Le mélange des peuples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le mélange des peuples

Un endroit où toutes les races doivent s'alliées pour vaincre un seul et même ennemi...les ténèbres...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Épreuve I des enfers

Aller en bas 
+6
Maïya
Karl Von Dienim
Lily
tasadar
Drakula
Méphistophélès
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Elly

Elly


Nombre de messages : 454
Age : 31
Localisation : à vous de me trouver =P
Date d'inscription : 28/06/2007

Épreuve I des enfers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épreuve I des enfers   Épreuve I des enfers - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:23

Elly fit semblant de toussoter

-Les gars, puije vous présenter deux personnes très peu sympathique?

Dit t'elle avec autant de sarcasme qu'elle le pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Maïya

Maïya


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 10/06/2007

Épreuve I des enfers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épreuve I des enfers   Épreuve I des enfers - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:29

Maïya sourit faiblement en entendant la remarque de Tyrael. Son sourire ressemblait plus à une grimace. Elle ignora la remarque de Elly.
Revenir en haut Aller en bas
Méphistophélès

Méphistophélès


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 21/06/2007

Épreuve I des enfers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épreuve I des enfers   Épreuve I des enfers - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:30

Méphisto regarda Tyrael. Il était tombé a moitié dans un piege.. piege qui lui semblait favorable...

- Mais pourtant, le seul moyen de traverser serait d'utiliser une barque... et le seul leuve qui ait une barque est... L'Achéron mouhouhouhahaha!

Il esperait simplement qu'il tombe dans le panneau.. qui n'en était pas un si ont réfléchissait
Revenir en haut Aller en bas
Eisenhei
Invité




Épreuve I des enfers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épreuve I des enfers   Épreuve I des enfers - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:36

Eisenheim, qui était derriere Tyrael, s'avança et dit par télépathie a Elly:
Je me charge des deux autres!

Il créa une illusion d'une foule de personnes présente dans la salle, ils y avait tellement de monde, qu'on n'aurait pas pu les compter. et toute cette foule cachait les chevaliers et les paroles sortant de la foule, ne permettait pas aux deux ennemis d'entre ce que les chevaliers disaient.
Revenir en haut Aller en bas
Méphistophélès

Méphistophélès


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 21/06/2007

Épreuve I des enfers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épreuve I des enfers   Épreuve I des enfers - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:41

Méphisto regard Einsh... le type d'un oeil bizzare.

- Euh... la magie ne te servira a rien ici... En fait, vous ne pourrez user que de vos têtes... la magie est innutile... particulierement la magie ( pour cette épreuve )

Il fit donc disparaitre les personnes "innexistente" et s'assit parterre, se disant que la route serait longue...
Revenir en haut Aller en bas
tasadar

tasadar


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 10/06/2007

Épreuve I des enfers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épreuve I des enfers   Épreuve I des enfers - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 0:12

Je grogna au commentaire de l'étranger mais il avias raison...ensuite je dit a Elly doucement:

-je ne crois pas qu'il sois la pour nous attaquer atten un peu..

je regarda ensuite les autre et dit:

-bon alors ques que nous faisais nous suivons les directives d'un étranger ou nousprenons un autre chemin
Revenir en haut Aller en bas
Tyrael
Invité




Épreuve I des enfers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épreuve I des enfers   Épreuve I des enfers - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 0:31

tyrael prit la parole:
l'étranger a toute fois raison... sans nos pouvoirs, nous ne pouvons faire autrechose que d'utiliser une barque, ou de nager mais je ne fais aps confiance aux fleuves de l'enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Elly

Elly


Nombre de messages : 454
Age : 31
Localisation : à vous de me trouver =P
Date d'inscription : 28/06/2007

Épreuve I des enfers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épreuve I des enfers   Épreuve I des enfers - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 0:36

Elly tourna les yeux, ils avaient décider de ne pas l'écouter. Elle ne écouta pas non plus.

*Des vrai tête de mule*

Pensa t'elle
Revenir en haut Aller en bas
tasadar

tasadar


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 10/06/2007

Épreuve I des enfers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épreuve I des enfers   Épreuve I des enfers - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 1:18

Je me tourna vers Elly avec un demi sourire:

-nous savons lire tes penser jeune demoiselle!

dit til en reprenant son serieu...il regarda autour de lui et desida :

-nous prenons le fleuve ou il y a la barque!

il regarda ensuite les 2 autre étranger d'un mauvias yeux mais ne dit rien
Revenir en haut Aller en bas
Elly

Elly


Nombre de messages : 454
Age : 31
Localisation : à vous de me trouver =P
Date d'inscription : 28/06/2007

Épreuve I des enfers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épreuve I des enfers   Épreuve I des enfers - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:15

Elly souria a Tasadar, c'était son chef, mais elle pu se retenir de lui répondre

*T'en mieux dans se cas*

Elle l'écouta , il avait l'air bien sûr de sa décision. Elle lui faisait confiance, mais personnellement elle aurait aimer qu'il prenne leur temps pour choisir, mais ce n'était pas dans leur intention.
Revenir en haut Aller en bas
Drakula

Drakula


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 25/07/2007

Épreuve I des enfers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épreuve I des enfers   Épreuve I des enfers - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:44

Drakula les regardait et riait il avait hate de se battre ou quoi que se sois dans se genre
Revenir en haut Aller en bas
Karl Von Dienim

Karl Von Dienim


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 18/06/2007

Épreuve I des enfers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épreuve I des enfers   Épreuve I des enfers - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:28

hj: dsl mon vieu drakichou mais a cette vitesse la tu te battera jamais... soupire... surtout qu'ils ont pas l'intention de se battre... ils preferent sauter tete baisser dans le premier fleuve qu'ils voient et risquer de disparaitre pour toujours plutot que de tout simplment vous battre pour avoir votre indice... soupire... j'espere qu'ils penssent pas gagner a cause du fait qu'il ne peuve pas mourire en enfer car en fait... meme si ils ne meurent pas... leurs esprit sera retenu pour toujours a l'endroit ou il ''mourront''...^^
Revenir en haut Aller en bas
Drakula

Drakula


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 25/07/2007

Épreuve I des enfers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épreuve I des enfers   Épreuve I des enfers - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:08

HJ: desoler mais mon nom c drakula pas draklchua ok...
pi si y sont intelligent i vont venir se battre pour l'indice
Revenir en haut Aller en bas
Karl Von Dienim

Karl Von Dienim


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 18/06/2007

Épreuve I des enfers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épreuve I des enfers   Épreuve I des enfers - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:07

hj: c peut-etre sa le probleme justement Razz
Revenir en haut Aller en bas
tasadar

tasadar


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 10/06/2007

Épreuve I des enfers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épreuve I des enfers   Épreuve I des enfers - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 0:00

hj: va te faire foutre fab! Razz niaise mias on devine po quia un indice sur eu! Razz mais jpense po quon va passer sans rien faire
Revenir en haut Aller en bas
tasadar

tasadar


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 10/06/2007

Épreuve I des enfers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épreuve I des enfers   Épreuve I des enfers - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 0:02

Je regarda tout le monde et decida de commencer:

-vous là-bas qu'es que vous attender??

je degaina mon épée tanner de les voir immobile...il devias avoir raison...

hj: CONTENT
Revenir en haut Aller en bas
Elly

Elly


Nombre de messages : 454
Age : 31
Localisation : à vous de me trouver =P
Date d'inscription : 28/06/2007

Épreuve I des enfers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épreuve I des enfers   Épreuve I des enfers - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 10:06

Elly fit la même chose que son chef, sans toutefois s'empêcher de faire une petite remarque sarcastique très tentante. Parce que cela faisait maintenant quelque temps qu'ils étaient rentrer et qu'ils (les 2 autres) ne portaient pas attention a eux.

*Ils ne sont pas là pour se battre voyons, mais pour nous regarder...*

Elle souria dans le vide, même si elle savait très bien qu'il l'avait entendu.


Dernière édition par le Mer 15 Aoû - 9:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karl Von Dienim

Karl Von Dienim


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 18/06/2007

Épreuve I des enfers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épreuve I des enfers   Épreuve I des enfers - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 13:48

hj: heu... je pense qu'ils ne sont que 2^^
Revenir en haut Aller en bas
Méphistophélès

Méphistophélès


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 21/06/2007

Épreuve I des enfers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épreuve I des enfers   Épreuve I des enfers - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 14:19

Méphito, voyant qu'ils avaient compris, décida qu'il vallait mieux les laisser seul. Il serait capable de passer l'épreuve... Sur ce, il partit pour aller regler un probleme qui l'agacait, un peu plus loin...

HJ: Bon, je part le 13... et je reviens le 16. Je prévois donc ma prochaine connection pour le 17. Comme je joue Himnotts également, il pourra pas parler avant mn retour. Si vous vous rendez jusqye la, j'autorise Karl ( si ca lui tente bien sur ) a parler a la place de mon perso. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Eisenhei
Invité




Épreuve I des enfers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épreuve I des enfers   Épreuve I des enfers - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 15:48

Eisenheim, ne pouvant pas utiliser sa magie dans cette épreuve, dit:
je suis désolé mais je ne puis vous aider puisque mes pouvoirs magiques sont impossible à utiliser pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrael
Invité




Épreuve I des enfers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épreuve I des enfers   Épreuve I des enfers - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:10

Tyrael eu une idée de génie:
Eisenheim, tu es un génie!
puisque la magie est neutralisée ici, leurs pouvoirs aussi seront neutralisés et en crops à corps, nous sommes bien entraîné! Et puis... c'ets du 3 contre 2!
Revenir en haut Aller en bas
Elly

Elly


Nombre de messages : 454
Age : 31
Localisation : à vous de me trouver =P
Date d'inscription : 28/06/2007

Épreuve I des enfers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épreuve I des enfers   Épreuve I des enfers - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 9:32

Elle écouta le résonement de Tyrael, il était plutôt logique. Elle regarda ensuite Tasadar et dit.

-Partit comme ça, le combat risque d'être long. Peut-être devrais-tu nous laisser nous battre en premier, car si on attend après eux... Sa risque d'être un peu long. Quesque tu en pense?

Elle dévia son regard sur leur "adversaire", au fur et a musure qu'elle parlait.
Revenir en haut Aller en bas
Maïya

Maïya


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 10/06/2007

Épreuve I des enfers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épreuve I des enfers   Épreuve I des enfers - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 22:11

Maïya les écouta patiemment mais elle eut une petite inquiétude quand Elly parla de se battre. Certe elle savait un peu se battre mais elle n'était pas très bonne sans la magie... Mais au juste... Pourquoi ne pourrait-elle pas utiliser la magie?
Revenir en haut Aller en bas
Drakula

Drakula


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 25/07/2007

Épreuve I des enfers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épreuve I des enfers   Épreuve I des enfers - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 22:37

Drakula riait au contraire de maiya car il savais que ces minable de chevaliers ne pourrait le battre lui et maiya
Revenir en haut Aller en bas
tasadar

tasadar


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 10/06/2007

Épreuve I des enfers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épreuve I des enfers   Épreuve I des enfers - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:53

Je regaina mon épée et it:

-aller y...je vias attenre..

il recula
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Épreuve I des enfers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épreuve I des enfers   Épreuve I des enfers - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Épreuve I des enfers
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le mélange des peuples :: Flood! :: Le passé...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser