Le mélange des peuples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le mélange des peuples

Un endroit où toutes les races doivent s'alliées pour vaincre un seul et même ennemi...les ténèbres...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Épreuve I des enfers

Aller en bas 
+6
Maïya
Karl Von Dienim
Lily
tasadar
Drakula
Méphistophélès
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Méphistophélès

Méphistophélès


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 21/06/2007

Épreuve I des enfers Empty
MessageSujet: Épreuve I des enfers   Épreuve I des enfers Icon_minitimeVen 3 Aoû - 12:33

Méphisto se téléporta directement a côté de la porte des enfers. Il avait pris soin de fermer TOUT' TOUT les passages secret mennant aux enfers. Cèrbere, qui l'avait tant aidé toute ses années, était toujours la... Il avait toujours fait son travail, c'est a dire de laisser entrer les gens, mais de ne pas les laisser sortir...

* Au moins, je suis certain que ce chien ne me trahira jamais...*

Satan fit allors apparaitre les 5 fleuves de la mort, qui constituait la premiere épreuve... Le Styx, L'achéron, Le Cocyte, Le Phlégéton et Le Léthé... Ces fleuves était supposé d'être traversé par le bateau qui amenerait toute les âmes injuste en enfers... Cepandant, les fleuves ne se succedait pas.. contrairement a ce que l'on pourrait croire. ( J'irais pas tout expliquer ou les fleuves mènent , allez le lire sur Wikipedia sur ce lien la... http://fr.wikipedia.org/wiki/Enfers_grecs#L.27Entr.C3.A9e_de_l.27Enfer )...

Apres avoir tout installé, Lucifer se rendit a l'épreuve II, content d'avoir élaboré ces plans depuis des années...

Les plans d'eau menait tous a des endroit tres différent. Un seul menait a la deuxième épreuve, les autres, débloquait sur des culs de sacs. D'ailleurs, Léviathan se delecterait d'un des chevalier si ils se rendaient trop loin dans cette partie des enfers. Seulement quelqun s'y connaissant dans les fleuves pourront trouver. Mais les deux personnes qui veilleraient sur cet épreuve le connaitrait... Le Phlégéton, le preferé de Méphisto, était un lac de feu. Les démons venaient souvent s'y prélasser. En fait, c'était probablement le fleuve le plus propice pour apporter les chevaliers a la prochaine épreuve... mais peut être que je me trompe...
Revenir en haut Aller en bas
Drakula

Drakula


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 25/07/2007

Épreuve I des enfers Empty
MessageSujet: Re: Épreuve I des enfers   Épreuve I des enfers Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:07

il arriva a lla premiere epreuve et se demandais comment allaient passe l'epreuve (les chevalier)
Revenir en haut Aller en bas
tasadar

tasadar


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 10/06/2007

Épreuve I des enfers Empty
MessageSujet: Re: Épreuve I des enfers   Épreuve I des enfers Icon_minitimeSam 4 Aoû - 13:09

hj; po vut


Dernière édition par le Dim 5 Aoû - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Nombre de messages : 339
Age : 33
Localisation : dans un trou a coter de Mr. Blaireau
Date d'inscription : 07/07/2007

Épreuve I des enfers Empty
MessageSujet: Re: Épreuve I des enfers   Épreuve I des enfers Icon_minitimeSam 4 Aoû - 13:25

Hj:Oups lol!


Dernière édition par le Sam 4 Aoû - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karl Von Dienim

Karl Von Dienim


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 18/06/2007

Épreuve I des enfers Empty
MessageSujet: Re: Épreuve I des enfers   Épreuve I des enfers Icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:51

hj: hum hum... je voudrait pas parraitre trouble fete mais vous etes pas au bon endroit... il y a un endroit un peu plus loin qui s'appelle l'entrer des enfers... je pense que c'est la que vous devez vous rendre pour rejoindre le vieillard...
Revenir en haut Aller en bas
Maïya

Maïya


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 10/06/2007

Épreuve I des enfers Empty
MessageSujet: Re: Épreuve I des enfers   Épreuve I des enfers Icon_minitimeSam 4 Aoû - 16:59

HJ: Ouais...

Maïya arriva dans la première épreuve. Elle s'assit près du Styx puis elle attendit les chevaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Drakula

Drakula


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 25/07/2007

Épreuve I des enfers Empty
MessageSujet: Re: Épreuve I des enfers   Épreuve I des enfers Icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:01

Drakula se placa pres de maiya pour discuter
Revenir en haut Aller en bas
Maïya

Maïya


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 10/06/2007

Épreuve I des enfers Empty
MessageSujet: Re: Épreuve I des enfers   Épreuve I des enfers Icon_minitimeSam 4 Aoû - 22:03

Maïya le regarda puis elle lui dit:

-Et tu crois que ces minables vont passer l'épreuve?
Revenir en haut Aller en bas
Kiraaj

Kiraaj


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 01/07/2007

Épreuve I des enfers Empty
MessageSujet: Re: Épreuve I des enfers   Épreuve I des enfers Icon_minitimeSam 4 Aoû - 23:42

il suivit Tasadar qui d'ailleurs étais le chef remplacant
Revenir en haut Aller en bas
Drakula

Drakula


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 25/07/2007

Épreuve I des enfers Empty
MessageSujet: Re: Épreuve I des enfers   Épreuve I des enfers Icon_minitimeDim 5 Aoû - 10:18

Il réfléchis

je crois que oui mais j'aimerai que non nous avons l'eupreuve la plus facile...
c'est domage que le maitre ne me fait pas plus confience
Revenir en haut Aller en bas
Maïya

Maïya


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 10/06/2007

Épreuve I des enfers Empty
MessageSujet: Re: Épreuve I des enfers   Épreuve I des enfers Icon_minitimeDim 5 Aoû - 11:53

Elle hocha la tête.

-Moi, je trouve que c'est l'épreuve la plus intéressante. Sûrement parce que je suis une Merrienne...
Revenir en haut Aller en bas
Karl Von Dienim

Karl Von Dienim


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 18/06/2007

Épreuve I des enfers Empty
MessageSujet: Re: Épreuve I des enfers   Épreuve I des enfers Icon_minitimeDim 5 Aoû - 14:15

hj: et bien moi je me marre car j'ai l'épreuve la plus cool...hihihi... mes héros vont n'en faire qu'une seule boucher de cette brochette de chevaliers a la noit... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Drakula

Drakula


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 25/07/2007

Épreuve I des enfers Empty
MessageSujet: Re: Épreuve I des enfers   Épreuve I des enfers Icon_minitimeDim 5 Aoû - 14:22

Drakula la regarda avec espoires que les chevaliers ne passe pas cette épreuve et dit sur un ton glacial:

surment ma chere peu importe je dois m'en tenir a cette épreuve

il détourna son regard de la merrienne pour regarder le stix
Revenir en haut Aller en bas
Maïya

Maïya


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 10/06/2007

Épreuve I des enfers Empty
MessageSujet: Re: Épreuve I des enfers   Épreuve I des enfers Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:05

-Tu n'as pas l'air très heureux en effet, dit-elle sur le même ton en regardant l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Méphistophélès

Méphistophélès


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 21/06/2007

Épreuve I des enfers Empty
MessageSujet: Re: Épreuve I des enfers   Épreuve I des enfers Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:36

Méphisto arriva dans les enfers suivi des chevaliers. Il se retourna vers les chevaliers et dit:

- Bon, moi, je ne vous aide pas. Ce sera a vous de trouver les reponses... sinon, je vous prsente la premiere épreuve: Les cinq fleuves de la mort.

Satan se tassa et laissa les chevalier observer leur premiere épreuve pour se mettre en retrait lui meme...
Revenir en haut Aller en bas
Maïya

Maïya


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 10/06/2007

Épreuve I des enfers Empty
MessageSujet: Re: Épreuve I des enfers   Épreuve I des enfers Icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:47

Maïya les vit enfin entrer. Elle regarda tous les chevaliers et se dit qu'ils étaient presque tous présents... Elle ne se leva pas et continua à les dévisager.
Revenir en haut Aller en bas
tasadar

tasadar


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 10/06/2007

Épreuve I des enfers Empty
MessageSujet: Re: Épreuve I des enfers   Épreuve I des enfers Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:47

je rentra ensuite et regarda les fleuves...pourtant je ne dit riene t m'Avanca en regarant derriere moi...:

-vous avez une idée?

je regarda ensuite l'étrangeret dit simplement:

-et vous si vous ne nous aider pas ne rester pas avec nous!
Revenir en haut Aller en bas
Méphistophélès

Méphistophélès


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 21/06/2007

Épreuve I des enfers Empty
MessageSujet: Re: Épreuve I des enfers   Épreuve I des enfers Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:30

Méphisto rit au commentaire de Tasadar.

- Si je ne reste pas avec vous, vous ne resterez pas ici... Mais je veux simplement assister...

Il retourna a ses pensée, en esperant que les chevalier allaient comprendre qui était le plus fort...
Revenir en haut Aller en bas
Elly

Elly


Nombre de messages : 454
Age : 31
Localisation : à vous de me trouver =P
Date d'inscription : 28/06/2007

Épreuve I des enfers Empty
MessageSujet: Re: Épreuve I des enfers   Épreuve I des enfers Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:53

Elly rentra dans la première épreuve, les fleuves apparairent devant ses yeux. Ils étaient évidant qu'il allait devoir en emprunter un pour passer à la prochaine épreuve. C'est yeux se détournèrent rapidement pour voir Maïya, elle n'avait plus du tout l'air de la gentille femme qu'ils avaient rencontrer au premier souper. Elle suivit Tasadar et s'arrêta non-loin du vampire et de l'ex sirène. Elle ne fit pas attention au commentaire du viellard et prit la parole tout bas elle dit à Tasadar.

-Je crois que ce ne sera pas aussi facile qu'on le penssait... Bonne chance!

Elle lui souria, et mit la main sur la garde de son épée. Ce n'était pas trop bête comme réflexe, car avec la manière don Maïya les regardait et l'homme aussi, ils n'allaient pas les laisser passer facilement. Il y avait sûrement un indice ou quelque chose qui allait pouvoir les éclairer. Mais pour l'instant mieux vallait s'occuper de rester en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrael
Invité




Épreuve I des enfers Empty
MessageSujet: Re: Épreuve I des enfers   Épreuve I des enfers Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:57

Tyrael entra suivi de Eisenheim. Il s'approcha de ses compagnons et dit:
-et bien et bien, il semblerais que nous aillons de la compagnie! alors quel est le plan de match?

Tyrael regarda le vampire et la merienne. les deux ne semblait pas très heureux de les voir...
Revenir en haut Aller en bas
tasadar

tasadar


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 10/06/2007

Épreuve I des enfers Empty
MessageSujet: Re: Épreuve I des enfers   Épreuve I des enfers Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:05

Je souria au commentaire de Elly...je me tourna vers les autre et dit:

-n'attaquer que si il vous attaque avant...

ensuite je regarda les fleuve et dit:

-quelle fleuve prenons nous?
Revenir en haut Aller en bas
Tyrael
Invité




Épreuve I des enfers Empty
MessageSujet: Re: Épreuve I des enfers   Épreuve I des enfers Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:09

tyrael regarda tasadar et dit:
-très bien pour l'attaque, mais le fleuve a prendre, je crois que c'est celui qui nous smeble le plus dangereux, apres tout, nous sommes dans les enfers!
Revenir en haut Aller en bas
tasadar

tasadar


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 10/06/2007

Épreuve I des enfers Empty
MessageSujet: Re: Épreuve I des enfers   Épreuve I des enfers Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:12

Je regrada tyreal avecun sourire et dit:

-d'Accord...on pourrais essayer...et lequelle a ton avis est le plus dangereu
Revenir en haut Aller en bas
Elly

Elly


Nombre de messages : 454
Age : 31
Localisation : à vous de me trouver =P
Date d'inscription : 28/06/2007

Épreuve I des enfers Empty
MessageSujet: Re: Épreuve I des enfers   Épreuve I des enfers Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:16

Elle regarda devant elle et se contenta de dire de faire un signe de tête pour lui montrer qu'elle avait compris. Elle vit les deux qui commençait a oublier les deux ennemis en avant.

-Si on réglait se problème après?

Elle garda son petit sourire, le plus dangereux. Ils avaient décider sa comme cela? C'était des garçons, il était évidant qu'il allait choisir sans réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrael
Invité




Épreuve I des enfers Empty
MessageSujet: Re: Épreuve I des enfers   Épreuve I des enfers Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:17

tyrael réfléchis en examinant les fleuves. il dit finalement:
-Le Phlégéthon ou L'Achéron les deux me semblent tres suspect!

il réfléchis quelques instants encore et fini par dire:
-oui, si javais a choisr ce serais l'un de ces deux la!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Épreuve I des enfers Empty
MessageSujet: Re: Épreuve I des enfers   Épreuve I des enfers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Épreuve I des enfers
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le mélange des peuples :: Flood! :: Le passé...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser