Le mélange des peuples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le mélange des peuples

Un endroit où toutes les races doivent s'alliées pour vaincre un seul et même ennemi...les ténèbres...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le Hall des Chevaliers

Aller en bas 
+8
Satine
Mirage
Lily
Mawiel
tasadar
Kiraaj
Elly
Roméo
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Poséidon

Poséidon


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 27/07/2007

Le Hall des Chevaliers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Hall des Chevaliers   Le Hall des Chevaliers - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:03

poséidon regarda tasadar d'un signe aprobateur au fait qu'il n,allait pas venir et il fixa longuement gardakann et dit

bien qu'il en soit insi mais lors que vous allez délivrer ma fille je veu i etre et je serai selui qui plantera mon trident dans le coeur de se demon (satan)
Revenir en haut Aller en bas
Elly

Elly


Nombre de messages : 454
Age : 31
Localisation : à vous de me trouver =P
Date d'inscription : 28/06/2007

Le Hall des Chevaliers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Hall des Chevaliers   Le Hall des Chevaliers - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:16

Elly souria a tout le monde et suivit sa soeur d'arme Lily jusqu'à l'écurie.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir

Vladimir


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 27/06/2007

Le Hall des Chevaliers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Hall des Chevaliers   Le Hall des Chevaliers - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:45

Vladimir se leva et quitta la pièce. Il se mit à marcher dans les coulloir.

H-J pas la peine de me rep, je serais pas là. Je prirait les joueur de pas jouer ak mon perso^^ Merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eisenhei
Invité




Le Hall des Chevaliers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Hall des Chevaliers   Le Hall des Chevaliers - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:00

Eisenheim suivit Tyrael jusqu'aux écuries. Il pensait toujours à la manière de faire diversion aux enfers.
Revenir en haut Aller en bas
Kiraaj

Kiraaj


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 01/07/2007

Le Hall des Chevaliers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Hall des Chevaliers   Le Hall des Chevaliers - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 0:54

il sortit lui aussi du hall avec ses freres d'armes
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon

Poséidon


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 27/07/2007

Le Hall des Chevaliers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Hall des Chevaliers   Le Hall des Chevaliers - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 10:08

poséidon quitta la piece pour aller se reposer dans son chateau
Revenir en haut Aller en bas
Roméo

Roméo


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 07/06/2007

Le Hall des Chevaliers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Hall des Chevaliers   Le Hall des Chevaliers - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Sep - 11:27

Roméo entra dans le hall des chevaliers. Ils voulait discuter un peu avec ses frères et soeurs d'armes avant d'aller dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Elly

Elly


Nombre de messages : 454
Age : 31
Localisation : à vous de me trouver =P
Date d'inscription : 28/06/2007

Le Hall des Chevaliers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Hall des Chevaliers   Le Hall des Chevaliers - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:14

Elly arriva dans la salle, en regardant Roméo, elle attendait qu'il leur dise de partir avant de le faire. Pensant qu'il voudrait sûrement être un peu seul. Mais dans son visage, on pouvait lire le contraire. Elle s'avança un peu et attendit ses ordres. Elle souria à Tasadar, qui lui avait plutôt l'air d'apprécier son nouveau poste. Pour ensuite dériver complètement ses pensé pour songer au comportement de Tyrael... Elle voulait lui parler, qu'il s'explique un peu. Peut-être même l'aider si c'était possible.
Revenir en haut Aller en bas
tasadar

tasadar


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 10/06/2007

Le Hall des Chevaliers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Hall des Chevaliers   Le Hall des Chevaliers - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:17

Il rnetra dans le hall calmemenen attendant les ordres...il s'Assit et regarda Romeo
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Nombre de messages : 339
Age : 33
Localisation : dans un trou a coter de Mr. Blaireau
Date d'inscription : 07/07/2007

Le Hall des Chevaliers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Hall des Chevaliers   Le Hall des Chevaliers - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:19

Lily embrassa la joue de Roméo et elle se leva pour aller a coter de Elly.
Elle s'assit sur la chaise a coter d'elle pour lui poser des questions sur leur voyage.


-Ellly dit moi comment c'était a l'intérieur...y avait il des démons ou c'était un noir complet...Avez vous vus la reine Moëra?
Revenir en haut Aller en bas
Elly

Elly


Nombre de messages : 454
Age : 31
Localisation : à vous de me trouver =P
Date d'inscription : 28/06/2007

Le Hall des Chevaliers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Hall des Chevaliers   Le Hall des Chevaliers - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Sep - 17:46

Elly fut surprise de la question de Lily, elle n'avait pas trop prêter attention. Elle lui répondit du mieux qu'elle le pu.

-Non, on pouvait voir devant nous!

Dit t'elle sarcastiquement...

-Malheureusement, nous n'avons pas croiser Moëra... Mais j'ai pu voir Maïya! Elle a vraiment changer, je ne l'a reconnait plus du tout. Il y avait un autre homme avec elle, je crois que c'était un vampire de la manière don il parlait! Tu n'as vraiment rien manquer crois moi...

*Puis elle lui souria*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Hall des Chevaliers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Hall des Chevaliers   Le Hall des Chevaliers - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Hall des Chevaliers
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» POINT DE RASSEMBLEMENT DES CHEVALIERS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le mélange des peuples :: Flood! :: Le passé...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser