Le mélange des peuples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le mélange des peuples

Un endroit où toutes les races doivent s'alliées pour vaincre un seul et même ennemi...les ténèbres...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Épreuve I des enfers

Aller en bas 
+6
Maïya
Karl Von Dienim
Lily
tasadar
Drakula
Méphistophélès
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Méphistophélès

Méphistophélès


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 21/06/2007

Épreuve I des enfers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Épreuve I des enfers   Épreuve I des enfers - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 11:12

HJ: Logiquement, oui...
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Maitresse suprême
Satine


Nombre de messages : 170
Age : 41
Date d'inscription : 04/06/2007

Fiche de Quête
Expérience:
Épreuve I des enfers - Page 4 Left_bar_bleue0/100Épreuve I des enfers - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de vie:
Épreuve I des enfers - Page 4 Left_bar_bleue200/200Épreuve I des enfers - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)

Épreuve I des enfers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Épreuve I des enfers   Épreuve I des enfers - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:18

Drakula j'en ai marre de tes commentaires. Je l'ai dit, si vous avez un problème avec quelqu'un ou quelque chose, on m'envoie un MP.

Bon soyez bientôt prêt, car ça va changer ou bouger.

Alors ne soyez pas trop confortable en enfer...
Revenir en haut Aller en bas
https://melangedespeuples.forumsrpg.com
Méphistophélès

Méphistophélès


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 21/06/2007

Épreuve I des enfers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Épreuve I des enfers   Épreuve I des enfers - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:20

HJ: Merci chere administratrice de m'aider a résoudre un probleme de tête enflée.
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Maitresse suprême
Satine


Nombre de messages : 170
Age : 41
Date d'inscription : 04/06/2007

Fiche de Quête
Expérience:
Épreuve I des enfers - Page 4 Left_bar_bleue0/100Épreuve I des enfers - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de vie:
Épreuve I des enfers - Page 4 Left_bar_bleue200/200Épreuve I des enfers - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)

Épreuve I des enfers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Épreuve I des enfers   Épreuve I des enfers - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:28

N'en rajoute pas s'il-te-plaît Méphisto....

*Sors un bâton*

Allez, dans la salle pour le brainstorming espèce de Diable fainéant Razz


SATINE'S BACK.....watch out! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://melangedespeuples.forumsrpg.com
Méphistophélès

Méphistophélès


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 21/06/2007

Épreuve I des enfers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Épreuve I des enfers   Épreuve I des enfers - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:36

HJ: XD, romeo c'est liberé, sortez des enfers avec lui maintenant que ous avez ce que vous cherchez... Les épreuves ont mal été calculé par moi meme... je vais donc seulement les utilisé plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Roméo

Roméo


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 07/06/2007

Épreuve I des enfers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Épreuve I des enfers   Épreuve I des enfers - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:06

(ouais je suis libre!!!!)

Roméo arriva dans la salle où il y avait des fleuves. Il vit ses chevaliers et la reine Maïya qui semblait avoir changé de camps et un autre qu'il ne connaissait pas. Il avancait le plus vite possible, malgré les blessures qu'il avait. Sa chemise était en lambeau (merci à aléa lol) mais cela ne le dérangait pas. Roméo se rendit compte qu'un combat allait s'engager. Il cria tout en courant vers les chevaliers.

"Vite! mes frères et soeurs! Sortez d'ici! Nous devons retourner dans notre monde! Et cette fois-ci je vous suis!"

Une petite pensée lui traversa l'esprit...il allait revoir Lily...
Revenir en haut Aller en bas
Drakula

Drakula


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 25/07/2007

Épreuve I des enfers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Épreuve I des enfers   Épreuve I des enfers - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:38

Drakula se transforma en chauve sousris immense pour les ratrapé mais son lourd poids le rendait plus lent, il ne pu les ratraper mais il eu le temps de dire

maiya ralentit les avec l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Méphistophélès

Méphistophélès


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 21/06/2007

Épreuve I des enfers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Épreuve I des enfers   Épreuve I des enfers - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:25

Méphisto se retourna, entant une autre énergie arriver. Lorsqu'il vit mephisto, une profonde crainte sinstalla en lui.

* mais... comment se peut il... non mais...*

Tout d'un coup, la force Que Roméo pouvait avoir lui apparut.Il n'avait plus aucune envie de le voir en enfer... pour l'instant. Il regarda donc les chevaliers et dit:

-Maintenant que vous avez ce que vous voulez, partez... partez que je ne vous revois plus...

Une certaine crainte l'avait envahi et il savait que les chevaliers n'était pas les simples "merdes" Qu'il avait pensé qu'ils étaient... Il les laissa donc partir, sachant qu'il lui faudrait un peu plus que çe qu'il avait pour les pieger...
Revenir en haut Aller en bas
Elly

Elly


Nombre de messages : 454
Age : 31
Localisation : à vous de me trouver =P
Date d'inscription : 28/06/2007

Épreuve I des enfers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Épreuve I des enfers   Épreuve I des enfers - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:50

Hj: Désoler pour la petite absence ^^'

Elly regarda Maïya avec découragement.

*Je ne sais pas se qu'ils lui ont fait, mais elle est très agacente*

C'est alors, que Roméo fit son apparition dans la salle. Elle se retourna en entendant sa voix et ne pu s'empêcher d'avoir un léger soulagement, même si elle savait qu'ils allaient devoir revenir pour récupérer Maïya.

*Génial*

Puis elle s'empressa d'aller rejoindre les autres, comme leur chef leur avait demandé. Laissant la Merrienes dans l'eau toute seule, avec c'est blessure mineur.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrael
Invité




Épreuve I des enfers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Épreuve I des enfers   Épreuve I des enfers - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:08

Tyrael, toujours dans le même état de "possession", ignora roméo et planta ses katanas dans les ailes de drakula alors qu'il était en vol, Il tira ensuite sur celui-ci en le ramena au sol,il s'appreta a lui planter les épées dans le corps:
-Je vais te tuer sal vampire qui ne vaut pas mieux qu'un simple leche botte, dit-il avec une voix remplis de vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
Eisenhei
Invité




Épreuve I des enfers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Épreuve I des enfers   Épreuve I des enfers - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:08

Eisenheim aperçu Tyrael qui avait perdu la tête, il s'agripa a lui et dit:
-Je suis désolé mais ton chef a donné un ordre, et tu de dois de lui obéir!

Avant que Tyrael ne donne son coup fatal, il se téléporta avec lui j'usquau château.
Revenir en haut Aller en bas
Eisenhei
Invité




Épreuve I des enfers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Épreuve I des enfers   Épreuve I des enfers - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:21

Eisenheim arriva et s'agrippa à Elly et à Roméo et se téléporta hors des enfers, là ou ils avaient laissé leurs chevaux.

HJ: dsl c sensé etre 3 lignes, mais c ke sa se poursuis a lextérieur... pi s amarchais aps full si je postais le reste ici.
Revenir en haut Aller en bas
Eisenhei
Invité




Épreuve I des enfers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Épreuve I des enfers   Épreuve I des enfers - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:54

Eisenheim se téléporta dans au niveau 1 des enfers, scruta lendroit du regard, vit tasadar. Il se rendit jusqu'à lui, l'agripa et se téléporta au lieu ou il avait laissé les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Méphistophélès

Méphistophélès


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 21/06/2007

Épreuve I des enfers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Épreuve I des enfers   Épreuve I des enfers - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 10:16

Méphisto les regarda partir une certaine rage contenue et appela tout ses sujets.

- Changement de plans. Tout le monde dans la salle du trône.

Il se retourna vers l'autre porte et cria:

-TOUT LE MONDE!!!!!!!!!!!!!!!

Il se dirigea ensuite également vers cette salle...
Revenir en haut Aller en bas
Maïya

Maïya


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 10/06/2007

Épreuve I des enfers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Épreuve I des enfers   Épreuve I des enfers - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:07

Maïya soupira d'agacement en voyant arriver Roméo. Elle regarda Méphisto. Il n'avait pas l'air de vouloir les attaquer alors au contraire de Drakula, elle les laissa partir. Ensuite elle se dirigea vers la salle du trône sur les ordres de Méphistophélès.
Revenir en haut Aller en bas
Drakula

Drakula


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 25/07/2007

Épreuve I des enfers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Épreuve I des enfers   Épreuve I des enfers - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:47

Drakula quitta pour la salle du trone...un peu dessus de la tournure des chose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Épreuve I des enfers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Épreuve I des enfers   Épreuve I des enfers - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Épreuve I des enfers
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le mélange des peuples :: Flood! :: Le passé...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser