Le mélange des peuples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le mélange des peuples

Un endroit où toutes les races doivent s'alliées pour vaincre un seul et même ennemi...les ténèbres...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 chambre de lily

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Roméo

Roméo


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 07/06/2007

chambre de lily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de lily   chambre de lily - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:45

Roméo s'avanca lentement vers Lily. Il lui prit doucement la main et lui posa un tendre baiser.

"Si je n'étais pas le chef, je resterais à tes côtés pour te protéger."

Il la regarda et ses yeux brillaient.

"Lily...Je voulais te remercier d'avoir été là pour moi depuis ton arrivé. Tu as su m'écouter et me consoler et surtout, tu as été capable de me comprendre et d'apaiser mon coeur qui souffrait."

Il ressentit un pincement au coeur.

"Tu as réveillé une partie de moi que je croyais éteinte."

Il s'approcha d'elle. Lorsque son visage fut très près de celui de la jeune femme, il s'avanca encore et il déposa un tendre baiser sur ses lèvres. Il recula un peu pour lui permettre de finir ce qu'il avait à lui dire.

"Je voulais faire cela avant de te quitter. Je voulais te le faire savoir. Si je meurs durant le sauvetage, je m'en serais voulu de ne pas t'avoir avouer mes sentiments quand j'en avais la possibilité. "

Il puisa dans son courage.

"Lily...je t'aime depuis que mes yeux ce sont posé sur toi. J'ignore si c'est ton essence divine qui m'a charmer ou tes yeux qui m'ont ensorcelé....mais voilà ce que je ressens pour toi."

Il baissa les yeux.

"Alors, si je meurs, au moins tu l'auras su..Je pourrai goûter la mort avec bonheur. Je regretterai juste de ne pas avoir passé plus de temps avec toi.."
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Nombre de messages : 339
Age : 33
Localisation : dans un trou a coter de Mr. Blaireau
Date d'inscription : 07/07/2007

chambre de lily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de lily   chambre de lily - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:25

Lorsque il deposa son baiser sur ses lèvre elle se cru entrain de rêver. Elle aurait tant voulu que se moment dure a jamais. Le sentiment qui la hantais était revenue. Elle sentait des frissons lui parcourant le corps en entier. Lorsqu'il s'éloigna pour continuer a parler, elle aurait voulu que se moment ne s'arrete pas.
Lorsqu'il lui dit qu'il pourrait gouter la mort avec bonheur elle sentit des larmes lui monter au yeux. Elle était enfin aimer de l'homme qui lui fesait vivre tant d'émotion a la fois et elle pourrait etre séparer de lui a jamais. Elle n'avait aucune envie de le voir partir. Lily fit quelque chose quelle n'avait put envisager de faire avant son arriver ici. Elle se leva et prit la tête de Roméo dans le creux de ses main. Elle déposa un baiser sur ces lèvre. C'était la première fois quelle fesait sa et elle adorait. Lily ne lâchait pas ces lèvres. Elle ne voulait pas qu'il parte. Elle le prit par la taille, toujours en l'embrassant, elle le tira vers son lit. Elle était a présent coucher sur le dos, ses ailes recouvrant le dos de Roméo.
Elle se sépara de ces lèvres un instant pour lui dire se qu'elle resentait.


-Depuis que mon regard ces poser sur toi, j'ai été enivrer d'un sentiment qui m'était alors inconnue. Je taime tant..je veux que tu revienne. Ne me le promet pas mais...essaie de revenir...

Sur ces mot elle reprit ces lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Kiraaj

Kiraaj


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 01/07/2007

chambre de lily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de lily   chambre de lily - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:37

(HJ: Gardakann va pas etre content HEHE!)
Revenir en haut Aller en bas
Roméo

Roméo


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 07/06/2007

chambre de lily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de lily   chambre de lily - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:12

Roméo se laissa entrainer sur le lit. Pour rien au monde il ne voulait refuser quoique ce soit à sa belle. Lorsqu'elle referma ses ailes sur lui, il se senti le plus heureux des hommes.

Quand elle lui parla, des larmes de joies lui montèrent aux yeux. Il aurait abandonner son post de chef si elle lui avait demander, tant les émotions qu'il ressentait étaient puissantes. Plus rien ne comptait pour Roméo, seul les magnifiques yeux de son aimée étaient important.

Il prolongea le baiser, avec plus d'ardeur, sentant son corps s'enflammer d'une passion qui ne croyait pas revivre. Il s,arracha quelques instants aux lèvres envivrantes de sa compagne.

"Ton amour fera vivre mon coeur si je viens qu'à m'éteindre, et je survivrai que pour être dans tes bras ma douce aimée.."

Il se pencha et commenca à lui embrasser dans le cou, doucement et il remonta doucement pour retrouver les lèvres de soie qui s'offraient à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Nombre de messages : 339
Age : 33
Localisation : dans un trou a coter de Mr. Blaireau
Date d'inscription : 07/07/2007

chambre de lily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de lily   chambre de lily - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:24

Elle voulait tant qu'il reste. Mais elle savait qu'"il avait une mission et un poste a respecté. Elle se sentait si aimer et si bien dans ces bras. Avec ses mains tremblotante elle lui caressa son ventre muscler. L'étreinte de ses ailes devint plus forte. Elle ne voulait plus le lâcher .Malgré que se fut la première fois qu'elle aimait quelqu'un a se point, elle l'aimait tant et elle ne voulait pas le perdre. Elle était folle de ces caresses et de ces baiser. Entre deux baiser elle lui chuchota a l'oreille c'est quelque mot..

-Revient moi je t'en prit...

Et elle continua à l'embrasser avec plus d'ardeur.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo

Roméo


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 07/06/2007

chambre de lily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de lily   chambre de lily - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:23

Roméo senti les doigts de sa dulcinée lui caresser le ventre et il cru perdre la raison. Ne sachant pas trop dans quoi il s'embarquait, il commenca à parsemer de baisers la peau de satin de sa déesse.

Ses yeux, souvent sérieux, n'étaient plus que des flammes de désir.

L'ardeur avec laquelle Lily lui rendait ses baisers lui faisait connaitre des sensations si longtemps étouffée.

"Je vais te revenir...Comme je t'aime ma déesse!"

Sur le point d'exploser, il dit d'une voix rauque, essouflée par tant de retenu.

"Ma tendre Lily, je ne pourrai plus me retenir..." Et il continua de l'embrasser sur chaque centimètres de peau qu'il voyait.
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Nombre de messages : 339
Age : 33
Localisation : dans un trou a coter de Mr. Blaireau
Date d'inscription : 07/07/2007

chambre de lily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de lily   chambre de lily - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:13

Lily recula la tête et elle lui sourit. Elle approcha ces lèvre de son oreille et elle lui chuchota quelque mot qu'elle n'aurait jamais penser dire.

-Qui ta dit que tu devais te retenir...

Sur ces mot, elle enleva sa robe. Sa peau était recouverte de frisson de désir. Et elle continua a l'embrasser de désir.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo

Roméo


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 07/06/2007

chambre de lily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de lily   chambre de lily - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:51

Roméo ne se le fit pas dire deux fois. Il enleva sa chemise et ses pantalons en faisant bien attention de ne pas accrocher les ailes de sa douce.

Voyant Lily nue devant lui, il resta bouche bée.

"Ai-je le droit de comptempler et de toucher une déesse?"

Il se mit à l'embrasser tranquillement et lorsqu'il fut vraiment sur le point d'exploser, il entra en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Nombre de messages : 339
Age : 33
Localisation : dans un trou a coter de Mr. Blaireau
Date d'inscription : 07/07/2007

chambre de lily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de lily   chambre de lily - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:00

Lily se sentait renaître. Cette sensation si exquise enivrait tout c'est sens. Ses mains se crispère sur les draps. C'était sa première fois, mais elle oublia la douleur tellement toute ces émotions était forte. Elle aurait tant voulu que cet instant s'éternise à jamais. Que leur corps ne forme qu'un tout de désir et de passion. Elle ne s'imaginait plus sans lui. Elle ne voulait et ne désirais que lui...Une de ses mains lâcha le draps froisser et prit le cou de Roméo. Elle l'embrassa fougueusement. Elle avait encore moins envie qu'il parte. Elle arrêta de penser a tout sa et décida de laisser ses penser a plus tard et de profiter de cet instant de bonheur et de passion. Les seuls chose qui sortirent de sa bouche furent les gémissement de plaisir que lui procurait l'être qu'elle aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo

Roméo


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 07/06/2007

chambre de lily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de lily   chambre de lily - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 11:47

Roméo se fondait dans Lily comme si ils étaient qu'un seul et même être. Ne sachant pas que c'était la première fois pour sa douce, il y allait quand même avec une douceur incroyable pour prolonger ce moment empli de sensation intense qui le submergeaient de part et d'autres. Lorsqu'elle l'embrassa durant l'acte, il eu de la misère à tout contenir l'amour qu'il ressentait pour elle. Il se délectait de son corps parfait. La mission sauvetage lui revint à l'esprit mais il la chassa pour se concentrer uniquement sur sa belle. Les gémissements qu'il entendit lui fit redoubler d'ardeur pour la combler comme elle le méritait. Il l'amena visiter le 7e ciel...
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Nombre de messages : 339
Age : 33
Localisation : dans un trou a coter de Mr. Blaireau
Date d'inscription : 07/07/2007

chambre de lily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de lily   chambre de lily - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:10

Lily n'en pouvait plus. Cette sensation était si forte et exquise. Elle tremblait de plaisir. Mais elle n'en pouvait plus. Son coeur battais a tout rompre. Trop d'émotion a la fois. Tout cela semblait trop beau pour elle. Les yeux fermer, elle se laisser transporter par les mouvements de hanche de l’homme qu’elle aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo

Roméo


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 07/06/2007

chambre de lily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de lily   chambre de lily - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:18

À bout de force et ne pouvant se contenir plus longtemps, Roméo "explosa" dans sa belle dans un mélange d'extase et d'amour. Il tomba doucement sur elle en lui embrassant les lèvres et les joues.

"Oh! Mon aimée..." murmura-t-il dans son oreille..
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Nombre de messages : 339
Age : 33
Localisation : dans un trou a coter de Mr. Blaireau
Date d'inscription : 07/07/2007

chambre de lily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de lily   chambre de lily - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:33

Elle lui sourit doucement. Elle embrassa ces lèvres qu'elle aimait tant. Elle s'assit sur le lit en rabattant ses ailes autour d'elle comme pour la couvrir. Lily se leva ensuite pour aller chercher quelque chose dans la commode. Le contact froid du plancher la fit frissonner.
Elle fouilla un peu et revint vers Roméo. Elle le fit asseoir et elle prit son poignet. Elle prit alors le petit foulard rouge, quelle gardait avec elle tout le temps, et l'entoura autour du poignet de Roméo. Elle déposa des petits becs sur sa main.


-Je tiens a toi. Tu va devoir forcément partir bientot.Et sa m'attriste mais je sais que tu dois partir...elle passa sa main sur le visage de Roméo...Je t'aime tant.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo

Roméo


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 07/06/2007

chambre de lily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de lily   chambre de lily - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 16:06

"Et je t'aime tout autant ma belle amie."

Il l'attira vers lui pour sentir sa douceur et son coeur battre. Il lui caressa le dos amoureusement et alla cueillir un baiser sur ses lèvres aussi douce qu'une pétale de rose.

Il resta ainsi quelques instants, savourant ce moment de bonheur, lorsque, tout d'un coup, il ressentit une présence hostile et méchante à l'extérieur du chateau. Il se leva d'un bond.

"Ton souhait va être réalisé ma jolie. Je ne quitte pas, on va être attaqué!"

Il se concentra et envoya un message télépathique à tous ses chevaliers.

"CHEVALIERS! Soyez prêts! Nous allons être attaqué!"

Il enfila sa tunique et son armure qui traianit sur le sol.

"Prépare toi Lily...Nous allons combattre côte à côte...Je vais te protéger."
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Nombre de messages : 339
Age : 33
Localisation : dans un trou a coter de Mr. Blaireau
Date d'inscription : 07/07/2007

chambre de lily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de lily   chambre de lily - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 16:17

Lily se leva rapidement et remit son armure. Elle placa son foureau a sa taille. Cela lui fesait quand même du bien de savoir qu'il resterais avec elle. Elle le suiva vers cette présence hostile.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo

Roméo


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 07/06/2007

chambre de lily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de lily   chambre de lily - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 16:26

"Allons à l'extérieur, dans la cour du chateau. Ça sera notre point de ralliement."

Puis, il sorti de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chambre de lily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de lily   chambre de lily - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chambre de lily
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chambre de Rubis
» Chambre de la Reine
» Chambre de Elly
» Chambre de Kiraaj

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le mélange des peuples :: Flood! :: Le passé...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser