Le mélange des peuples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le mélange des peuples

Un endroit où toutes les races doivent s'alliées pour vaincre un seul et même ennemi...les ténèbres...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Le Hall des Chevaliers

Aller en bas 
+8
Satine
Mirage
Lily
Mawiel
tasadar
Kiraaj
Elly
Roméo
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tyrael
Invité




Le Hall des Chevaliers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Hall des Chevaliers   Le Hall des Chevaliers - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:44

Gardakann, couvert de sang et de coupures, une flèche transperçant son épaule, revint au château BEAUCOUP plus tôt que prévu. Il avait du mal à avancer. Il était faible et chacun de ses pas lui étaient extrêmement douloureux et ils le vidaient de presque toute l'énergie vitale qu'il avait. À le voir, on aurait dit qu'il avait affronté une armée!

Plus qu'à quelques aps de la porte du hall, il s'effondra. Il n'avait même plus la force de se relever. Il tenta de crier, mais le son produit n'était même pas assez fort pour épeurrer un oiseaux:

-à l'aide

En désespoir et hanté par la douleur, il ne sut plus quoi faire. Grâce au pouvoir qu'il avait aquérit pendant son voyage, il était maintenant capable de concentrer son énergie dans de simples actions. Malgré la douleur qu'il traînait depuis maintenant plus de 3 heures de voyage, Il concentra toute son énergie et cria afin que quelqu'un l'entende:

-À L'AIDE!!!!

N'ayant plus d'énergie, il s'évanouie sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Elly

Elly


Nombre de messages : 454
Age : 31
Localisation : à vous de me trouver =P
Date d'inscription : 28/06/2007

Le Hall des Chevaliers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Hall des Chevaliers   Le Hall des Chevaliers - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:57

Après avoir fait visiter Olike, Elly passa tranquillement dans le Hall pour retourner dehors, mais elle vu Gardakaan sur le sol, elle courra jusqu'à lui et ses mains s'illuminèrent automatiquement. Elle enleva la flèche d'un coup sec, et essaya de guérir sa blessure qui allait se transformer en hémoragie si elle ne se dépêchait pas. De plus elle mourrait d'envie de comprendre comment tout était arriver.

Après avoir remarquer que son énergie vitale était très base, elle lui fournissa de la sienne et attendit, pour voir si son idée allait marcher. Si il ne se réveillait pas, elle allait convoquer tout le monde!


Dernière édition par le Jeu 26 Juil - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyrael
Invité




Le Hall des Chevaliers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Hall des Chevaliers   Le Hall des Chevaliers - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:01

Gardakann se mit a tousser tout d'un coup. Il ouvrit les yeux et vu Elly. Il dit:

-Elly...

Puis il s'endormit sur le coup. Parler demandait trop d'énergie poru l'instant, il devait se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Elly

Elly


Nombre de messages : 454
Age : 31
Localisation : à vous de me trouver =P
Date d'inscription : 28/06/2007

Le Hall des Chevaliers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Hall des Chevaliers   Le Hall des Chevaliers - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:14

Lorsqu'il dit son nom, elle se détenda un peu, il n'avait rien au cervau au moins. Voyant très bien que la fatigue l'avait gagner, elle décida de le transporter jusqu'à son lit.

*J'espère qu'il pensera à me raconter tout l'histoire...*

Pensa t'elle pour elle même, elle partit en direction de sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
tasadar

tasadar


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 10/06/2007

Le Hall des Chevaliers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Hall des Chevaliers   Le Hall des Chevaliers - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:22

Je rentra dans le hall en premier...et alla m'assoir...en pensant au plan de sauvetage....
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Nombre de messages : 339
Age : 33
Localisation : dans un trou a coter de Mr. Blaireau
Date d'inscription : 07/07/2007

Le Hall des Chevaliers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Hall des Chevaliers   Le Hall des Chevaliers - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:24

Lily entra dans le hall. Elle s'assit et attendit que les autre soit tous assit. Elle voulait agire le plus rapidement possible pour éviter...le pire.
Revenir en haut Aller en bas
Elly

Elly


Nombre de messages : 454
Age : 31
Localisation : à vous de me trouver =P
Date d'inscription : 28/06/2007

Le Hall des Chevaliers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Hall des Chevaliers   Le Hall des Chevaliers - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:29

Ensuite se fut le tour à Elly de rentrer, en silence.



Hj: Bon... Je sais vraiment pas quoi dire de plus
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir

Vladimir


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 27/06/2007

Le Hall des Chevaliers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Hall des Chevaliers   Le Hall des Chevaliers - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:31

Vladimir arriva dans la pièce. Il ne connaîssait pas le château, alors il se contentait de suivre le groupe sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
tasadar

tasadar


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 10/06/2007

Le Hall des Chevaliers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Hall des Chevaliers   Le Hall des Chevaliers - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:49

hj: bon dsl de repondre si vite mais ya d personnes qui save po attendre PO VRAI ELLY ET LILY! lol bon alors on va dire que vous arriver tous pour mon super plan Rolling Eyes

Je regarda tout le monde et désida de prendre les devans...je me leva et dit dune voix forte qui permeterais a tous d'entendre:

-Comme vous le savez Romeo a été kidnapper par notre reine....qui semble avoir été ensorceler....je dit donc ceci...j'aimerais que Kiraaj et Tyrael....(Gardakan) me suive pour aller le chercher...

je tourna ma tete vers Lily et lui dit:

-quand a toi Lily tu devra attendre juste devans l'entrée de leur base....j'aurais besoin de tes ailes pour transporter le plus loin possible Romeo quand nous l'aurons sorti de sa prison...je ne peut aps t'enmener en dedans car ton aura se fairais trop facilement remarquer

je regarda ensuite tout les autres chevalier et dit:

-les autres....vous restez ici et vous défender le chatau contre toute attaque...y a t'il des objection avans de partir?


Dernière édition par le Mar 31 Juil - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olike

Olike


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 23/07/2007

Le Hall des Chevaliers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Hall des Chevaliers   Le Hall des Chevaliers - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:52

Je rentra juste a temps pour atendre mon cousin et son plan...j'alla m'assoir et ne dit rien car je pensais bien que se plan marcherais bien
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Nombre de messages : 339
Age : 33
Localisation : dans un trou a coter de Mr. Blaireau
Date d'inscription : 07/07/2007

Le Hall des Chevaliers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Hall des Chevaliers   Le Hall des Chevaliers - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:55

Lily était contente d'être de la mission de sauvetage. Elle avait espéré que Tasadar l'emmène avec lui. Mais elle était un peu déçue d'être séparé de Elly.
Mais bon elle ne pouvait rien y changer. Elle espérait qu'ils le retrouveront en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir

Vladimir


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 27/06/2007

Le Hall des Chevaliers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Hall des Chevaliers   Le Hall des Chevaliers - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:00

Vladimir l'écouta dans la description de son plan de sauvetage.

- D'accord, mais qu'allé vous faire une fois à l'intérieur des enfers ? Une fois face au démon ? De plus, je vous préviens qu'il y a d'autres peuples maléfiques dans les enfers. Maïya ne vous à tel pas parler de ma mésaventure? dit Vladimir toujours assis sagement.
Revenir en haut Aller en bas
Ridali

Ridali


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 16/07/2007

Le Hall des Chevaliers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Hall des Chevaliers   Le Hall des Chevaliers - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:36

Ridali rentra dans le hall juste quand tasadar fini sa derniere phrase

*je crois que j'ai menquer un bout ..*

et elle se diriga vers un chaise libre en silence
Revenir en haut Aller en bas
tasadar

tasadar


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 10/06/2007

Le Hall des Chevaliers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Hall des Chevaliers   Le Hall des Chevaliers - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 23:02

Je me tourna vers Vladimir et dit

-je n'est pas l'intention de tuer durant se sauvetage...mais avez-vous une idée derriere la tête monsieu?

je le fisa longuement
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir

Vladimir


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 27/06/2007

Le Hall des Chevaliers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Hall des Chevaliers   Le Hall des Chevaliers - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 23:50

-Je ne dis pas que tuer serait la solution. C'est seulement qu'arrivé ainsi dans les enfers, sans trop savoir où l'on va ne serait pas trop bénéfique. de plus, Méphisto doit s'attendre à une visite de votre part, comme c'était le cas pour Moëra avant qu'il face d'elle une entité maléfique.

Vladimir marqua une pause.

- Si vous voulez mon avis, il serait préférable de créer une diversion. Quand j'étais dans les enfers, ils étaient tous réunis dans une salle de réunions. Enfin, les personnes importantes. Organisez-vous pour créer une énergie divine à un endroit complètement opposé pour attirer leur attention. Ils devront ainsi se séparer et vous aurez plus de chance de réussir. Si vous voulez, je peux vous donner les noms de quelques complices du diable... Finis par dire Vladimir.

Vladimir s'arrêta et attendit leur réaction. Il s'attendait bien sûr à se faire demander pourquoi il était allé dans les enfers. Il préparait déjà sa réponse dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Nombre de messages : 339
Age : 33
Localisation : dans un trou a coter de Mr. Blaireau
Date d'inscription : 07/07/2007

Le Hall des Chevaliers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Hall des Chevaliers   Le Hall des Chevaliers - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 0:32

- Et bien...Vladimir pourrait etre cette escence divine. Vut que moi je vous attendrais a l'extérieur pour partir avec Roméo. Donc je suis d'accord avec votre idée Vladimir. Quand penser vous Tasadar?!
Revenir en haut Aller en bas
Elly

Elly


Nombre de messages : 454
Age : 31
Localisation : à vous de me trouver =P
Date d'inscription : 28/06/2007

Le Hall des Chevaliers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Hall des Chevaliers   Le Hall des Chevaliers - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 0:42

Hj : Parlez moi plus, sa servira à rien!

-Super stratégie je trouve!

*Pour vue que sa fonctionne!*

Elly souria à Tasadar, elle ne lui en voulait pas qu'il la laisse ici. C'était lui le chef pour l'instant après tout. Elle attendit que le plan soit fini pour quitter la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Ridali

Ridali


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 16/07/2007

Le Hall des Chevaliers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Hall des Chevaliers   Le Hall des Chevaliers - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 10:27

-bonne idée...


ridali aurait bien voulu les aider mais aux moin elle serais pas toute seul

ridali se leva de sa chaise et quitta la piece
Revenir en haut Aller en bas
tasadar

tasadar


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 10/06/2007

Le Hall des Chevaliers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Hall des Chevaliers   Le Hall des Chevaliers - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:29

Je regarda longuement Vldimir un sourire au lèvre..:

-votre plan semble bon....je l'approuve....mais pour l'essence divine....je ne crois pas en avoir une a disposition...

je le regarda a nouveau intriguer et demanda:

-et comment s'avez-vous tout cela? vous êtes aller en enfer?
Revenir en haut Aller en bas
Kiraaj

Kiraaj


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 01/07/2007

Le Hall des Chevaliers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Hall des Chevaliers   Le Hall des Chevaliers - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:16

il entra sans gene il avais deja tout entendu du plan du a ses oreilles de loup.

je suis d'accord moi de même
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir

Vladimir


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 27/06/2007

Le Hall des Chevaliers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Hall des Chevaliers   Le Hall des Chevaliers - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:52

-Eh bien, Lily est un ange. Elle n'a qu'à concentrer ses pouvoirs à un point précis aux enfers. Il reconnaîtrait immédiatement que ça provient d'un être divin. Dit-il.

Vladimir s'arrêta suite à la question de Tasadar.

-Oui je suis allé aux enfers. J'ai même à certains moments travaillé pour eux. Maïya ne vous en a pas parlé? demanda-t-il intrigué.
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon

Poséidon


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 27/07/2007

Le Hall des Chevaliers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Hall des Chevaliers   Le Hall des Chevaliers - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:28

poséidon apparu en trombe et alla pres de tasadar et dit violament

puije parler a votre maitre

Revenir en haut Aller en bas
Tyrael
Invité




Le Hall des Chevaliers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Hall des Chevaliers   Le Hall des Chevaliers - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:50

Tyrael revint de son absence et, gêné de demander, dit:
-Bonjour à tous, désolé de mon absence mais quelqu'un pourrait m'expliquer ce qui s'est passé ici, et si je pourrais être de n'importe qu'elle aide, dites le moi?
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Nombre de messages : 339
Age : 33
Localisation : dans un trou a coter de Mr. Blaireau
Date d'inscription : 07/07/2007

Le Hall des Chevaliers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Hall des Chevaliers   Le Hall des Chevaliers - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:01

-Oui Maïya nous a parler de vous. Et elle disait que c'est vous que Moëra était venu chercher mais c'est Roméo qu'elle a prit a votre place....

Lorsqu'elle vit Tyrael entrer et poser sa question, Lily se leva et prit la parole.

-Notre chef a été prisonnier de notre reine qui est devenue l'arme du diable. Et tu as été choisit pour partir avec nous le chercher. A tu une objection?.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrael
Invité




Le Hall des Chevaliers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Hall des Chevaliers   Le Hall des Chevaliers - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:31

Tyrael,heureux de faire parti de l'expedition dit:
aucunement et je crois même que je connais quelqu'un qui pourrais nous aider pour faire une diversion, je l'ai rencontré durant mon voyage. C'est un illusionnist.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Hall des Chevaliers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Hall des Chevaliers   Le Hall des Chevaliers - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Hall des Chevaliers
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» POINT DE RASSEMBLEMENT DES CHEVALIERS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le mélange des peuples :: Flood! :: Le passé...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser