Le mélange des peuples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le mélange des peuples

Un endroit où toutes les races doivent s'alliées pour vaincre un seul et même ennemi...les ténèbres...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Salle a manger

Aller en bas 
+9
Lily
Maïya
Ridali
Elly
sahira
Roméo
Mawiel
Moëra
tasadar
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Tyrael
Invité




Salle a manger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle a manger   Salle a manger - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:28

Gardakann entra dans la salle a manger, resta surpris par la situation puis dit:
-et bien, on dirait que la joie est parmis nous aujourdhui!
Revenir en haut Aller en bas
Maïya

Maïya


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 10/06/2007

Salle a manger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle a manger   Salle a manger - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:30

Maïya rit et lança un morceau de pain au nouveau venu.
Revenir en haut Aller en bas
tasadar

tasadar


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 10/06/2007

Salle a manger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle a manger   Salle a manger - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:30

Je regarda les autres samuser mais ne fit rien....jatendit quel que temps et pensa que j'étais le seul a penser a la reine....comment pouvais til samuser sans savoir si la reine étais encore vivante...je les regarda tour a tour...je n'étais pas le chef meme si des fois j'ajisais come
Revenir en haut Aller en bas
Tyrael
Invité




Salle a manger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle a manger   Salle a manger - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:34

Gardakann attrapa, en plein vol, le morceau de pain ke Maïya venait de lui lancer et en prit une bouchée. apres avoir avalé, il dit:
-d'où je viens, on m'a appris à ne pas jouer avec la nourriture. et je crois que ce n'est pas pour cela que Roméo nous a appelé, n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Elly

Elly


Nombre de messages : 454
Age : 31
Localisation : à vous de me trouver =P
Date d'inscription : 28/06/2007

Salle a manger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle a manger   Salle a manger - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:37

Elly regarda Tasadar et ne pu s'empêcher de rire, elle prit à son tour un pain au complet et frappa Tasadar en arrière de la tête avec il fallait qu'il se détente un peu lui aussi , puis avec son sourire satisfait replaca le pain sur la table et réponda à Gardakann.

-C'est pour le plan évidament!

Comme si elle n'avait rien fait...
Revenir en haut Aller en bas
Roméo

Roméo


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 07/06/2007

Salle a manger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle a manger   Salle a manger - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:39

Roméo redevint sérieux tout d'un coup en captant les pensées de Tasadar. Il le regarda droit dans les yeux en essayant de ne pas avoir l'air trop en colère.

"Tu sauras mon frère que je m'inquiète davantage de Moëra que vous tous réunis. Pour l'instant, on est bloqué, il manque des chevaliers. Et en ce qui concerne mes qualités de chef et bien, détendre les esprits en fait parti. Tu m'insultes mon frère..."
Revenir en haut Aller en bas
Tyrael
Invité




Salle a manger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle a manger   Salle a manger - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:40

Gardakann, fier d'avoir raison, dit:
-c'est ce que je me disais. Alors, je devine que ces comportements enfantins devront cesser bientôt?
Revenir en haut Aller en bas
tasadar

tasadar


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 10/06/2007

Salle a manger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle a manger   Salle a manger - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:45

Je it un regard de défit a Romeo...meme si je savias tres bien que commencer une dispte maintenant n'étais pas néssecessaire je voulais maintenir mon point de vut...:

-Je ne tinsulte pas....je crois juste qu'il ne faut pas perdre de temps...si les autres ne sont pas la alors faisons le sans eu....mais ses ta décisions faisons en ainsi...

je lacha le regard froid de Romeo sans meme me soucier des regard des autres....c'étias la premiere fois que je ripostais a notre chef
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Nombre de messages : 339
Age : 33
Localisation : dans un trou a coter de Mr. Blaireau
Date d'inscription : 07/07/2007

Salle a manger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle a manger   Salle a manger - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:45

L'ange ne dit rien. L'atmosphère était redevenue tendue. Pour une fois qu'il pouvais tous rire un peu. Et pour une fois que leur chef sembalit de bonne humeur, quelqu'un venait de le redescandre sur terre.

-Sa ne te tente pas de respirer un peu. Oui la reine est en danger de mort. Mais elle n'est pas morte! Je sais resentir se genre de chose et je le sais au fond de moi qu'elle n'a rien. Mais nous ne pouvons partir avec un air bêtes et vouloir tous se détruire de l'intérieur en se triatant de mauvais chef ou d'autre chose. Alors Tasadar profite un peu de se PETIT moment de détente, car on en aura surment pas d'autre avant longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
Roméo

Roméo


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 07/06/2007

Salle a manger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle a manger   Salle a manger - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:53

Roméo regarda Lily.

*Au moins une qui a comprit.* pensa-t-il amer.

Redevenant vraiment sérieux, il prit la parole.

"Je veux savoir tous vos pouvoirs. Ce sera important, car un groupe restera ici et un autre viendra avec moi sauver la reine. Je dois savoir vos points forts et faibles. Et si certains ont de la difficulté avec l'autorité, il prendra les commandes ici durant mon absence." dit-il en regardant Tasadar.

"Je ne doute pas qu'ils vont frapper à plusieurs endroits pour nous détourner de notre quête. Et je soupconne les humains de s'être ralliés aux forces du mal..ils ont des armes que je ne connais pas mais il ne faut pas sous-estimer leur puissance. Bon, qui commence?"
Revenir en haut Aller en bas
Tyrael
Invité




Salle a manger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle a manger   Salle a manger - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:56

gardakann se leva et dit: je m'approprie les pouvoirs de mes victimes, pour linstant je n'ai qu'une grande force physique, cependant je peux surveiller les airs puisque je sais voler.
Revenir en haut Aller en bas
tasadar

tasadar


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 10/06/2007

Salle a manger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle a manger   Salle a manger - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:00

Toujours un peu facher par les evenement mais je dit tout de meme:

-moi jai le pouvoir de l'élément de glace...alors si il y a des démon...de feu je pourrais les refroidir

Voyant ensuite le regard de Romeo sur lui,Tasadar le fica a son tour froidement
Revenir en haut Aller en bas
Mirage

Mirage


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 15/07/2007

Salle a manger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle a manger   Salle a manger - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:02

mirage avait tout ecouter a lexterieur il entra en trombe et dit: g des pouvoir sur le feu!!! il s'assi et se tuT
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Nombre de messages : 339
Age : 33
Localisation : dans un trou a coter de Mr. Blaireau
Date d'inscription : 07/07/2007

Salle a manger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle a manger   Salle a manger - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:09

Lily sourit a la venu précipiter de Mirage. Elle savait bien qu'elle devrait rester au château...enfin elle s'en doutait. Mais elle decida tout de meme de dire c'est pouvoir.

-Et bien je controle l'air..et je vole bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Kiraaj

Kiraaj


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 01/07/2007

Salle a manger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle a manger   Salle a manger - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:17

eh bien moi j'ai apprit la guerison instantanée et j'ai des sens de loup

dit il en entrant
Revenir en haut Aller en bas
Roméo

Roméo


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 07/06/2007

Salle a manger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle a manger   Salle a manger - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:53

Roméo salua ses chevaliers retardataires. Il décida d'ignorer Tasadar qui se croyait au-dessus de tout.

*J'ai pas besoin de cette chicane dans le moment.* pensa-t-il.

Puis, il regarda le reste de ses chevaliers.

"On ne peut pas négliger une attaque aérienne, ça c'est sûr..."

Il pesait les avantages de chacun de ses frères et soeurs d'armes. Il voulait à tout prix équilibrer les groupes pour ne pas être prit au dépourvu face à l'ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Mirage

Mirage


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 15/07/2007

Salle a manger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle a manger   Salle a manger - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:23

mirage regarda romeo avec un aire heureu et dit
gardakann est un demon et il devrai savoir comment se rendre en enfer
Revenir en haut Aller en bas
Maïya

Maïya


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 10/06/2007

Salle a manger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle a manger   Salle a manger - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:11

Maïya, bien qu'elle ne fut pas un chevalier répondit tout de même:

-Je contrôle l'eau à l'état liquide, solide et gazeux, je contrôle la mer et je dirige toutes les créatures aquatiques, sauf les merriens. Et j'entends les messages thélépathique mais je ne peux pas répondre. J'entends aussi les pensées mais je ne peut pas traduire celles du russe et de l'allemend.


Dernière édition par le Jeu 19 Juil - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mirage

Mirage


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 15/07/2007

Salle a manger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle a manger   Salle a manger - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 9:38

mirage réfléchissais a tous cla et dit

romeo je croi que lunion fai la force faison un ambuscade ou je sais pas nous ne pouvons se permaitre l'erreure

mirage avait dit cela en sachant bien que romeo refuserai surement son idée
Revenir en haut Aller en bas
Ridali

Ridali


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 16/07/2007

Salle a manger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle a manger   Salle a manger - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:41

Ridali repondut timidement:"Et bien moi je peut respirer sous l'eau grace a mes branchiea et je peut controler l'eau comme la dame Maïya."
Revenir en haut Aller en bas
Elly

Elly


Nombre de messages : 454
Age : 31
Localisation : à vous de me trouver =P
Date d'inscription : 28/06/2007

Salle a manger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle a manger   Salle a manger - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:56

Elly répondu comme tout ses camarades à la question du chef...

-Le feu est mon élèment, mais je controle aussi un peu la terre créer des tremblements, pour l'instant ils ne sont pas très fort, juste assez pour déstabiliser quelqu'un...

*Elle regarda son chef, curieuse de savoir comment il s'arrengerait avec les groupes...*
Revenir en haut Aller en bas
Maïya

Maïya


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 10/06/2007

Salle a manger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle a manger   Salle a manger - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:16

Elle écouta les pouvoirs des autres et dit:

-Je suis d'accord sur un point avec Mirage, l'union fait la force.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo

Roméo


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 07/06/2007

Salle a manger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle a manger   Salle a manger - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:28

Roméo écouta ses chevaliers énumérer leurs pouvoirs respectifs. Lorsqu'il entendit la requête de Mirage, approuver par la reine Maïya. Il décida qu'il fallait règler cette question une bonne fois pour toute.

"Oui, l'union fait la force, je vous l'accorde. C'est justement ce qui causera notre perte. Les démons savent que c'est notre plus grande faiblesse, l'union. Si nous partons tous, nous allons être facilement repèrables. De plus, ils lanceront une offensive au Château et ailleurs et ils causeront des dommages incroyables sur les environs qui peuvent être nuisibles à long terme. Je maintiens le plan, deux groupes. Celui qui restera ici, je ne pense pas qu'il s'ennuira. Faites-moi confiance la-dessus."

Il promena son regard sur cette assemblée de courageux soldats.

"Autre chose à dire avant que je divise les groupes?"
Revenir en haut Aller en bas
Kiraaj

Kiraaj


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 01/07/2007

Salle a manger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle a manger   Salle a manger - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:32

aucun grand chef

dit il avec un aire totalement neutre
Revenir en haut Aller en bas
Roméo

Roméo


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 07/06/2007

Salle a manger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle a manger   Salle a manger - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:44

(hj: je vais dire tranquillement la division des groupes pour laisser la chance à vos persos de dire leur opinions..)

Après quelques minutes de silence, Roméo prit la parole.

"D'accord. Je vais dire qui va où dans les groupes et les raisons pour lesquelles je vous divisent ainsi."

Roméo fit un signe reconnaissant à Kiraaj. Il le regarda.

"Kiraaj, tu pars avec moi sauver la Reine. Tes sens de loup vont nous servir à la retracer plus facilement. Et, j'imagine que tu as un sixième sens pour détester le danger, cela va nous être aussi utile. Tu maitrises l'auto-guérison, mais sur les autres, est-ce que tu as des dons?"

Puis, avant qu'il lui répond sur sa question, il en posa une autre.

"As-tu une objection?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle a manger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle a manger   Salle a manger - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle a manger
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle de torture
» Re: la salle du throne
» Salle de recrutement
» Salle du trone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le mélange des peuples :: Flood! :: Le passé...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser