Le mélange des peuples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le mélange des peuples

Un endroit où toutes les races doivent s'alliées pour vaincre un seul et même ennemi...les ténèbres...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arriver dans le royaume des fées...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Élean

Élean


Nombre de messages : 58
Age : 30
Date d'inscription : 05/06/2007

Arriver dans le royaume des fées... Empty
MessageSujet: Arriver dans le royaume des fées...   Arriver dans le royaume des fées... Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:03

Élean arriva dans un nouveau royaume après environ 3 jour de marche. Il décida d'installer son campement près d'un petit cour d'eau et de baie sauvages, où il aurait à peu près tout à porter de main. Il s'assis sur un rocher en regardant la lune qui était haute dans le ciel. Peu à peu, sentant le someil presdre l'avantage, il se coucha dans l'herbre fraiche et s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Jade


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 15/06/2007

Arriver dans le royaume des fées... Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans le royaume des fées...   Arriver dans le royaume des fées... Icon_minitimeJeu 21 Juin - 0:18

Jade se promenait gaiement dans le royaume des fées. Elle cherchait une fleur rouge avec deux pétales jaunes pour sa prochaine potion. Durant sa recherche, elle vit quelqu'un d'étendu sur le sol. Elle se mit en ti bonhomme à côté de lui.

Voyant qu'il dormait, elle se contenta de le fixer.

*Peut-être qu'il a vu ma fleur...*
Revenir en haut Aller en bas
Élean

Élean


Nombre de messages : 58
Age : 30
Date d'inscription : 05/06/2007

Arriver dans le royaume des fées... Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans le royaume des fées...   Arriver dans le royaume des fées... Icon_minitimeJeu 21 Juin - 9:08

Élean se réveilla, quelque heure plus tard. Il ne remarqua pas immédiatement la femme à ses côté, car il était encore à moitier endormit. Il s'étira et il vit alors l'inconnu non loin.

-Bonjour, vous êtes? demanda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Jade


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 15/06/2007

Arriver dans le royaume des fées... Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans le royaume des fées...   Arriver dans le royaume des fées... Icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:32

Jade était tombé dans la lune à force d'attendre que l'inconnu se réveille. Elle fit le saut lorsque le jeune homme lui parla et tomba sur les fesses, car elle était encore en ti bonhomme.

En restant dans l'herbe, elle fit un grand sourire.

"Je suis Jade! dit-elle enjouée. "Je ne voulais pas vous déranger dans votre sommeil, mais je voulais vous poser une question, alors c'est pour ça que je suis ici."

Elle replaca ses cheveux légèrement à cause que la douce brise n'arrêtait pas de les envoyer dans son visage.

"Et vous? Qui êtes vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Élean

Élean


Nombre de messages : 58
Age : 30
Date d'inscription : 05/06/2007

Arriver dans le royaume des fées... Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans le royaume des fées...   Arriver dans le royaume des fées... Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:02

Élean lui fit un sourire.

-Désolé de vous avoir fait attendre. Commença-t-il. Je me nomme Élean.

Il marqua un pause avant d'ajouté:

-Pourquoi attendiez vous que je me réveille?
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Jade


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 15/06/2007

Arriver dans le royaume des fées... Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans le royaume des fées...   Arriver dans le royaume des fées... Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:01

Jade avait un air amusé.

"Parce que, voyez-vous, je cherche une fleur spéciale pour une de mes potion, et je ne l'a trouve pas! Et ça fait pas mal de temps que je me promène dans ce domaine et je ne l'a voit pas. Alors, je me disais que peut-être vous l'aviez vu."

Elle sourit de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Élean

Élean


Nombre de messages : 58
Age : 30
Date d'inscription : 05/06/2007

Arriver dans le royaume des fées... Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans le royaume des fées...   Arriver dans le royaume des fées... Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:04

Jade venait de piquer la curiosité d'Élean. Il s'assis à ses côtés.

-Et elle ressemble à quoi votre fleur? demanda-t-il en la regardant dans les yeux. J'en ai vu une quantité incontable depuis mon arrivé ici! continua-t-il avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Jade


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 15/06/2007

Arriver dans le royaume des fées... Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans le royaume des fées...   Arriver dans le royaume des fées... Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:08

Jade soutenait le regard d'Éléan.

"Ma fleur...euh...ma fleur..." Elle secoua vivement la tête faisaint virevolter ses longs cheveux blonds.

"Ah! Oui!" Elle se mit à rire. " Ma fleur est rouge avec deux pétales jaunes. Et on en trouve qu'ici. Vous l'avez vu?" dit-elle avec une note d'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Élean

Élean


Nombre de messages : 58
Age : 30
Date d'inscription : 05/06/2007

Arriver dans le royaume des fées... Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans le royaume des fées...   Arriver dans le royaume des fées... Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:11

Élean commença à rire devant la confusion de Jade. Il écouta sa description et pris quelque secondes pour réfléchir.

-Je ne crois pas non... Non, je ne l'ai pas vu. Désolé. Mais je peux peut-être vous aidé? Proposa-t-il avec espoir qu'elle accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Jade


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 15/06/2007

Arriver dans le royaume des fées... Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans le royaume des fées...   Arriver dans le royaume des fées... Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:17

Les yeux de Jade se mirent à pétiller.

"OH! Je vous en serez vraiment reconnaissante si vous m'aidiez!"

Voyant qu'elle commencait à trop être énervée,ne sachant pas la cause, elle se calma doucement.

"Voyez-vous, cherchez une fleur seule, c'est pas agréable. Et vous faites ma journée Éléan."

En disant son nom elle se mit à rougir.

"Moi je reviens de là-bas" Elle pointa vers la gauche. "Alors on peut aller par là-bas!" Et elle pointa la droite. "À moins que vous ne veniez de là.."
Revenir en haut Aller en bas
Élean

Élean


Nombre de messages : 58
Age : 30
Date d'inscription : 05/06/2007

Arriver dans le royaume des fées... Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans le royaume des fées...   Arriver dans le royaume des fées... Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:20

Élean sourit devant son enthousiasme.

-Moi j'arrive du royaume des Elfes un peu plus au Nord. Dit-il.

Il se releva. Et attendit que Jade en face de même.

-Votre fleur, elle pousse dans les champ, dans les forêt, au soleil à l'ombre? Où peut-on la trouvé? demanda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Jade


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 15/06/2007

Arriver dans le royaume des fées... Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans le royaume des fées...   Arriver dans le royaume des fées... Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:25

"Trop de questions en même temps! Vous m'étourdissez!"

Elle se mit à rire.

"Ma fleur pousse au pied des arbres. Elle aime le soleil et la nuit...Dans le fond...il faut regarder au pied des arbres."

Et elle ria de nouveau en se levant.
Revenir en haut Aller en bas
Élean

Élean


Nombre de messages : 58
Age : 30
Date d'inscription : 05/06/2007

Arriver dans le royaume des fées... Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans le royaume des fées...   Arriver dans le royaume des fées... Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:28

Élean lui sourit.

-D'accord. Répondit-il simplement avec un sourire.

Il commença à marcher vers la droite avec Jade.

-Vous n'êtes pas un fées, d'où venez-vous? demanda-t-il en comment à fouiller pour trouver la plante en question.
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Jade


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 15/06/2007

Arriver dans le royaume des fées... Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans le royaume des fées...   Arriver dans le royaume des fées... Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:34

Jade regardait aussi un peu partout pour trouver sa fleur.

"Non, je suis humaine. Mais toutes mes tantes et ma défunte mère sont des sorcières. Moi, j'aime mieux être appelée magicienne. Je viens du village proche d'un château. La reine est très gentille. J'ai appris l'existence des plantes magiques dans un grimoire que j'ai volé à une de mes méchantes tantes. Je m'en sers depuis. "

Elle s'arrêta et regarda Éléan.

"Vous savez, avant, les fées ça existaient pas. Et maintenant, bien, elles sont là. Et j'ai entendu dire qu'il y avait d'autre race qui sont apparu. Cela veut dire que je vais pouvoir trouver toutes les herbes qui me faut pour mes potions!"

Elle sauta sur place, toute heureuse.

"et vous, d'où venez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Élean

Élean


Nombre de messages : 58
Age : 30
Date d'inscription : 05/06/2007

Arriver dans le royaume des fées... Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans le royaume des fées...   Arriver dans le royaume des fées... Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:40

Élean écouta le récit de son amie. Lorsqu'elle eu fini, il lui sourit. Il continuèrent d'avancé. Après un moment, Élean vit un petite fleur rouge au sol. Il se pencha pour la prendre mais elle n'avait pas deux pétales jaunes.

-Raté. Dit-il en se retournant vers Jade. Mais cette potion que vous voullez faire, que fait-elle de particulier? demanda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Jade


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 15/06/2007

Arriver dans le royaume des fées... Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans le royaume des fées...   Arriver dans le royaume des fées... Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:49

Jade eu un espoir lorsque éléan alla vers une fleur rouge, mais aussi vite déçue de voir que ce n'était pas la bonne.

"Cette fleur, mêlée à une autre qui pousse dans la vallée des Hobbit, fait une potion qui guérie et regénère le système. C'est comme si vous alliez sur un champ de bataille, vous combattez pendant trois jours et que vous êtes blessé, je vous donne cette potion et c'est comme si vous veniez juste de vous réveiller avec une bonne nuit de sommeil et vos blessures ne sont plus là."

Elle fit un large sourire, contente de sa trouvaille.

"Mais, Éléan, vous ne m'avez pas répondu. Je vous parle de mon histoire, mais je ne sais pas la votre...À moins que se soit trop indiscret de ma part?"
Revenir en haut Aller en bas
Élean

Élean


Nombre de messages : 58
Age : 30
Date d'inscription : 05/06/2007

Arriver dans le royaume des fées... Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans le royaume des fées...   Arriver dans le royaume des fées... Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:36

Élean lui souris.

-Non, désolé, je vais vous répondre. Fit-il avec un sourire.

Il revint aux côtés de Jade.

-Je suis suis né à la campagne, loin de tout. Mon père était un agriculteur. Avec quelques autres paysans, ont s'auto suffisait. J'ai toujours mené un vie calme, sans vraiment avoir de responsabilité importante. Vu que j'ai beaucoup de temps libre, j'aime bien aider les autres. Il y a environ 2-3 ans de ça, j'ai quitté la maison de mes parents et je mis suis m'y à voyager, rendant des services contre un peu de nourriture. En bref, je suis un simple voyageur qui aime aider les autres et se sentir libre. Expliqua-t-il en regardant le sol.

Lorsqu'il eu fini, il leva un regard vers Jade et lui fit un magnifique sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Jade


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 15/06/2007

Arriver dans le royaume des fées... Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans le royaume des fées...   Arriver dans le royaume des fées... Icon_minitimeJeu 21 Juin - 23:22

"Dans le fond, on se ressemble beaucoup, tu ne trouve pas?"

Elle lui fit un magnifique sourire à son tour.

"Moi j'aimais mieux aider les autres que de les détruirent. Ma maman aussi pensait comme ça.C'est dommage qu'elle ne soit plus là..." .

Elle commenca à être triste, mais elle vu un éclat rouge du coin de l'oeil et parti en courant.

"Venez Éléan! Je crois que je l'ai trouvé!"

Elle se mit à courir, mais tellement contente d'avoir peut-être enfin trouver sa fleur, elle ne vit pas la racine qui sortait du sol et trébucha. Elle glissa sur l'herbe sur le ventre. Elle était devant la fleur. Au lieu de plaindre elle poussa un petit cri joyeux.

"On l'a!" dit-elle le visage plein de terre.
Revenir en haut Aller en bas
Élean

Élean


Nombre de messages : 58
Age : 30
Date d'inscription : 05/06/2007

Arriver dans le royaume des fées... Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans le royaume des fées...   Arriver dans le royaume des fées... Icon_minitimeJeu 21 Juin - 23:38

-Oui, c'est vrai que l'on se ressemble. Dit Élean amusé par sa remarque.

Il nu pas le temps de rien dire d'autre que Jade était déjà partit, content d'avoir enfin trouvé sa fleur. Lorsqu'il arriva à ses côté, il avait un peu affollé par sa chute. Élean s'agenouilla à ses côté et s'empressa de lui demandé:

-Sa va?
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Jade


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 15/06/2007

Arriver dans le royaume des fées... Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans le royaume des fées...   Arriver dans le royaume des fées... Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:02

Elle se leva et se mit à rire une seconde fois.


"Ça va très bien merci! Je suis juste sale c'est tout!"

Elle lui montra la fleur toute fière.

"Vous m'avez porté chance Éléan! Je suis sûre que c'est grâce à vous que je l'ai enfin trouvé."

Elle lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Élean

Élean


Nombre de messages : 58
Age : 30
Date d'inscription : 05/06/2007

Arriver dans le royaume des fées... Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans le royaume des fées...   Arriver dans le royaume des fées... Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:52

Élean lui sourit. Il observa la petite fleur dans les mains de Jade.

- Elle est belle cette fleur. Dit-il en relevant le regard vers Jade.

Puis, entendant son ventre crier famine, il dit:

-Je commence à avoir faim, vous voulez rester manger avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Jade


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 15/06/2007

Arriver dans le royaume des fées... Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans le royaume des fées...   Arriver dans le royaume des fées... Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:12

Elle lui fit un beau sourire

"Ce serait un honneur pour moi d'être avec vous plus longtemps...elle rougit.... Je veux dire, partager un repas avec vous."

Elle se sentit gênée et regarda par terre.


"Où voulez-vous aller?"
Revenir en haut Aller en bas
Élean

Élean


Nombre de messages : 58
Age : 30
Date d'inscription : 05/06/2007

Arriver dans le royaume des fées... Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans le royaume des fées...   Arriver dans le royaume des fées... Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:20

Élean rougit à son tour.

-Et bien, il me reste quelques vives et j'ai vu des arbre fruitiers un peu plus au nord. On pourrait aussi chassé un peu. Sa vous dit? proposa-t-il en se ressaisissant un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Jade


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 15/06/2007

Arriver dans le royaume des fées... Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans le royaume des fées...   Arriver dans le royaume des fées... Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:24

Le rouge fit place au blanc.

"Chasser? Moi? Je ne crois pas être capable..."

Elle se sentie emmbarrassée par cette faiblesse.

"Mais j'accepte de vous suivre où vous voulez!"

Ce rendant compte qu'elle disait tout ce qui lui passait par la tête envers Éléan, le blanc laissa la place au rouge de nouveau.

"Euh..je voulais dire, vous suivre pour manger bien sûr.."
Revenir en haut Aller en bas
Élean

Élean


Nombre de messages : 58
Age : 30
Date d'inscription : 05/06/2007

Arriver dans le royaume des fées... Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans le royaume des fées...   Arriver dans le royaume des fées... Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:27

-Ce n'est pas grave, allons chercher nos fruit. Dit-il avec un sourire réconfortant.

Il présanta sa main à Jade.

-Vous venez? dit-il en l'invitant à le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arriver dans le royaume des fées... Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans le royaume des fées...   Arriver dans le royaume des fées... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver dans le royaume des fées...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arriver des chevalier
» perdu dans la foret
» Travail dans les champs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le mélange des peuples :: Flood! :: Le passé...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser