Le mélange des peuples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le mélange des peuples

Un endroit où toutes les races doivent s'alliées pour vaincre un seul et même ennemi...les ténèbres...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Salle a manger

Aller en bas 
+9
Lily
Maïya
Ridali
Elly
sahira
Roméo
Mawiel
Moëra
tasadar
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
sahira

sahira


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 05/06/2007

Salle a manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle a manger   Salle a manger - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:12

- je me nomme sahira reine des elfe ou puis-je me reposer et manger avant de voir votre reine ou roi

dit elle d'un air seduissante
Revenir en haut Aller en bas
tasadar

tasadar


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 10/06/2007

Salle a manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle a manger   Salle a manger - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:14

Je resta muet quel que minute et lui repondit:

Et bien il y a des chambre un peut plus haut et ici vous pouvez manger se que vous vouler miladie

je fit un sourire
Revenir en haut Aller en bas
sahira

sahira


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 05/06/2007

Salle a manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle a manger   Salle a manger - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:20

- merci beaucoup chevalier j'aimerais que vous m'indiquier une chambre libre merci encore

elle le regarda un peux jalouse de sa liberter
Revenir en haut Aller en bas
tasadar

tasadar


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 10/06/2007

Salle a manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle a manger   Salle a manger - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:22

Je fit un sourire et lui dit:

D'accord...alors suivez moi....

ensuite je me tourna vers Romeo et lui dit:

A la prochaine Romeo!

ensuite je parti vers les chambres
Revenir en haut Aller en bas
Roméo

Roméo


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 07/06/2007

Salle a manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle a manger   Salle a manger - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:37

Roméo resta impassible devant la scène qui venait de se produire. Il décida d'aller au moins avertir sa reine qu'un membre de la royauté elfe venait de pénétrer dans le château. Il quitta la salle à mager en amenant deux pommes.
Revenir en haut Aller en bas
Elly

Elly


Nombre de messages : 454
Age : 31
Localisation : à vous de me trouver =P
Date d'inscription : 28/06/2007

Salle a manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle a manger   Salle a manger - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:50


Elly arriva à la cuisine, s'assit sur une chaise et les yeux dans le vide commença a penser a sa journée, plutôt mouvementer ...


*Je crois que je vais devoir m'y abituer dans se château...*
Revenir en haut Aller en bas
Ridali

Ridali


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 16/07/2007

Salle a manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle a manger   Salle a manger - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:49

Ridali arriva dans la salle a manger. Pour la premiere fois le visage découvert. Elle entra et vit qu'il y avait Elly, celle qu'elle avait vu dans la cours. Elle alla s'assir a coter d'elle.
"Salut..C'est bien silencieux.." Elle prit un morceau de poisson et le manga cru.
Revenir en haut Aller en bas
Elly

Elly


Nombre de messages : 454
Age : 31
Localisation : à vous de me trouver =P
Date d'inscription : 28/06/2007

Salle a manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle a manger   Salle a manger - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:18

Elle lui souria timidement...

-Je n'arrive plus a dormir... Toi non plus on dirait

Lui avoua t'elle en soupirant
Revenir en haut Aller en bas
Roméo

Roméo


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 07/06/2007

Salle a manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle a manger   Salle a manger - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:41

Roméo entra dans la salle à manger, content de voir qu'il y avait déjà deux chevaliers attablés. Il les salua d'un signe de tête, accompagné d'un sourire.

"Bien le bonjour mes soeurs. Restorez-vous, car nous allons parler du plan de sauvetage. Je serai ouvert à toutes suggestions."

Sur ces mots, il se prit un morceau de pain et du fromage.

Et en mangeant, il envoya le message télépathique à ses chevaliers manquant.

*Chevaliers!Venez dans la salle à manger, nous devons parler du plan de sauvetage.*
Revenir en haut Aller en bas
Maïya

Maïya


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 10/06/2007

Salle a manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle a manger   Salle a manger - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:44

Maïya arriva même si elle n'était pas un chevalier.

-J'ai entendu votre appel, dit-elle comme raison.

Puis elle le regarda et lui dit:

-Je sais que je ne suis pas un chevalier mais je veux participer. Et puis... je pourrais être utile.
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Nombre de messages : 339
Age : 33
Localisation : dans un trou a coter de Mr. Blaireau
Date d'inscription : 07/07/2007

Salle a manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle a manger   Salle a manger - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:45

Lily arriva avec un battement d'aile. Elle replaca son fourreau et marcha vers la table et s'assie près de Roméo. Elle s'assit et prit la main de son chef.

-Je suis heureuse de vous voir ainsi. Avec tant de courage et de détermination lui dit elle. Et elle retira sa main pour prendre quelque chose a manger.
Et elle sourit a son amie Elly et Ridali.
Revenir en haut Aller en bas
Elly

Elly


Nombre de messages : 454
Age : 31
Localisation : à vous de me trouver =P
Date d'inscription : 28/06/2007

Salle a manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle a manger   Salle a manger - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:45

Elly vit entrer le chef d'une humeur bien différente que lorsqu'il avait quiter la chambre de la reine, elle ne pu s'empêcher de lui faire remarquer.

-Hey bien Lily à raison! Je vois que vous avez trouvez en vous une force spécial. Je ne sais pas qui a exercé ce miracle, mais il a toute ma reconnaissance!

*Elle le regarda amusé*

-Je crois que vous avez déjà votre idée sur le plan de sauvetage...
Revenir en haut Aller en bas
Roméo

Roméo


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 07/06/2007

Salle a manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle a manger   Salle a manger - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:51

Roméo eu un sourire étrange face à la taquinerie d'Elly. Puis, il se tourna vers Maïya.

"Je suis content que vous ayez entendu mon message Majesté, je voulais justement que vous participiez. Cela aurait été agréable que la reine des Nymphes des bois nous aide par contre.."

Il fut prit dans ses pensées, lorsque Lily lui prit la main, cela le sorti immédiatement de son esprit. Il lui souria chaleureusement.

Son esprit fut de retour à la stragégie et il regarda Elly.

"En effet, j'ai un plan. Mais je veux attendre que tout le monde soit là. Et je suis ouvert à toutes idées, cela pourrait que nous aider."

Et il mangea son fromage, d'une humeur joyeuse, qui le surprenait un peu compte tenu de la situation, mais il devait sa joie à ses chevaliers qui étaient près de lui.
Revenir en haut Aller en bas
tasadar

tasadar


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 10/06/2007

Salle a manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle a manger   Salle a manger - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:51

Jarriva en courant et m'assit a coter de Elly...etrangement....je regarda Romeo avec un sourire fier:

*au moins notre rencontre aura servi!*

je regarda les chevaliers et ensuite me tourna vers Elly:

-ses moi qui fais se ¨miracle¨ et jen suis très fier

je la regarda dans les yeux avec un sourire et ensuite me toura vers Romeo


Dernière édition par le Mer 18 Juil - 18:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roméo

Roméo


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 07/06/2007

Salle a manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle a manger   Salle a manger - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:53

Pour toute réponse à Tasadar, Roméo prit un bout de pain et le lui lanca. Pour éviter de se faire démasquer, il pointa Lily du doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Maïya

Maïya


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 10/06/2007

Salle a manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle a manger   Salle a manger - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:55

Maïya regarda le comportement de Roméo et les chevaliers qui mangeaient sans savoir quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
Roméo

Roméo


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 07/06/2007

Salle a manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle a manger   Salle a manger - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:57

(hj il faut savoir détendre l'atmosphère et il manque plein de monde Majesté...)
Revenir en haut Aller en bas
Maïya

Maïya


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 10/06/2007

Salle a manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle a manger   Salle a manger - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:59

(HJ:Je sais... mais bon... c'est pas pour parler de stratégie que j'ai écrit sa...)
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Nombre de messages : 339
Age : 33
Localisation : dans un trou a coter de Mr. Blaireau
Date d'inscription : 07/07/2007

Salle a manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle a manger   Salle a manger - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:59

Lily n'en revenais pas. Elle avait a coter d'elle un nouvel homme. Et qui lui plaisait bien en plus. Elle se mit a rire et elle se mit a rire. Et prit un bout de pain et le lanca discretement sur Tasadar. Mais elle pointa sa soeur d'arme Elly
Revenir en haut Aller en bas
tasadar

tasadar


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 10/06/2007

Salle a manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle a manger   Salle a manger - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:03

soudainement bonbarder de pain je fut gener et devin rouge....je baissa la tête avec un demi sourire et regarda la table en attendant...il savias très bien se quil risquais en sétant assit a coter de Elly
Revenir en haut Aller en bas
Roméo

Roméo


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 07/06/2007

Salle a manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle a manger   Salle a manger - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:08

Roméo fit mine de tousser, mais dans le fond un fou rire voulait sortir de lui comme un volcan. En reprenant un peu son sérieux, il parla à Maïya.

"Plus la complicité d'un groupe en fort, plus les chances de réussite dans le futur sont meilleures. Et si nous faisions que nous casser la tête sans prendre ce problème avec du recul, nous aboutirrions à rien. N'êtes-vous pas d'accord avec moi Altesse des eaux?"

Tout en parlant à le reine, il lancait un pain sur Elly en pointant Lily de nouveau, un léger sourire flottant sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Maïya

Maïya


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 10/06/2007

Salle a manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle a manger   Salle a manger - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:09

-Je comprends...

Maïya les regarda s'amuser et elle decida de rire elle aussi. Elle lança à son tour un morceau de pain et pointa même Roméo.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo

Roméo


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 07/06/2007

Salle a manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle a manger   Salle a manger - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:11

En voyant la reine l'accuser comme il faisait depuis tantôt avec les autres. Roméo ne pu s'empêcher d'éclater de rire. Il fit un clin d'oeil à la sirène, un grand sourire éclairant son visage autrefois sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Nombre de messages : 339
Age : 33
Localisation : dans un trou a coter de Mr. Blaireau
Date d'inscription : 07/07/2007

Salle a manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle a manger   Salle a manger - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:12

Lily se frustra. Elle bombarda Roméo de pain.

-Alors la vous allez le regreter!
Revenir en haut Aller en bas
Maïya

Maïya


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 10/06/2007

Salle a manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle a manger   Salle a manger - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:14

Maïya rit à son tour et elle en lança sur Lily. Puis un autre sur Roméo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle a manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle a manger   Salle a manger - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle a manger
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle du trone
» Salle de torture
» Re: la salle du throne
» Salle de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le mélange des peuples :: Flood! :: Le passé...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser