Le mélange des peuples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le mélange des peuples

Un endroit où toutes les races doivent s'alliées pour vaincre un seul et même ennemi...les ténèbres...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arriver dans le royaume des fées...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Liliann

Liliann


Nombre de messages : 63
Age : 28
Date d'inscription : 14/06/2007

Arriver dans le royaume des fées... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans le royaume des fées...   Arriver dans le royaume des fées... - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:16

-Enchantée, Jade.

-Quel est votre "race"???? (moi, c'est fée, et vous!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Maïya

Maïya


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 10/06/2007

Arriver dans le royaume des fées... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans le royaume des fées...   Arriver dans le royaume des fées... - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:06

Maïya arriva par un cours d'eau et demanda:

-Y'a-t-il une magicienne ici?
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Jade


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 15/06/2007

Arriver dans le royaume des fées... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans le royaume des fées...   Arriver dans le royaume des fées... - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:12

Jade éclata de rire à la question de la reine fée.

"Je suis humaine."

Puis, elle sursauta lorsque la sirène apparut près d'eux. Elle se leva et alla devant la demoiselle aquatique.

"Moi j'en suis une! Je peux faire quelque chose pour vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Élean

Élean


Nombre de messages : 58
Age : 30
Date d'inscription : 05/06/2007

Arriver dans le royaume des fées... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans le royaume des fées...   Arriver dans le royaume des fées... - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:40

Élean écoutait Jade et Liliann parlez, le regard absent. Il revint de ses songes lorsque Jade vint lui parler.

-Oui, dans quelques minutes! dit-il avec un sourire.

Il lâcha sa soupe et s'intéressa davantage à leur invité. Il n'eu pas le temps de dire quoi que ce soit que Maïya apparut devant eu. Il attendit de voir ce qu'elle voulait en gardant le silence.
Revenir en haut Aller en bas
Liliann

Liliann


Nombre de messages : 63
Age : 28
Date d'inscription : 14/06/2007

Arriver dans le royaume des fées... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans le royaume des fées...   Arriver dans le royaume des fées... - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:27

Liliann vit la jeune sirène et eu un petit sursaut et lui demanda:

-Qu'el est votre nom, demoiselle?Moi, c'est Liliann. Je suis la reine des fées.Enchantée Smile !!

Liliann attendit sa réponse avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Maïya

Maïya


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 10/06/2007

Arriver dans le royaume des fées... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans le royaume des fées...   Arriver dans le royaume des fées... - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:52

-Enchantée reine Liliann. Je suis Maïya, reine des sirènes.

Puis elle se tourna vers Jade et lui dit:

-Seriez-vous capable de me donner des jambes pour quelques heures? Seuls les magiciens et les sorciers peuvent le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Jade


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 15/06/2007

Arriver dans le royaume des fées... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans le royaume des fées...   Arriver dans le royaume des fées... - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:44

Jade se leva d'un bond.

"Bien sûr que j'en suis capable!" dit-elle toute fière.

*Youppi! Éléan va pouvoir voir un peu de mes pouvoirs!*

Elle se dirigea vers la sirène et elle mit ses mains au-dessus de Maïya, sans toutefois lui toucher. Deux rayons roses s'échapèrent de ses paumes pour aller dans tout le corps de la sirène.

"Voilà!"

Jade recula et elle pouvait commencer à voir la queue se séparer pour devenir deux jambes. Puis, en réfléchissant un peu, Jade eu un sursaut.

*Oh! Non! Elle va être nue!*

Elle se concentra de nouveau et fit apparaitre une magnifique robe bleue. Elle alla se placer devant la sirène qui finissait sa transformation.

"J'ai une jolie robe pour vous..."

Puis, elle la tendit à Maïya.

"Oh! J'oubliais, vous allez retrouver votre queue lorsque vous prononcerez le voeux de la ravoir. Soyez dans l'eau à ce moment de préférence." dit-elle avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Élean

Élean


Nombre de messages : 58
Age : 30
Date d'inscription : 05/06/2007

Arriver dans le royaume des fées... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans le royaume des fées...   Arriver dans le royaume des fées... - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:49

Élean leva un regard intrigué vers Jade pour mieux voir ce qu'elle faisait. Il fut impression de voir de uoi elle était capable. Il la regarda, les yeux remplit d'admiratiion. Élean arait bien aimé possédé de tel pouvoir.

Il retourna à sa soupe.

-Je crois que c'est près. dit-il en commençant à la vercé dans des bolles.
Revenir en haut Aller en bas
Maïya

Maïya


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 10/06/2007

Arriver dans le royaume des fées... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans le royaume des fées...   Arriver dans le royaume des fées... - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:25

Maïya enfila la robe.

-Merci madame.

Puis elle regarda le moyen le plus rapide de se rendre à sa destination. C'était la rivière. Elle leva une main et un bloc compacte de glace sortit de la rivière.

-Merci encore. Au revoir vous deux. Au plaisir de nous revoir dame Lilian.

Puis elle sauta sur le bloc de glace. En leva la main, le bloc l'emporta comme un canot.
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Jade


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 15/06/2007

Arriver dans le royaume des fées... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans le royaume des fées...   Arriver dans le royaume des fées... - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:37

Jade regarda la sirène avec jambes partir sur son bloc. Elle retourna précipitement auprès d'Éléan et lui prit un bol de soupe.

"Merci! J'ai si faim! Surtout après une opération magique."

Elle se retourna vers lui, toujours tenant son bol de soupe dans les mains et elle déposa un doux baiser sur ses lèvres.

"Merci encore de me nourrir!"

Elle lui fit un clin d'oeil et alla s'asseoir en face.
Revenir en haut Aller en bas
Liliann

Liliann


Nombre de messages : 63
Age : 28
Date d'inscription : 14/06/2007

Arriver dans le royaume des fées... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans le royaume des fées...   Arriver dans le royaume des fées... - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:16

Liliann était bouchebée de voir ce "spectacle" si palpitant et captivant.

-EEEEHHHH!!!!!!!!!!Je crois que je dois vous laissez partir,dit-elle en bégueyant.

-Je m'en vais , je crois que je suis "pas rapport" dans l'histoire donc, aurevoir!!!
Liliann s'en alla et leur faisa un signe de "bye bye".
-Aurevoir!!
Et elle "disparut".
Revenir en haut Aller en bas
Élean

Élean


Nombre de messages : 58
Age : 30
Date d'inscription : 05/06/2007

Arriver dans le royaume des fées... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans le royaume des fées...   Arriver dans le royaume des fées... - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:34

H-J: lol T'es pas oubligé de t'excusé^^

Élean vint pour retenir Liliann et l'invité à se joindre à eu mais elle partait déjà. Il se contanta de lui faire au aurevoir à son tour.

Il se retourna vers Jade.

-C'est rien, ça me fait plaisir! s'exclama-t-il avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Jade


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 15/06/2007

Arriver dans le royaume des fées... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans le royaume des fées...   Arriver dans le royaume des fées... - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:55

Jade envoya la main à la reine des fées.

"Ce fut rapide comme visite non?" dit-elle en se tournant vers Éléan.

Elle mangea rapidement sa soupe.

"Vraiment délicieux! Je crois que je vais te marier pour toujours être bien nourris!"

Elle se mit à rire aux éclats. Elle fini par se calmer.

"Que veux-tu faire par la suite?"
Revenir en haut Aller en bas
Élean

Élean


Nombre de messages : 58
Age : 30
Date d'inscription : 05/06/2007

Arriver dans le royaume des fées... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans le royaume des fées...   Arriver dans le royaume des fées... - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:12

Élean lança un dernier regard à Liliann

-Elle à surment des chose plus importante à faire. dit-il en hochant les épaules.

Il commença à manger à son tour. Il ne s'en était pas rendu conte, mais son estomac criait famine. Manger lui fit donc le plus grand bien. Il rougit du compliment que lui adressa Jade.

-Je ne sais pas... Il y a tant de choses à faire! On pourrait se baigner comme on pourrait regarder les étoiles. Toi, tu veux faire quelques choses en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Jade


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 15/06/2007

Arriver dans le royaume des fées... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans le royaume des fées...   Arriver dans le royaume des fées... - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:25

Jade ria comme une gamine.

"On peut faire les deux! Se baigner en regardant les étoiles!"

Elle finissa son bol de soupe et elle se flatta doucement le ventre.

"J'ai bien mangé moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Élean

Élean


Nombre de messages : 58
Age : 30
Date d'inscription : 05/06/2007

Arriver dans le royaume des fées... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans le royaume des fées...   Arriver dans le royaume des fées... - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil - 23:38

Élean lui souris.

-T'en mieux! Je te ferai à manger quand tu voudras! s'exclama-t-il en lui souriant.

Élean sera ses pots.

*Plus tard pour la vaisselle* se dit-il.

Il se retourna vers Jade et lui fit un radieux sourire.

-Très bien, alors on fait les deux! Le dernier rendu à la rivière lavera le plat ! dit-il en commençant à courir vers le cour d'eau non loin.
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Jade


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 15/06/2007

Arriver dans le royaume des fées... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans le royaume des fées...   Arriver dans le royaume des fées... - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:08

hj désolée j'étais en gaspésie!

Jade se mit à rire et à courir en même temps. Voyant qu'elle allait perdre, elle fit surgir du sol des racines d'arbres assez hautes pour ralentir Éléan. Juste le faire trébucher, pas tomber. Voyant que peut-être son plan allait marcher, elle accélèra le pas.

*En autant qu'il ne se blesse pas...*

Elle commenca à le rattraper, lui fit une grimace, et....s'enfarga dans son propre piège. Elle s'étala de tout son long en riant au éclat.

*Ça m'apprendra de vouloir tricher*
Revenir en haut Aller en bas
Élean

Élean


Nombre de messages : 58
Age : 30
Date d'inscription : 05/06/2007

Arriver dans le royaume des fées... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans le royaume des fées...   Arriver dans le royaume des fées... - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:31

H-J: lol pas grave^^ T'a aimé tes vacances?

Élean courait devant Jade. Il lança un regard par-dessus son épaule pour voir elle était à quelle distance, mais quand il se retourna, il entra en collision avec une racine. Il se secoua la tête et se remit à courir en riant au éclat. Élean courait du mieux qu'il pouvait entre les racines qui sortaient du sol. Il regarda Jade qui venait pour le dépasser... et qui s'enfargea dans dans une autre racine. Élean commença par paniquer un peu, mais voyant qu'elle n'avait pas mal, il recommença à rire de plus belle. Il s'approcha d'elle et lui tendit la main.

-Rien de cassé? lui demanda-t-il en tentant de reprendre son calme.
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Jade


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 15/06/2007

Arriver dans le royaume des fées... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans le royaume des fées...   Arriver dans le royaume des fées... - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:53

Jade riait tellement, qu'elle en avait de la misère à respirer.

"Oui, oui, je vais bien! Et non, je n'ai rien de cassé!"

Elle se tenait les côtes tant elle riait de sa tricherie.

Elle se releva en regardant Éléan.

"Je vais faire la vaisselle on dirait."

Et en riant encore comme une gamine, elle se remit à courir en évitant les racines cette fois-ci pour aller finir sa course dans l'eau.


(oui c'était bien merci ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Élean

Élean


Nombre de messages : 58
Age : 30
Date d'inscription : 05/06/2007

Arriver dans le royaume des fées... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans le royaume des fées...   Arriver dans le royaume des fées... - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:45

Élean lui fit un sourire avant de poursuivre sa route vers la rivière. Une fois près de celle-ci il sauta à l'eau derrière Jade.

-Je crois que nous la ferons ensemble ! dit-il une fois revenu à la surface.

Élean alla effleurer les lèvres de Jade avec les siennes. Il frissonna un peu, lui fit un sourire et s'éloigna un peu du rivage.

-Aller vient, elle est bonne ! s'exclama-t-il à Jade en lui lançant un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Liliann

Liliann


Nombre de messages : 63
Age : 28
Date d'inscription : 14/06/2007

Arriver dans le royaume des fées... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans le royaume des fées...   Arriver dans le royaume des fées... - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juil - 12:54

Liliann revena toute triste et dit:

-je revien ici car je m'ennuyait de vous alors...je vous dérange pas encore,j'espère?????!!!(je sens que je rentre dans une conversation importanteXD)
Revenir en haut Aller en bas
Élean

Élean


Nombre de messages : 58
Age : 30
Date d'inscription : 05/06/2007

Arriver dans le royaume des fées... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans le royaume des fées...   Arriver dans le royaume des fées... - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juil - 13:09

Élean se retourna vers Liliann, surprit de la voir resurgir de nouveau.

-Non non, tu ne déranges pas. N'est-ce pas Jade? dit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Liliann

Liliann


Nombre de messages : 63
Age : 28
Date d'inscription : 14/06/2007

Arriver dans le royaume des fées... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans le royaume des fées...   Arriver dans le royaume des fées... - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juil - 13:46

Liliann regarda Jade,impatiente d'entendre sa réponse.


Hj:personne me repond!!!!XD
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Jade


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 15/06/2007

Arriver dans le royaume des fées... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans le royaume des fées...   Arriver dans le royaume des fées... - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil - 14:34

(dsl lilian..)


Jade regarda la reine des fée.

"Tu nous déranges pas du tout! Viens te baigner avec nous et faisons connaissance!"

Jade lui fit un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Liliann

Liliann


Nombre de messages : 63
Age : 28
Date d'inscription : 14/06/2007

Arriver dans le royaume des fées... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans le royaume des fées...   Arriver dans le royaume des fées... - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:26

-Merci beaucoup!!De toute façon,je commencait a avoir chaud!!!!

Elle rit un peu et elle fût la première ariver dans l'eau.
-Je vous ai battu!!!!

Hj:personne répond encore!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arriver dans le royaume des fées... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans le royaume des fées...   Arriver dans le royaume des fées... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver dans le royaume des fées...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arriver des chevalier
» perdu dans la foret
» Travail dans les champs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le mélange des peuples :: Flood! :: Le passé...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser