Le mélange des peuples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le mélange des peuples

Un endroit où toutes les races doivent s'alliées pour vaincre un seul et même ennemi...les ténèbres...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Épreuve I des enfers

Aller en bas 
+6
Maïya
Karl Von Dienim
Lily
tasadar
Drakula
Méphistophélès
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Elly

Elly


Nombre de messages : 454
Age : 31
Localisation : à vous de me trouver =P
Date d'inscription : 28/06/2007

Épreuve I des enfers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Épreuve I des enfers   Épreuve I des enfers - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 11:34

Aussitôt que Tasadar leur permetta d'y aller, elle avançaen direction de Maïya. Elle aurait pu aller vers le vampire, mais elle décida d'aller vers l'ex sirène. Son épée fendit l'air et alla s'abbattre dans la direction de Maïya, elle devait faire attention de ne pas trop la blesser, son père lui en voudrait.

-Bonjour Maïya, voilà un petit moment que vous êtes partit. Votre père s'inquiète...

Elle dit cela juste avant donner son coup d'épée. Sur un ton calme, mais avec un petit brin de reproche. Elle espérait la faire réfléchir, un peu. Tout les moyens étaients bon, pour la convaincre d'être résonable.

*Je me demande se que Tasadar a en tête*

Pensa t'elle par la suite, car elle savait qu'il était un peu imprévisible. Mais elle lui faisait confiance, la même confiance qu'elle avait en Roméo, même si elle n'avait pas eu vraiment le temps de le connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrael
Invité




Épreuve I des enfers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Épreuve I des enfers   Épreuve I des enfers - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 11:38

Tyrael sorti ses katanas et fonça en direction de drakula. Il concentra une partie de son énergie dans ses katanas afin de les rendres plus solides, plus tranchants et plus facile a manier. Cette dernière action les fit briller. Il pointa son katana gauche a la gorge de drakula et il garda l'autre près à parer un coup.


Dernière édition par le Jeu 23 Aoû - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maïya

Maïya


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 10/06/2007

Épreuve I des enfers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Épreuve I des enfers   Épreuve I des enfers - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:45

Maïya sursauta et reçue le coup sur le bras droit. Elle serra les dents et recula vers le lac. Elle répondit finalment:

-Je suis assez grande pour décider toute seule il me semble!

Puis elle se prépara à une autre attaque de la part de Elly.
Revenir en haut Aller en bas
Drakula

Drakula


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 25/07/2007

Épreuve I des enfers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Épreuve I des enfers   Épreuve I des enfers - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:12

Drakula regarda tyrael en rient et dit lentement

Desoler il y a long temps que je suis mort mon cher aucune facon de me tuer ni leau benite ni les croit et encore moin les pieux on a souvent voulu me tuer

HJ:c sa dans vahun elsingue
Revenir en haut Aller en bas
Méphistophélès

Méphistophélès


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 21/06/2007

Épreuve I des enfers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Épreuve I des enfers   Épreuve I des enfers - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:14

HJ: VAN HELSING!!! Au moins, fait pas de faute, on comprend pas les allusions...
Revenir en haut Aller en bas
Tyrael
Invité




Épreuve I des enfers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Épreuve I des enfers   Épreuve I des enfers - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:10

tyrael rit dun rire diabolique, son coté demon ressortait:
-Oh mais qui a parlé de vous tuer, vous ne pouvez peut-etre pas mourrir, mais vous pouver soufrir! et ej vais massurer que cela arrivera!

Il avanca son katana et lui coupa la peau sur la joue, puis il recula.
Revenir en haut Aller en bas
Elly

Elly


Nombre de messages : 454
Age : 31
Localisation : à vous de me trouver =P
Date d'inscription : 28/06/2007

Épreuve I des enfers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Épreuve I des enfers   Épreuve I des enfers - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:26

-Comme vous le voudrez... On ne

*Il ne pourra pas dire que j'ai pas essayer*

Elle vit Maïya reculer, celle-ci ne l'attaqua pas. Elle trouva que c'était une drôle de réaction. Mais elle ne s'en fit pas trop, jusqu'à ce qu'elle vit qu'elle se rapprochait du lac. Elle se méfia, mais attaqua quand même. Juste au moment ou elle allait le faire, elle entendit Tyrael parler. Ses paroles et sa voix étaient sadique, elle voulu se retourner. Mais se ressaisit. Il fallait rester concentrer, elle attaqua Maïya à l'autre bras, celui de gauche. Alors qu'elle était proche d'elle, elle rajouta

-C'est si difficile d'être raisonnable? Regardez-vous, votre place n'est pas ici. Elle est au côté de votre père et de votre peuple. Ils comptent tous sur vous.

Elle dit tout cela, sans vraiment cacher son agacement.
Revenir en haut Aller en bas
Drakula

Drakula


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 25/07/2007

Épreuve I des enfers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Épreuve I des enfers   Épreuve I des enfers - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:20

Drakula riat de plus belle se jeune homme etait tellement insouciant il ne savait pas a qui il se pointait

je suis mort il y a trop long temps mon cher je suis une coquille vide je nai aucun sens

et si il y a bien quel qun qui va soufrire ici cetait tyrael particulierement lui... a cause de son passer de demon
Revenir en haut Aller en bas
Méphistophélès

Méphistophélès


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 21/06/2007

Épreuve I des enfers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Épreuve I des enfers   Épreuve I des enfers - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:25

Méphisto revint et dit:

- Je m'absente pendant 5 jours en temp astral... et vous êtes toujours ici??? Non mais, moi qui vous croyais plus intelligent et plus fort... arretez de parler et battez vous nom de .... eu.... je n'ai rien dit...

Il s'approcha de Tyrael et lui donna un coup de pied dans le ventre.

- Si t'es pas capable de battre un ptit vieux, oublie ca pour les enfers mon grand!

Le diable était e nature tres passient mais la... il était tellement lent...Vous savez ce que dit: être un beau parleur mais ne rien faire... et bien c'est ce qui se pensais en Enfer...
Revenir en haut Aller en bas
Drakula

Drakula


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 25/07/2007

Épreuve I des enfers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Épreuve I des enfers   Épreuve I des enfers - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:37

hj: le ptit vieux don tu parle c qui??? moi ou toi qui a voulu les aider
Revenir en haut Aller en bas
Méphistophélès

Méphistophélès


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 21/06/2007

Épreuve I des enfers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Épreuve I des enfers   Épreuve I des enfers - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:38

HJ: WTF? C pas compliqué, je lattaque car je le trouve lent.... c moi le ptit vieux ques ten pense... j'ai 34872384283 milliards d'anné...
Revenir en haut Aller en bas
Tyrael
Invité




Épreuve I des enfers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Épreuve I des enfers   Épreuve I des enfers - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:09

HJ: ok mais merde la selon ske drakula dit, on pourra jamais le vaincre, donc on pourra jamais passe rle niveau 1 des enfers, pi mephisto, jvien juste de commencer a me battre, pk tu dis sa alors?
Revenir en haut Aller en bas
Méphistophélès

Méphistophélès


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 21/06/2007

Épreuve I des enfers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Épreuve I des enfers   Épreuve I des enfers - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:12

HJ: Je sais pour Drakula... et pour ton combat; MERDEUH QUE C LONG! Ca doit faire deux semaines que vous êtes en enfer... c long mec! Battez vous, torchez les, passez a l deuxieme épreuve... c logique messemble... et j'ai bien precisé en temps astral ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drakula

Drakula


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 25/07/2007

Épreuve I des enfers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Épreuve I des enfers   Épreuve I des enfers - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:35

HJ mephisto t peuetre ben fort mais on ne lai pas pour autant
Revenir en haut Aller en bas
Méphistophélès

Méphistophélès


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 21/06/2007

Épreuve I des enfers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Épreuve I des enfers   Épreuve I des enfers - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:04

HJ: Justement, tu ne l'est pas pour autant faque arrete de jouer l'invincible !... OH! CASSÉ!
Revenir en haut Aller en bas
Drakula

Drakula


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 25/07/2007

Épreuve I des enfers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Épreuve I des enfers   Épreuve I des enfers - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 10:44

HJ jme suis tromper dans mes truc... pi savais tu que se forum est en trein se mourire pour linstant pi c en parti a cause que tu fai trop se que tu veu mon cher
Revenir en haut Aller en bas
Méphistophélès

Méphistophélès


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 21/06/2007

Épreuve I des enfers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Épreuve I des enfers   Épreuve I des enfers - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 10:50

HJ: Sais tu que pendant que môssieur est supposément en train de faire ce qu'il veut, il établit certaine chose avec l'administrateur de ce forum et esseille de réttablir quelque chose qu'il avait mal calculé. Et je crois que tu ne comprendras jamais rien mon grand, ce n'est pas pour rien que j'ai pris le rôle du diable, il est presque invincible PHYSIQUEMENT! C'est pas pour rien que je me retiens de vous attaquer, je vous tuerais du premier coup... Si tu t'y connaissais un peu plus sur le diable, tu saurais epeut etre tout çela. Allors contente toi de faire de beau posts, ce que je ne vois pas trop souvent, et moi, je m'occupe de changer certain de mes plans avec satine dont les épreuves en Enfer... Mais comme je ne sais pas si j'ai le droit de vous le dire, je me retiendrai...
Revenir en haut Aller en bas
Méphistophélès

Méphistophélès


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 21/06/2007

Épreuve I des enfers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Épreuve I des enfers   Épreuve I des enfers - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 10:52

HJ: Et si t'as des problemes, envoie moi des mp... ca éviterais de mettre des HJ partout... je suis tout de même modérateur de cet endroit...
Revenir en haut Aller en bas
Drakula

Drakula


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 25/07/2007

Épreuve I des enfers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Épreuve I des enfers   Épreuve I des enfers - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 10:53

Hj ok mais meme si t le diable tu rend sa plate pour le coter du bien ok regarde on est juste 4 de connecter depuis les derniere 24h pi c pas parce quon est en voyage lecole commence cette semaine ok... meme satine est presque jamais la...si tu tavavis fait un bonhomme du cote du bien tu saurais que c plate pour les autre pi que tu beurre ben trop epais
Revenir en haut Aller en bas
Méphistophélès

Méphistophélès


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 21/06/2007

Épreuve I des enfers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Épreuve I des enfers   Épreuve I des enfers - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 10:57

HJ: Ok, je le redis, t'as des problemes, envoie moi un Mp, ca va me faire plaisir de te répondre... Et si t'avais lu mon post plus haut qui semblai surement gigantesque a lire pour toi, et bien tu aurais su que j'avais mal calculé quelque chose et que je planifis d'autre truc avec Satine. Fin de la discution dans ce sujet ou je te bannis des enfers... ce qui serait pas mal chiant puisque tu t'y trouve haha...
Revenir en haut Aller en bas
Drakula

Drakula


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 25/07/2007

Épreuve I des enfers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Épreuve I des enfers   Épreuve I des enfers - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 11:01

Hj je repliquerais si cetait pas du fai que javais deja un perso du bien pi jen voulais pas un autre... je peu devenir neutre a oui pi si tu me banni je c quel fleuve prendre pi la tu va faire dur si je leur dit...MWOUHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Méphistophélès

Méphistophélès


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 21/06/2007

Épreuve I des enfers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Épreuve I des enfers   Épreuve I des enfers - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 11:05

HJ: Dit leur quel fleuve prendre, je m'en fiche! Je peux même le cier a tue tête si tu veux. Encor une fois, si tu avais lu mes derniers psts, j'ai mal calculé, on réarange des trucs moi et Satine... Faque la, j'en ai Diablement mon casque de te voir répliquer juste pour avoir le dernier mot. C'est tres simple et je ne le répete pas: JE ME SUIS FOURRÉ DANS UN DÉTAIL' ON RÉARRANGE CERTAIN TRUC MOI ET SATINE. Bon, si t'a dautre truc, envoie moi un MP parce que ton prochain post pour mostiner, je le lis meme pas et je te bannis des enfers...
Revenir en haut Aller en bas
Maïya

Maïya


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 10/06/2007

Épreuve I des enfers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Épreuve I des enfers   Épreuve I des enfers - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 11:07

HJ:... Est-ce que je peux utiliser les pouvoirs de Maïya pour me battre?
Revenir en haut Aller en bas
Méphistophélès

Méphistophélès


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 21/06/2007

Épreuve I des enfers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Épreuve I des enfers   Épreuve I des enfers - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 11:09

HJ: Pour toi Maïya, je suis tout ouie. Et pour ce qui est des pouvoirs, tu fais ce que tu veux, t'es en enfers... C'est seulement les chevaliers que j'ai priver de pouvoir pour cette épreuve... mais attendez un peu, moi et Satine on prévoit quelques choses... mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Maïya

Maïya


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 10/06/2007

Épreuve I des enfers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Épreuve I des enfers   Épreuve I des enfers - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 11:12

HJ: Sa veut dire que je peux les utiliser...

Maiya évita de justesse l'autre coup d'Elly. Elle sourit et et recula encore un peu vers le lac sans toute fois attaquer.

-Ma place est où je veux qu'elle soit!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Épreuve I des enfers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Épreuve I des enfers   Épreuve I des enfers - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Épreuve I des enfers
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le mélange des peuples :: Flood! :: Le passé...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser