chambre de Elly - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 13:37

Elly rentra dans sa chambre en en songeant à ce qu'il venait d'arriver... Il fallait être tomber bien bas pour s'attaquer à quelqu'un qui dormait! Elle s'endormit sur cette pensée, triste certe pour ce qui était arriver à sa reine. Priant les dieux pour qu'elle s'en sorte sans problème.

Plus tard dans la soirée, elle se réveilla et incapable de retrouver le someil, elle décida de se réveiller et d'aller ailleur

Hj: jréfléchie ou... xD
Revenir en haut Aller en bas
Elly

Elly


Nombre de messages : 454
Age : 31
Localisation : à vous de me trouver =P
Date d'inscription : 28/06/2007

Chambre de Elly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Elly   Chambre de Elly - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:31

Elly rentra de nouveau dans sa chambre, se mit dans un robe au couleur rouge confortable. Elle sortit du château, elle avait en avait besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Elly

Elly


Nombre de messages : 454
Age : 31
Localisation : à vous de me trouver =P
Date d'inscription : 28/06/2007

Chambre de Elly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Elly   Chambre de Elly - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:35

De retour dans sa chambre, elle regarda dans le vide et laissa le temps passer...
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Nombre de messages : 339
Age : 33
Localisation : dans un trou a coter de Mr. Blaireau
Date d'inscription : 07/07/2007

Chambre de Elly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Elly   Chambre de Elly - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:47

Lily, se demandant comment allait Elly alla dans sa chambre. Elle frappa et entra doucement. Et elle la vit assise sur son lit le ragard vide.

-hey..Elly...sa va?! est il arriver quelque chose...tu sembles troubler?!
Revenir en haut Aller en bas
Elly

Elly


Nombre de messages : 454
Age : 31
Localisation : à vous de me trouver =P
Date d'inscription : 28/06/2007

Chambre de Elly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Elly   Chambre de Elly - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:54

Elly n'avait même pas entendu son amie rentrer.

-Désoler je ne t'avais pas vue, j'ai rencontrer tasadar en marchant.

*Elle continuait à avoir se drôle de regard*
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Nombre de messages : 339
Age : 33
Localisation : dans un trou a coter de Mr. Blaireau
Date d'inscription : 07/07/2007

Chambre de Elly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Elly   Chambre de Elly - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:37

-Que c'est il passer? Ta t'il dit quelque chose de blessant? dit elle le regard intriguer, en s'approchant de Elly
Revenir en haut Aller en bas
Elly

Elly


Nombre de messages : 454
Age : 31
Localisation : à vous de me trouver =P
Date d'inscription : 28/06/2007

Chambre de Elly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Elly   Chambre de Elly - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:39

-Non il a accepter mon amitié, sauf qu'il ma donner un baiser sur la joue en partant... Sa ma fait bizard

*Elle songea encore à se baiser*
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Nombre de messages : 339
Age : 33
Localisation : dans un trou a coter de Mr. Blaireau
Date d'inscription : 07/07/2007

Chambre de Elly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Elly   Chambre de Elly - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:43

-Ma pauvre Elly. N'esaie pas de cacher tes sentiment. Car sa ne va que plus t'affecter. Tu le vois bien qu'il te tourne autour pour je ne sais quelle raison..mais bon de toute façon nous sommes prit avec lui pour cette mission. Donc tu vas avoir le temps pour pouvoir réfléchir a tout sa.
Revenir en haut Aller en bas
Elly

Elly


Nombre de messages : 454
Age : 31
Localisation : à vous de me trouver =P
Date d'inscription : 28/06/2007

Chambre de Elly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Elly   Chambre de Elly - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:52

-Sa me fait bizard, on devrait peut-être aller voir comment va Kiraaj je ne l'es pas revu après la soirée... C'est comme tu veux!

Elle lui souria et trouva que c'était un excellent moyen de changer de sujet!
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Nombre de messages : 339
Age : 33
Localisation : dans un trou a coter de Mr. Blaireau
Date d'inscription : 07/07/2007

Chambre de Elly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Elly   Chambre de Elly - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:56

-Oui très bonne idée!

Et elles allairent dans la chambre de leur frère d'arme.
Revenir en haut Aller en bas
Elly

Elly


Nombre de messages : 454
Age : 31
Localisation : à vous de me trouver =P
Date d'inscription : 28/06/2007

Chambre de Elly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Elly   Chambre de Elly - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 10:56

Elly rentra dans sa chambre après la petite discussion qu'elle avait eu avec Tyrael. Elle se coucha sur son lit et après un certain temps à songer, ses paupières devinrent lourde et elle sombra dans le sommeil peuplé de cauchemard. Elle rêvait que un homme sombre comme la nuit, avait poignarder Tasadar, Kiraaj et Lily. Ils perdaient tous du sang à une vitesse incroyable, elle ne pouvait pas s'occuper d'eux car ses pieds étaient pris dans le sol. Des bruits ainsi que des cris perçants se fesait entendre et plus elle essayait de bouger afin de se sortir du sol, plus les sons se rapprochaient d'elle et lorsqu'elle vit enfin la sillouette de l'homme tout près d'elle avec sa dague en sang. Elle se réveilla ensuite en sursaut, le frond couvert de sueur.

*Ce n'était qu'un horrible cauchemard...*

Elle s'assit sur son lit et écouta son coeur qui battait à toute vitesse, elle passa sa main dans sa figure et prit de bonne respiration. Elle tremblait, elle ferma les yeux et chercha à se détendre. Elle cessa enfin de trembler.
Revenir en haut Aller en bas
tasadar

tasadar


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 10/06/2007

Chambre de Elly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Elly   Chambre de Elly - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:44

Ayant senti la terreur de Elly, Tasadar rentra dans la piece pret a se battre d'Un éventuel ennemie...la voyant toujours terroriser je m'approcha et m'Assit a coter d'elle en le demanda:

-ques qui ta mit dans un tel état?

je la regarda dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Elly

Elly


Nombre de messages : 454
Age : 31
Localisation : à vous de me trouver =P
Date d'inscription : 28/06/2007

Chambre de Elly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Elly   Chambre de Elly - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:47

-Ce n'est rien, ne t'inquiète pas pour moi, je n'est fait qu'un cauchemard...

*Elle lui souria difficilement, car elle revoyait les affreuses images dans sa tête.*

-C'était horrible!
Revenir en haut Aller en bas
tasadar

tasadar


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 10/06/2007

Chambre de Elly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Elly   Chambre de Elly - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:54

Je la regarda et voyant très bien que s'étais horrible je lui demanda:

-explique moi ton cauchemar....peu être que je vais mieu comprendre...

il la regarda sns faire de sourire
Revenir en haut Aller en bas
Elly

Elly


Nombre de messages : 454
Age : 31
Localisation : à vous de me trouver =P
Date d'inscription : 28/06/2007

Chambre de Elly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Elly   Chambre de Elly - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:58

Elle se remémora tout du mieux qu'elle pu

-Il y avait toi, moi, Kiraaj et Lily

*Elle poussa un petit soupir et continua*

-Votre linge était taché de sang, vous alliez mourir! Moi je ne pouvais pas bouger, mes pieds refusaient... Je vous voyais mourir sous mes yeux, c'était affreux!

*Une petite larme coula*

-Des sons et des cris, se rapprochait et avant de me réveiller, j'ai vue l'homme qui vous avez fait tout cela. Sa dague était remplie de votre sang...

*Elle chercha à respirer corectement.*
Revenir en haut Aller en bas
tasadar

tasadar


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 10/06/2007

Chambre de Elly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Elly   Chambre de Elly - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:05

Je le regarda et dit:

-du calme Elly...du calme....un cauchemar ses le reflet de nos plus grande peur....se n'étias pas réel...je crois bien rester dans les alentours encore qu'elle que année

dit til en essayant de la reconforter
Revenir en haut Aller en bas
Elly

Elly


Nombre de messages : 454
Age : 31
Localisation : à vous de me trouver =P
Date d'inscription : 28/06/2007

Chambre de Elly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Elly   Chambre de Elly - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:09

Elle ne pu s'empêcher de sourire à cette remarque

-Oui... peut-être

*Elle regarda autour d'elle et se ressesit sa *

-Je crois que tu as découvert une de mes peurs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Elly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Elly   Chambre de Elly - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Elly
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Rubis
» Chambre de Mawiel
» Chambre d'inviter
» Chambre de Kiraaj

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le mélange des peuples :: Flood! :: Le passé...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser