Le mélange des peuples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le mélange des peuples

Un endroit où toutes les races doivent s'alliées pour vaincre un seul et même ennemi...les ténèbres...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Retour au enfers

Aller en bas 
+8
Moëra
Karl Von Dienim
Vladimir
Aléa
Himnots
Rubis
Bélial
Méphistophélès
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Méphistophélès

Méphistophélès


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 21/06/2007

Retour au enfers Empty
MessageSujet: Retour au enfers   Retour au enfers Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:13

Méphisto, après plusieurs jours de recherches sur la terre, revint dans son domaine soutterain pour évaluez son plan machiavélique

*Et bien, se dit-il. l'Antéchrist est enfin prêt. Il ne faudrait que trouver une personne acceptant de le recevoir dans son corps. Si un de mes seriviteurs pouvait accepter, je serais vraiment aux anges... euh... eux enfers mouhouhouhaha...*

Satan se leva et commenca faire les cent pas... Après un bon temps de réflexion, il se leva et cria:

- QUE TOUT MES SERVITEUSQUI DÉSIRENT OBTENIR UN PEU PLUS QUE PRÉVUS, SE PRÉSENTENT IMMÉDIATEMENT DANS LA SALLE DU TRÔNE... EN FAIT, QUE TOUT MES SERVITEURS SE PRÉSENTENT ICI, IMMÉDIATEMENT!!!.

Il se rassit ensuite sur son siège, en attendant que certaines personnes se présentent...
Revenir en haut Aller en bas
Bélial

Bélial


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 11/07/2007

Retour au enfers Empty
MessageSujet: Re: Retour au enfers   Retour au enfers Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:50

Bélial arriva dans la salle du trône de son chef en compagnie du mortel.

"Sois honnoré d'être ici humain et prosterne toi devant ton Seigneur." dit-il à Vladimir.

Puis il marcha vers Méphisto et le salua de la main et alla s'asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Méphistophélès

Méphistophélès


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 21/06/2007

Retour au enfers Empty
MessageSujet: Re: Retour au enfers   Retour au enfers Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:56

Méphisto fut content de vcoir son bras droit arriver aussi vite. Mais lorsqu'il demanda a vladimir de se prosterner, son sourire s'effaca...

- Ah non, arretez tout de suite ses especes de ceremonie... Tu arrive et tu me salue point final... en oubliant âps de t'essuiller les pieds... j'ai pas envie de salir ma moquette mouhouhouhaha.... bon, trêve de plaisanterie, quel est votre pla Vladimir.

Il regarda autour de lui mais aucun autre supots n'arrivait... ila étaient mieux de ne pas tardé...
Revenir en haut Aller en bas
Rubis

Rubis


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 03/07/2007

Retour au enfers Empty
MessageSujet: Re: Retour au enfers   Retour au enfers Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:47

(on se calme Mr. Diable, j'attends Aléa et...mission accomplie part1)
Revenir en haut Aller en bas
Méphistophélès

Méphistophélès


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 21/06/2007

Retour au enfers Empty
MessageSujet: Re: Retour au enfers   Retour au enfers Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:48

HJ: Je joue mon personnage Razz.. je fais rien de mal snif...
Revenir en haut Aller en bas
Himnots

Himnots


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/06/2007

Retour au enfers Empty
MessageSujet: Re: Retour au enfers   Retour au enfers Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:57

Himnots, extenué par son grand voyage, arriva enfin a destination, c'est a dire le palais de Lucifer. Il avait reçu le message de satan et il avait une grande hâte de trouver d'autre gens qui vivait pour le mal. Lorsqu'il entra dans la pièce, il remarqua tou de suite Le diable, assis sur son trône qui semblait fait de crâne de toutes sortes d'espèces... Il marcha traquillement et regarda l'être humain au passage.

* Il engage même ses êtres inférieurs, se dit-il... Il manque vraiment d'alliée kru kru*

Le loup-garoue coninua son chemin et alla se mettre aux côté de son maitre, sans même adressez un regard a Bélial de l'autre côté du trône. Il dit:

- Me voila, du plus vite que j'ai pu Maître...
Revenir en haut Aller en bas
Aléa

Aléa


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 07/07/2007

Retour au enfers Empty
MessageSujet: Re: Retour au enfers   Retour au enfers Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:26

Un nuage noir apparu dans la salle. Et deux femmes en sortirent. C'était Rubis et Aléa. La jeune femme habiller de sa robe rouge, s'approcha et s'excusa auprès de Méphisto. Sans les penser réellement.

-Pardon du retard Maitre des Enfers mais nous avions eu petit quelque chose a faire avant de venir.
Revenir en haut Aller en bas
Rubis

Rubis


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 03/07/2007

Retour au enfers Empty
MessageSujet: Re: Retour au enfers   Retour au enfers Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:56

Rubis fit un signe de salutation à tout ce beau monde présent. Elle pencha la tête respectueusement devant Méphistophélès. Quand Aléa prit la parole, la vampire souria cruellement.

"Notre chose qui nous a retardé s'appelle Moëra. Elle est dans mon manoir, dans la salle de torture, nous attendant patiamment comme une gentille petite fille."
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir

Vladimir


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 27/06/2007

Retour au enfers Empty
MessageSujet: Re: Retour au enfers   Retour au enfers Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:23

Vladimir arriva dans le palais de Lucifer. Ça ressemblait un peu à ce que l'on pouvait raconté au jeunes enfants. Il salua Méphisto qu'il avait déjà rencontré hier même. Il vit deux autres personnes arrivées dont Aléa qu'il connaissait également.

-Eh bien je ne songeais pas à une attaque dans le but de tué des habitants, mais plutôt de brisé leur qualité de vie, c'est à dire pollué leur rivière avec des produits chimiques qu'il ne connaisse pas et détruire le plus possible de végétation, ce qui forcerait les animaux à se retirer. Je n'aurais pas de difficulté à accomplir cette tâche et n'aurais pas d'impact sur nous. Je ferais l'attaque assez loin de nos terres pour que les animaux soient obligés de se retirer plus près de notre territoire et pour l'eau, je ne mettrai pas suffisamment de produits nocifs pour que nous en subissions les retombés. Dit Vladimir en réponse à la question de méphisto.
Revenir en haut Aller en bas
Bélial

Bélial


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 11/07/2007

Retour au enfers Empty
MessageSujet: Re: Retour au enfers   Retour au enfers Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:32

Bélial se leva d'un bond comme si le Diable lui-même lui avait enfoné une fourche dans le derrière.

"Je suis contre ton projet humain! Les chevaliers vont se monopoliser et attaquer sans délais! On ne peut pas se permettre de se séparer et de perdre tous nos effectifs!"

Il se tourna vers Méphistos.

"Il a fallu que vous recrutiez un humain orgeuilleux et presque sur le bord de la désobéissance!"

Sans vouloir baisser les bras,il continua de parler en regardant son seigneur.

"Les chevaliers sont rendu nombreux. Et leur rage va décupler leurs pouvoirs. Surtout l'ange déchu que vous n'avez pas réussi à rallier à nous. Il nous faut tout le monde..."
Revenir en haut Aller en bas
Aléa

Aléa


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 07/07/2007

Retour au enfers Empty
MessageSujet: Re: Retour au enfers   Retour au enfers Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:55

Aléa se mit a rire. Elle trouva le raisonnement de Bélial réaliste.

-Que veux tu Bélial, Méphisto est devenue fou! Recruter un mortel tel que eux...il faut bien etre fou! Que se passe t'il lucifer..tu a perdue tout ton carisme et c'est rendu que tu engage n'importe qui?!
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir

Vladimir


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 27/06/2007

Retour au enfers Empty
MessageSujet: Re: Retour au enfers   Retour au enfers Icon_minitimeMar 17 Juil - 0:12

Vladimir les regarda, comme s'il s'attendait à une telle réaction.

- Premièrement, si vous craignez des représailles de leur part, et bien c'est réussi. Vous venez à l'instant de kidnapper leur reine...

Vladimir marqua une pause.

-Et ne vous inquiéter pas pour mes effectifs, j'en ai en nombre immense et je ne compte pas les utiliser beaucoup pour cette mission. Comme je vous l,ai dit, le but n'est pas de combattre, mais de détruire. J'avais plutôt l'intention de les bombarder avec des avions.

Il s'arrêta de nouveau avec de continuer.

-Justement, ceci m'amène à une requête. Durant le bombardement, j'apprécierais fort si vous pouviez protéger mes avions avec vos pouvoirs. Il risque d'être leur seule et unique cible et comme vous l'avez si bien dit, vous ne voulez pas perdre de soldats. Il serait donc, dans l'intérêt de tous, que vous m'accordez cette faveur.

Par la suite, Vladimir pausa sur chaque personne présente un regard sans la moindre émotion apparente. Il attendit bien s'âgement une réponse, savant qui devrait probablement faire face à la colère des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Karl Von Dienim

Karl Von Dienim


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 18/06/2007

Retour au enfers Empty
MessageSujet: Re: Retour au enfers   Retour au enfers Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:05

L'on entendit des pas resonné dans le corridor et la porte souvrire en claquant... Karl se faufila a l'interieur et s'alua son nouveau...''maitre'' demoniaque... ayant entendu les dernier propos de Vladimir il addressa alors immédiatement ses commentaires au gens de la pieces...

-Je suis d'accord avec vous Vladimir... mais pour vos avions... je pense avoir se dont vous avez besoin... d'ailleur je m'étonne que vous n'y ailler pas déjà penser... pourquoi ne pas l'ancer des fumigenes... la premiere avions qui survolera le chateau ou le royaume que vous viser ne fera que l'argement etonné ses habitans... puis, elle lancera plusieurs fumigene mais personnes ne sans souciera au début... puis vous les actionner quelques minutes avant que vos bombardier n'entre en jeu... ainsi vous massacrer beaucoup avant que qui que se soit ne pense a prevenir les chevalier...

il prit son souffle puis continua...

-quand a moi... il me fera plaisir de joindre mes avions au votre... mais je pense que cette strategie... radicale... doit etre garder pour la fin... pour l'instant je pense a les affaiblire comme vous l'aver mentionner plus tot... de toute facon... si leur eau s'empoisonne, jamais il ne pourrons nous accuser... quels preuves auraient-t-ils... et puis si leurs abres meurent... peut-etre sagit-il s'implement d'une maladit ou d'une malediction...

il rit legerement...

-les races primitives et inutile peuplant le monde du haut...

siffla-t-il entre ses dents de facon degradante...

-mourrons... il n'y a que nous qui survivrons car... seul les fort survivent... les faibles... meurent...
Revenir en haut Aller en bas
Aléa

Aléa


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 07/07/2007

Retour au enfers Empty
MessageSujet: Re: Retour au enfers   Retour au enfers Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:41

-Vous n'etes capable de rien faire vous meme?! Et il faut penser aussi que les autres, ne sont pas stupids et si inférieur.Bon..en fait il sont légèrement plus supérieur que vous... sur certain point. Enfin bref. Avec toute c'est attaque de vos avion et tout avant...de l'eau polluer des arbre qui meurt..ils pourraient tout aussi penser que c'est notre oeuvre!
Dit elle en regardant leus deux mortels avec un sourire malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Méphistophélès

Méphistophélès


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 21/06/2007

Retour au enfers Empty
MessageSujet: Re: Retour au enfers   Retour au enfers Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:42

HJ: aretez de postez plz, j'esseille de postez depuis tantot mas vous répliquez a chaques fois...
Revenir en haut Aller en bas
Méphistophélès

Méphistophélès


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 21/06/2007

Retour au enfers Empty
MessageSujet: Re: Retour au enfers   Retour au enfers Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:52

Méphisto, ayant gardé le silence pour écouter tout les plans, garda le silence quelques temps avant de donner son oppinion.

-Bon, maintenant, a moi de m'exprimer. Pour tout ceux qui sont contre le fait que j'utilise des humains pour me seconder, c'est parce que vous les connaîsez très mal. Depuis des Milliers d'années, ils détruisent, polluent, s'entretuent mais le point le plus fort, c'est que comparativement aux autres races, tout les humains possèdent une partie démoniaque. TOUS.

Il regarda les gens présent dans la salle et dit :

-D’ailleurs, je n’autorise personne a parler dans cette salle sans mon autorisation. La seule personne qui a le droit est Bélial. Tout les autres, si vous voulez vous exprimer, demandez-le. Je n’ai pas envie de me retrouvé avec une zizanie totale dans cette salle.

Satan réfléchit ensuite au plan que Karl et Vladimir lui indiquait ainsi qu’à ses requêtes. Il pouvait proteger les avions, mais un avion était de nature trop bruyante et facilement reconnaisable.

Il dit finalement :

-Pour les avions, je peux très bien accepter. Mais il faudrait un camouflage, comme les Japonais avait utilisé durant la prise d’Iwo Jima… Et pour la protection, il faudrait faire un vote pour voir qui voudraient s’en occuper.

Il se retourna ensuite vers Aléa, qui venait de répliquer et dit :

-Bon, qu’est ce que ça change qu’il sache que les avions viennent de nous? C’est notre but, qu’il sache que nous sommes plus puissants qu’eux. Et arretez de toujours les contredire comme quoi ils sont faibles, ils n’ont peut être pas de pouvoirs, mais ils ont une arme encore plus démoniaque : La technologie.

Lucifer, n’ayant plus rien à dire, laissa toutes les personnes dans la salle, s’exprimer sur ce qu’il pensait mieux ou moins bien… Mais toujours en gardant le contrôle sur tout le monde pour ne pas qu’ils parlent tous en même temps…
Revenir en haut Aller en bas
Aléa

Aléa


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 07/07/2007

Retour au enfers Empty
MessageSujet: Re: Retour au enfers   Retour au enfers Icon_minitimeMar 17 Juil - 13:00

Aléa se tut. Elle ne voulait pas contredire son ''Maitre" encore plus pour qu'il expulse de la salle. Elle regarda les deux homme, qui, selon méphisto , était très puissant avec leur technologie et tout le blabla. Elle eu une seule envie et c'était de croquer dans leur chaire. Mais si elle fesait sa elle aurait de gros problème. Elle aurait une grosse discusion avec Rubis sa c'était sur.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir

Vladimir


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 27/06/2007

Retour au enfers Empty
MessageSujet: Re: Retour au enfers   Retour au enfers Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:18

Vladimir regarda Karl arriver et écouta avec attention ces commentaires. Il fut heureux d'apprendre qu'il serait de la partie aussi. Ils pourraient faire plus de dommage à deux.

-Eh bien pour les distraire, j'avais songé tiré une bombe à un endroit opposé d'où on ferait l'attaque, mais c'est trop radical. Voici donc à quoi j'ai songé. Il faudrait attirer l'attention de tous vers un lieu loin du château. Je ne sais pas moi, on pourrait faire un déversement de produit toxique et seulement quand les chevaliers seront sur place, lancé l'attaque aérienne. Je n'ai cependant aucune idée pour comment faire pour le bruit des moteurs... dit Vladimir en continuant de songer à des tactiques possibles .
Revenir en haut Aller en bas
Méphistophélès

Méphistophélès


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 21/06/2007

Retour au enfers Empty
MessageSujet: Re: Retour au enfers   Retour au enfers Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:11

Méphisto fut surpris qu'il n'aye aucune iddée de quoi faire pour les moteurs. Il lui dit:

- Et bien, pardi, on n'a qua cammoufler les avions, ils ne sauront pas d'où le bruit vient. Ou bien encore, il faudrait éllaborer une technique de silencieux géant, que l'on pourrait installer sur les moteurs. Desolé si mes propos sont impossible a réaliser, je ne m'y connais pas tellemet en technologie.

Satan regarda autour de lui, il ne semblait pas avoir beaucoup de personne qui voulait parler...
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir

Vladimir


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 27/06/2007

Retour au enfers Empty
MessageSujet: Re: Retour au enfers   Retour au enfers Icon_minitimeMar 17 Juil - 23:16

Vladimir prit un moment pour réfléchir.

-Rien n'est impossible. Mais pour le silencieux, il faudrait tout revoir La Conception du moteur. Ça serait beaucoup trop long et ça coûterait très cher... Par contre, on pourrait isoler sonorement la section de l'avion ou se trouve le moteur... Dit-il songeur.

Vladimir marqua une pause.

-Ça ne bloquerait pas tout le bruit, mais ça le réduirait énormément. C'est la seule technique que j'ai pu trouver. Dit-il en sortant de ses rêveries . De plus, on a qu'à dispersé nos avions encore plus pour que le son viennes de toute part. ainsi, ils auraient l'impression que l'attaque vient de partout. Ajouta-t-il assez fier de son idée.
Revenir en haut Aller en bas
Méphistophélès

Méphistophélès


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 21/06/2007

Retour au enfers Empty
MessageSujet: Re: Retour au enfers   Retour au enfers Icon_minitimeMer 18 Juil - 10:44

Méphisto sourit.

* Semblerait que cet humain est beaucoup plus rusé que se que je croyais.*

Par contre, il restait toujours le problème de la diversion à regler. Il avait une iddé en tête mais il faudrait un peu de volontaire.

- Pour la divesion, on pourrait peut etre envoyer des démons, pour faire creoire a une attaque, mais dans les alentours du chateau, ce qui attireraient tout les chvalier et permettrait l'attaque aérienne.

Satan se tourna ensuite vers Aléa et dit:

- Essaillez de reveiller la reine et apportez moi la. Je voudrais lui parler. Je vous laisserez tout le temps qu'il faut pour la torturer après.
Revenir en haut Aller en bas
Karl Von Dienim

Karl Von Dienim


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 18/06/2007

Retour au enfers Empty
MessageSujet: Re: Retour au enfers   Retour au enfers Icon_minitimeMer 18 Juil - 11:24

karl ricanait legerement dans son coin... il avait vraiment l'impression d'etre de trop dans la piece... il remarqua alor pour la premiere fois tout les demons et les vampires qui se trouvait a coter de lui... mais il ne fut pas surprit... ne cotoyait-t-il pas le diable apres tout...

-je suis d'accord avec l'idée de Vladimir... mais pour le commencement je pense que moi et vladimire devrions tout de meme rester dans l'ombre... car il faut dire que nous ne sommes pas, comme vous, proteger pas la terrre... non, nous nous sommes bien en vue sur la terre, nous ne possedons pas de pouvoirs ni depoint strategique precis... si les chevaliers arrivait chez nous et commencait a tirer sur tout ce qui bouge nous orrions grand mal a les repousser... cepandant nous pourrons toujours niez pour les avions... de toute facon ils ne savent pas a quoi ressemble nos machine... je pense que nous n'aurons pas le moindre probleme...

il regardait a la fois le seigneur des tenebres et Vladimire...

-Au fait... je supose que comme dans tout les mauvais film, nous cherchons a conquerir la planete et a aservire les autres races?
Revenir en haut Aller en bas
Méphistophélès

Méphistophélès


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 21/06/2007

Retour au enfers Empty
MessageSujet: Re: Retour au enfers   Retour au enfers Icon_minitimeMer 18 Juil - 11:25

HJ: james bond, c'est pas mauvais snif Sad
Revenir en haut Aller en bas
Rubis

Rubis


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 03/07/2007

Retour au enfers Empty
MessageSujet: Re: Retour au enfers   Retour au enfers Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:38

Rubis émit un drôle de son, qui pouvait se traduire par un mécontentement. Elle aurait bien sauté à la gorge des deux humains, n'ayant pas eu le temps de déjeuner. Elle préféra s'abstenir et de ne pas répliquer quoi que ce soit. De toute facon, la stratégie ce n'est pas son point fort. Mais quand son "Maitre" parla à Aléa, elle se risqua à demander:

"Patron, je peux aller avec elle?"
Revenir en haut Aller en bas
Aléa

Aléa


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 07/07/2007

Retour au enfers Empty
MessageSujet: Re: Retour au enfers   Retour au enfers Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:43

Aléa regarda Rubis qui semblait tout aussi contrarier qu'elle. Et lorsque le démon leur demanda d'aller chercher la reine elle se sentit a part de tout. Il n'écoutais que c'est deux abrutis de mortel. Bon ils étaient peut etre fort en techno truc mais si elle le voulait, elle pourrait les tuer sur le champ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour au enfers Empty
MessageSujet: Re: Retour au enfers   Retour au enfers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au enfers
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le mélange des peuples :: Flood! :: Le passé...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser