Le mélange des peuples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le mélange des peuples

Un endroit où toutes les races doivent s'alliées pour vaincre un seul et même ennemi...les ténèbres...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Arriver dans le royaume des fées...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jade

Jade


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 15/06/2007

Arriver dans le royaume des fées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans le royaume des fées...   Arriver dans le royaume des fées... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:32

Elle lui prit la main sans hésiter.

*Je suis prête à le suivre n'importe où*

"Je vous suis Éléan."

Elle lui souria et fut contente de ne pas avoir dit sa pensée pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Élean

Élean


Nombre de messages : 58
Age : 30
Date d'inscription : 05/06/2007

Arriver dans le royaume des fées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans le royaume des fées...   Arriver dans le royaume des fées... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:37

Élean fut heureux de voir qu'elle acceptait son invitation. Il commença à marcher vers le nord, en rejoignant la rivière non loin.

-Vous préparé beaucoup de potion Jade? demanda-t-il, disant la première chose qu'il lui passait par la tête.

Élean se maudit de lui avoir posé cette question qui pouvait parraître stupide. Il lui fit un sourire maladroit.
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Jade


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 15/06/2007

Arriver dans le royaume des fées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans le royaume des fées...   Arriver dans le royaume des fées... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:47

Jade éclata de rire.

"Bon choix de sujet Éléan!"

Elle lui fit un sourire moqueur.

"J'en prépare le plus que je peux. Il y a tant de maux sur terre, alors il y a beaucoup de potions à faire. Le monde a toujours besoin d'aide. Et, en plus, j'aime cela en faire! Je vous montrerez un jour si vous voulez."
Revenir en haut Aller en bas
Élean

Élean


Nombre de messages : 58
Age : 30
Date d'inscription : 05/06/2007

Arriver dans le royaume des fées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans le royaume des fées...   Arriver dans le royaume des fées... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:50

Élean lui sourit.

-Vous allé me montré? Vous feriez ça pour moi? Je vous en serais extrêmement reconnaîssant! fit Élean heureux à l'idée de passé plus de temps avec Jade.

-Mais je ne suis pas magicien. FIt-il. Je croyait qu'il fallait en être un. Dit-il curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Jade


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 15/06/2007

Arriver dans le royaume des fées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans le royaume des fées...   Arriver dans le royaume des fées... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:09

Jade le regarda, toute fière de pouvoir lui apprendre quelque chose.

"Les potions qui nécessitent des incantations, ou des sorts, là il faut être magicien. Cela amène la puissance et bien sûr, la réalisation du sort. Mais, pour d'autres potions, juste à lire les ingrédients comme il faut et respecter la recette. C'est très facile!"

Elle fut heureuse de constater qu'il s'intéressait à ce qu'elle fesait.

"Vous avez juste à choisir une potion qui pourrait vous servir, et je vous montrerai comment la faire avec plaisir!"
Revenir en haut Aller en bas
Élean

Élean


Nombre de messages : 58
Age : 30
Date d'inscription : 05/06/2007

Arriver dans le royaume des fées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans le royaume des fées...   Arriver dans le royaume des fées... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:12

Élean lui sourit. Il adorait apprendre de nouvelles choses.

Il passa son bras au tour des épaules de Jade et la serra contre lui.

-Je vous en remercirais de tout coeur. Dit-il en la regardant avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Jade


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 15/06/2007

Arriver dans le royaume des fées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans le royaume des fées...   Arriver dans le royaume des fées... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:35

En sentant le bras d'Éléan autour de ses épaules, Jade frémit de joie. Elle poussa l'audace en se blottissant dans ses bras et appuyant sa tête sur le torse du jeune homme.

Elle soupira de bien être. Elle leva la tête vers lui pour pouvoir croiser son regard.

"Je ferai tout pour vous faire sourire."
Revenir en haut Aller en bas
Élean

Élean


Nombre de messages : 58
Age : 30
Date d'inscription : 05/06/2007

Arriver dans le royaume des fées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans le royaume des fées...   Arriver dans le royaume des fées... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:40

Élean la regarda dans les yeux, se retenant de l'embrassé. Après un moment, il ne put supporter la pression face à son regard enchanteur. Élean alla porté un baisé sur ses douces lèvres. Lorsqu'il s'aperçu se qu'il était de faire. Il arrêta précipitamment. Il baissa la regard vers le sol et bafouilla:

-Je...je suis désolé... je n'aurais pas dût...
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Jade


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 15/06/2007

Arriver dans le royaume des fées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans le royaume des fées...   Arriver dans le royaume des fées... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:48

Lorsque les lèvres d'Éléan se posa sur les siennes, un frisson parcoura le corp de Jade en entier. Le voyant s'éloigner d'elle et avec un air embarrassé, elle fut déçue. Elle leva son visage pour qu'il la regarde dans les yeux.

"Ne soyez pas désolé mon ami!"

Elle lui sourit pour le rassurer, tout en continuant de le regarder dans les yeux.

"Vous avez obéi à votre impulsion du moment et.. elle fit une pause pour reprendre courage...je suis contente que vous l'avez fait."

Rassemblant son courage elle déposa ses lèvres sur les siennes.

"Vous êtes surement la moitié de moi qui me manquait. J'ai plus que trouvé ma fleur aujourd'hui.." lui dit-elle a l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Élean

Élean


Nombre de messages : 58
Age : 30
Date d'inscription : 05/06/2007

Arriver dans le royaume des fées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans le royaume des fées...   Arriver dans le royaume des fées... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:54

Élean écouta se que Jade avait à dire et plus elle lui expliquait se qu'elle ressentiat, plusil sentait la joie et le soulagement monter en lui. Lorsqu'elle eu fini, il alla pos un autre baisé sur ses lèvre d'ange.

-Vous ne pouvez savoir à quel point je suis heureux d'avoir croisé votre chemin se matin. Lui susura-t-il à l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Jade


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 15/06/2007

Arriver dans le royaume des fées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans le royaume des fées...   Arriver dans le royaume des fées... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:03

Jade eu un sourire qui fendait son visage tellement il était grand. Et le frisson qu'elle ressentit lorqu'il l'embrassa de nouveau était d'une intensité plus grande que le premier.

"Je suis heureuse d'avoir été patiente et d'avoir attendu votre réveil."

Elle souria de nouveau.

"Je ne sais pas pour vous, mais moi j'ai encore faim!"
Revenir en haut Aller en bas
Élean

Élean


Nombre de messages : 58
Age : 30
Date d'inscription : 05/06/2007

Arriver dans le royaume des fées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans le royaume des fées...   Arriver dans le royaume des fées... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:07

Élean lâcha un petit rire. Ils reprirent leur chemin. On pouvait lire la joie dans les yeux d'Élean. Après quelques minutes de marche, Élean et Jade débouchèrent sur un immense champ qui était longé par la rivière. Le long de celle-ci, on retrouvait de petits arbustes remplis à craquer de petits fruits des champs.

-C'est ici. Dit-il.

Élean ferma les yeux, se laissant bercer par le vent.
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Jade


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 15/06/2007

Arriver dans le royaume des fées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans le royaume des fées...   Arriver dans le royaume des fées... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:13

"C'est magnifique" dit elle en regardant le paysage.

Jade observa Éléan les cheveux au vent. Elle l'admira quelque instant et puis elle se dirigea vers les arbustes pour ceuillir les fruits.

"Vous voulez chasser ou on mange que des fruits?"

Elle attendit la réponse de son ami et même de loin, il pouvait voir les étoiles qui brillaient dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Élean

Élean


Nombre de messages : 58
Age : 30
Date d'inscription : 05/06/2007

Arriver dans le royaume des fées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans le royaume des fées...   Arriver dans le royaume des fées... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:16

Élean réouvrit les yeux après un moment. Il observa Jade devant lui en remerciant les dieux que leur chemin se soit croisé.

-Non, je ne crois pas. Je me conteterai de fruit. Toi, tu veux que j'aille t'en chercher? lui répondit-il en allant ceuillir de petite baie à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Jade


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 15/06/2007

Arriver dans le royaume des fées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans le royaume des fées...   Arriver dans le royaume des fées... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:22

Jade secoua la tête négativement.

"Laissons la vie sauve à ces petites bêtes pour aujourd'hui."

Elle continua de prendre des fruits des arbustes tout en regardant Éléan du coin de l'oeil.

*Que je suis chanceuse!*
Revenir en haut Aller en bas
Élean

Élean


Nombre de messages : 58
Age : 30
Date d'inscription : 05/06/2007

Arriver dans le royaume des fées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans le royaume des fées...   Arriver dans le royaume des fées... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:27

Élean se diriga vers un autre petit arbute. Après en avoir remassé quelque uns, il alla déposé les fruit près de ses sac. Il sortit quelque pommes et des légume.

-Je pourrais faire une soupe si tu veux. Proposa-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Jade


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 15/06/2007

Arriver dans le royaume des fées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans le royaume des fées...   Arriver dans le royaume des fées... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:44

Jade le regarda surprise.

"Tu sais faire à manger? Alors, je veux goûter ce tu es capable de préparer. Je suis sûre que ça va être délicieux."

Elle s'approcha d'Éléan pour mieux l'observer durant la création de sa soupe.
Revenir en haut Aller en bas
Élean

Élean


Nombre de messages : 58
Age : 30
Date d'inscription : 05/06/2007

Arriver dans le royaume des fées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans le royaume des fées...   Arriver dans le royaume des fées... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:22

Élean lui souris.

-Juste un peu. Ma mère avait commencé à me montrer. Dit-il.

Puis, Élean sortit une casserole de son sac. Il alla la remplir d'eau de la rivière. Élean avait se leva pour allé chercher quelques branches qu'il avait vu près de la forêt. Il revint quelques minutes plus tard, les bras chargés de bois. Il alluma un petit feu et commença à faire bouillir l'eau.

-Tu sais cuisiné toi? demanda-t-il à Jade.
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Jade


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 15/06/2007

Arriver dans le royaume des fées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans le royaume des fées...   Arriver dans le royaume des fées... - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:09

"Pas vraiment! Étant une magicienne, j'aime bien faire des échanges de repas contre des potions ou autres truc magique. Comme ça, j'aide les autres, mais je peux survivre."

Elle regarda intensément Éléan qui faisait à manger.

"Il faudrait me montrer...." et elle lui fit un sourire charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
Élean

Élean


Nombre de messages : 58
Age : 30
Date d'inscription : 05/06/2007

Arriver dans le royaume des fées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans le royaume des fées...   Arriver dans le royaume des fées... - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:28

Élean lui sourit. Il mit son chaudront sur le feu avant de lui répondre:

-Seulement si vous me montrez à faire des potions!

Il commença à coupper ses légumes et à les mettre dans sa soupe. Une fois qu'il eu fini, il se retourna vers Jade.

-C'est vrai qu'on se complete bien.
Revenir en haut Aller en bas
Liliann

Liliann


Nombre de messages : 63
Age : 28
Date d'inscription : 14/06/2007

Arriver dans le royaume des fées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans le royaume des fées...   Arriver dans le royaume des fées... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 10:04

Liliann arriva dans le domaine des fées et demanda:
-Est-ce que je vous dérange?
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Jade


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 15/06/2007

Arriver dans le royaume des fées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans le royaume des fées...   Arriver dans le royaume des fées... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:02

Jade eu un regard attendrit et elle souria de toutes ses dents.

"Oui, on se complète ."

Pendant qu,elle observait avec admiration Éléan, une jeune fée arriva subitement près d'eux.

"Oh! Vous m'avez fait peur petite demoiselle!"

Elle regarda Éléan ne sachant pas trop quoi répondre.

"Non, non, vous ne nous dérangé pas...n'est-ce pas Éléan?"
Revenir en haut Aller en bas
Élean

Élean


Nombre de messages : 58
Age : 30
Date d'inscription : 05/06/2007

Arriver dans le royaume des fées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans le royaume des fées...   Arriver dans le royaume des fées... - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 0:10

-Non, nous ne fessions rien de vraiment important. Dit-il en levant un regarda vers l'étangère. Je me nomme Élean, et vous? demanda-t-il.

Il remua un peu la soupe pour s'assuré qu'elle soit correcte.
Revenir en haut Aller en bas
Liliann

Liliann


Nombre de messages : 63
Age : 28
Date d'inscription : 14/06/2007

Arriver dans le royaume des fées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans le royaume des fées...   Arriver dans le royaume des fées... - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 11:07

-Je me nomme liliann et je suis la reine des fées.Enchantée!!!

liliann regarda les deux personnes et demanda:

-Qu'elle est votre nom, mademoiselle.Vous me l'avez pas encore dit!!Je ne veux pas tout le temps vous apelez "mademoiselle".

Elle leur sourit et attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Jade


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 15/06/2007

Arriver dans le royaume des fées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans le royaume des fées...   Arriver dans le royaume des fées... - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 10:36

Jade souria à la jeune fée.

"Moi je m'appelle Jade. Enchantée votre majesté. C'est un honneur de vous avoir avec nous dans votre domaine."

Elle regarda Éléan qui remuait la soupe. Son estomac commenca à gronder en sentant la bonne odeur qui émanait du plat.

Jade s'approcha d'Éléan.

"Est-ce bientôt prêt?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arriver dans le royaume des fées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans le royaume des fées...   Arriver dans le royaume des fées... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver dans le royaume des fées...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arriver des chevalier
» perdu dans la foret
» Travail dans les champs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le mélange des peuples :: Flood! :: Le passé...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser