Le mélange des peuples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le mélange des peuples

Un endroit où toutes les races doivent s'alliées pour vaincre un seul et même ennemi...les ténèbres...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Chambre d'Aléa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aléa

Aléa


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 07/07/2007

Chambre d'Aléa Empty
MessageSujet: Chambre d'Aléa   Chambre d'Aléa Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:32

Aléa était coucher sur son lit entrain de manger les reste d'un etre humain. Elle n'avais pas grand chose a faire.Son maitre était partie dans le monde des moretls pour des raisons qu'elle ignorait. Lorsqu'elle fini de manger, elle jeta ce qui restait sur le sol et sassit sur son lit en attendant d'avoir des nouvelle de méphisto.
Revenir en haut Aller en bas
Aléa

Aléa


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 07/07/2007

Chambre d'Aléa Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aléa   Chambre d'Aléa Icon_minitimeVen 3 Aoû - 0:30

Arrivée dans sa chambre, elle prit les chaînes et traîna Roméo prêt d’une poutre. Elle attacha ces poignets après celle-ci, le mettant dos a elle. Vêtue de sa robe rouge , elle s’absenta quelque instant et revint quelque instant après avec une sorte de fouet avec de petite épine au bout. Elle s’approcha de lui et se mit a tournée autour de lui comme un vautour près a fondre sur sa proie.

-Alors…Comme sa c’est toi Roméo le chef des chevalier de lumière qui vont bientôt s’éteindre. Je suis presque honoré de cette rencontre. Mais bon…Tu sais en enfer..la vie n’est pas toujours simple. Il faut obéir a un diable prétentieux et arrogant. Elle soupira et arracha la chemise de Roméo. Et bien…Je ne suis vraiment pas déçu que se sois toi et non Vladimir! Mais il y a un petit problème. Je déteste Méphisto! Il m’arrange!Toujours lui et lui! Et encore lui! Et cette sale Antéchrist!...Elle lui donna un coup de fouet sur le dos…ouf sa défoule!Elle était senser etre a ta place mais NON! il la garder pour lui! Elle continua a tournée autour de lui .Mais plus lentement. Et finis par s’arrêter devant lui.

-J’ai envie de mieux te connaître…je suis curieuse de savoir…

Elle posa sa main sur sa tête et enfonça ses ongles dans ses tempes. Elle lui fit voir des images de Julia, lui fit revoir son jour de mort. Elle lui fit voir son arrivée au château, son affection envers Mawiel et Lily.

-Ahh…je vois qu’on oublie vite celle qu’on aime…elle lui donna un autre coup…Tu sais la trahison se n’est pas bien. Comment crois tu qu’elle se sent elle au paradis? Elle te vois avec cet abomination d’ange. Franchement tu me dégoûte…et un autre…ahh c’est que j’ai mal au poignet je devrais me trouver un autre esclave pour m’aider a cette si dure tache.

Elle s’assit en face de lui et le regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Méphistophélès

Méphistophélès


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 21/06/2007

Chambre d'Aléa Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aléa   Chambre d'Aléa Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:50

(HJ: vraiment dsl, mais c'est que le rythme du forum va vraiment trop vite pour moi... allors, je dois m'y faire.

Message crié a tout les suppots démoniaques:

-TOUTES LES PERSONNES MALÉFIQUES SONT PRIÉE DE SE PRÉSENTER IMMÉDIATEMENT DANS LA SALLE DU TRÔNE. C'EST URGENT!!!!!

Fin du message
Revenir en haut Aller en bas
Roméo

Roméo


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 07/06/2007

Chambre d'Aléa Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aléa   Chambre d'Aléa Icon_minitimeSam 4 Aoû - 10:08

(hj laisse moi y répondre et qu'elle me réponde après elle ira..ca te va?)

Roméo était comme dans un état second. Il ne réagissa même pas lorsqu'il se retrouva torse nu. Il ressentait la douleur, mail il était un peu à la limite de la léthargie. Il ne faisait que regarder Aléa qui se vidait le coeur sur son maitre.

Quand la démone lui fit revivre son passé. il se senti de nouveau brisé. Il sentait son coeur diparaitre de nouveau, tuant ainsi toute la souffrance qui l'accompagnait.

Il écouta Aléa. Il leva les yeux vers elle et y plongea son regard.

"Tu as raison. Je me dégoûte moi-même. Alors jolie démone, continu de me punir.."

Après avoir parlé, il se senti se réveiller un peu. Il fixait toujours Aléa.
.

"Vas-y, punie moi. Car moi j'ai eu la chanve d'aimer...Une chance que toi, tu n'as jamais connu et que...il eu un petit rire....tu ne connaitras jamais..Dommage..."

Et il continua de la regarder, un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Méphistophélès

Méphistophélès


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 21/06/2007

Chambre d'Aléa Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aléa   Chambre d'Aléa Icon_minitimeSam 4 Aoû - 10:32

HJ: Merci Roméo, ça me convient parfaitement...
Revenir en haut Aller en bas
Aléa

Aléa


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 07/07/2007

Chambre d'Aléa Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aléa   Chambre d'Aléa Icon_minitimeSam 4 Aoû - 11:41

Elle le regarda avec colère. Il ne la connaissait même pas! Oui elle avait déjà aimé. Et elle c’est fait trahir par l’amour elle-même. Elle lui donna un coup de pied dans les cotes. Elle aurait voulu le maltraiter encore et encore. Mais elle reçu le message de méphisto.

-Je suis désoler je dois partir…Je dois surveiller une épreuve que tes chevalier devrons traverser…Mais si je vois cette ange, je lui ferais peut être savoir qu’il tes arriver une révélation…Mais bon! Je verrais cela en temps et lieu. Donc sois sage mon cher et je reviendrais m’occuper de ton cas de petit impertinent.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo

Roméo


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 07/06/2007

Chambre d'Aléa Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aléa   Chambre d'Aléa Icon_minitimeLun 6 Aoû - 11:42

Roméo était toujours attaché quand Aléa quitta la chambre. Il ressentait la présence de ses chevaliers. Il ne savait pas où ils étaient par contre. Il espèrait de tout coeur que Lily ne fasse pas parti de l'expédition. Au fond de lui, il aurait voulu que ses chevaliers l'oublient et qu'ils continuent de vivre leur vie comme s'il n'avait jamais vécu. Ils se jetaient dans la gueule du loup, ils risquaient tous de mourir...par sa faute.. Il se mit à tirer fortement sur les chaines.

*Casse...allez casse donc métal de malheur!*

Il regarda autour de lui pour voir s'il n'y avait pas un objet coupant...
Revenir en haut Aller en bas
Roméo

Roméo


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 07/06/2007

Chambre d'Aléa Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aléa   Chambre d'Aléa Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:32

Une scie rouillée se trouvait dans la pièce. Roméo se traina jusqu'à l'outil et frotta ses chaines.

"Allez mon vieux, tu vas y arriver!"

Après de longs instants, il réussit à se libérer. Roméo se concentra pour retrouver l'énergie des chevaliers et il sorit de la chambre de la démone pour les sortir enfin de cet...enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre d'Aléa Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aléa   Chambre d'Aléa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre d'Aléa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Rubis
» Chambre de la Reine
» chambre de Tyrael
» chambre de Mirage
» Chambre de Ridali

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le mélange des peuples :: Flood! :: Le passé...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser