Le mélange des peuples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le mélange des peuples

Un endroit où toutes les races doivent s'alliées pour vaincre un seul et même ennemi...les ténèbres...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Retour au enfers

Aller en bas 
+8
Moëra
Karl Von Dienim
Vladimir
Aléa
Himnots
Rubis
Bélial
Méphistophélès
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Rubis

Rubis


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 03/07/2007

Retour au enfers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour au enfers   Retour au enfers - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Juil - 13:00

Rubis entra dans la salle avec Karl. Elle regarda son patron, un air de fierté sur son visage d'une blancheur intense. Elle vit Moëra et eu le souffle coupé.

"Oh! Je crois que j'ai manqué un épisode!"

Puis, elle inclina la tête devant Méphistophélès.

"Grand seigneur, voici une nouvelle aquisition dans notre belle famille..."
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Maitresse suprême
Satine


Nombre de messages : 170
Age : 41
Date d'inscription : 04/06/2007

Fiche de Quête
Expérience:
Retour au enfers - Page 5 Left_bar_bleue0/100Retour au enfers - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de vie:
Retour au enfers - Page 5 Left_bar_bleue200/200Retour au enfers - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/200)

Retour au enfers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour au enfers   Retour au enfers - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Juil - 13:08

(bon j'ai fait le ménage y'avait pas mal de post inutile...Drakula essaie de faire des posts constructifs d'au moins 3 lignes en rapport avec l'histoire...Et si j'en prend un qui en insulte un autre méchamment il a UN seul avertissement et après c'est le bannissement. Que ce soit clair pour tout le monde... Que le spectacle continu..)
Revenir en haut Aller en bas
https://melangedespeuples.forumsrpg.com
Moëra

Moëra


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 07/06/2007

Retour au enfers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour au enfers   Retour au enfers - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Juil - 13:17

Moëra regarda son Créateur.

"Dois-je le ramener vivant ou mort mon Maitre?"

Elle regarda arriver les deux vampires dans la salle. La mémoire de Moëra reconnu Karl. Elle lui fit un semblant de rictus de bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Karl Von Dienim

Karl Von Dienim


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 18/06/2007

Retour au enfers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour au enfers   Retour au enfers - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Juil - 13:30

hj: je croyait que l'Anthécrist consumait tout les souvenirs lorsqu'il fesait sa nouvelle aparition dans un hote... apres tout c'est un symbiote... mais celui la il se nourit de la pureter de lame de quelqu'un pour le transformer en malefisme...

Karl etait entrer peu apres sa maitresse et il fit comme elle... il se courba devant le maitre et lui addressa un grand sourire mais ne parla pas attendant que sa maitresse veuille bien lui en donner le droit... mais au fond de lui il avait une bonne impression de tout avoir gagner dans cette histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Moëra

Moëra


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 07/06/2007

Retour au enfers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour au enfers   Retour au enfers - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Juil - 13:37

(ouaip moi je vois ça comme une symbiose....genre Onyx et Farell...)
Revenir en haut Aller en bas
Drakula

Drakula


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 25/07/2007

Retour au enfers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour au enfers   Retour au enfers - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Juil - 13:42

(c'est quoi une symbiose)

au fond drakula avait réfléchi et il ne méprisait plus son maitre et était en accors avec lui et le reste des demon qui optaient pour anthecrist
Revenir en haut Aller en bas
Moëra

Moëra


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 07/06/2007

Retour au enfers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour au enfers   Retour au enfers - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Juil - 13:43

(c'est comme une fusion entre deux esprits égaux...le moindrement que un devient plus fort, cela devient une possession.)
Revenir en haut Aller en bas
Drakula

Drakula


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 25/07/2007

Retour au enfers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour au enfers   Retour au enfers - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Juil - 13:44

(je comprend pas mais sa va...) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Drakula

Drakula


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 25/07/2007

Retour au enfers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour au enfers   Retour au enfers - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Juil - 13:49

Drakula regarda méphisto avec questionnement et dit apres un long silence:

quel chatiment reservez vous pour vladimir maitre

drakula se tourna vers moera en attendan une reponse de santan
Revenir en haut Aller en bas
Karl Von Dienim

Karl Von Dienim


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 18/06/2007

Retour au enfers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour au enfers   Retour au enfers - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Juil - 13:49

hj:je prefere le symbiote... il s'agit d'une entiter la pluspart du temps il s'agit d'une bacterie ou d'un intrus... qui va dans le corp et peut vivre ainsi en conferent une certaine quantiter de pouvoire(si le symbiote en possede) naturellement il entre dans un hummain alors que celui ci accepte de plein gré de partager son corp avec une bestiole qui se nourit de son ennegie... le meilleur exemple pour illustrer sa c le vers solitaire...brrrr ou alors les jafa et les Gohahoulde (dans star gates)
Revenir en haut Aller en bas
Drakula

Drakula


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 25/07/2007

Retour au enfers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour au enfers   Retour au enfers - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Juil - 13:51

(mais sa existe tu les symbiotes)
Revenir en haut Aller en bas
Karl Von Dienim

Karl Von Dienim


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 18/06/2007

Retour au enfers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour au enfers   Retour au enfers - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Juil - 13:55

hj: peut-etre... mais personnellement je ne me suis jamais fait visiter par l'esprit d'un chevalier d'emeraude mort depuis 500ans...^^

mais les symbiote eu ils existe les vers solitaires par exemples...brrrr
Revenir en haut Aller en bas
Méphistophélès

Méphistophélès


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 21/06/2007

Retour au enfers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour au enfers   Retour au enfers - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:05

Méphisto regarda Moëra et dit:

- Vivat bien sur. Je vex qu'il comprenne que l'on ne trahi pas Le diable mouhouhouhaha. Il sera torturer et bien sur, il devra avouer tout ce qu'il aura dit ( a l'intention e Drakula.)

Satan regarda ensuite les nazi entrer dans la salle accopagner de sa nouvelle maitresse...

* Excellent, les vampires sontbien plus puissant...*

HJ: Peut importe symbiote ou autre truc, l'antéchrist et entrer en elle et il lui a volé tout ce qu'elle savait ( souvenirs et etc...) donc, il reconnait Karl...elle reconnait karl XD. ( L'antéchrist c'est une filleuh!
Revenir en haut Aller en bas
Moëra

Moëra


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 07/06/2007

Retour au enfers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour au enfers   Retour au enfers - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:08

(bah j'aime mieux mon exemple d'onyx et farell bon..Razz)

Moëra fit une révérence à son Maitre.

"Parfait grand seigneur. Je pars sur le champs. Attendez-vous autre chose de moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Méphistophélès

Méphistophélès


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 21/06/2007

Retour au enfers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour au enfers   Retour au enfers - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:11

- Non, je veux simplement illustrer une petite leçn a mes sujets... Vous pouvvez y aller...

Méphisto regardait sa création. Depuis des millions d'année, il insuflait du mal dans un esprit démoniaque qu'il avait choisi... et le resultat était la, l'Antéchrist était au moins 100 fois plus puissant que lui même... Mais la différence avec les autres, c'était que l'antéchrist ne pouvait pas le détruire...
Revenir en haut Aller en bas
Moëra

Moëra


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 07/06/2007

Retour au enfers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour au enfers   Retour au enfers - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:14

(hj Karl tu peux pas partager la mémoire d'un vers solitaire et vice versa LOL...et tu dis Méphisto que l'Antéchrist ne peux te détruire mais les autres oui? hummm)


Moëra baissa la tête et elle disparut sous les yeux du monde réuni dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Méphistophélès

Méphistophélès


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 21/06/2007

Retour au enfers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour au enfers   Retour au enfers - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:16

HJ: je parle des autres personnes 100 fois plus puissantes que le diable... c'est a dire Jesus mouhouhouhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Drakula

Drakula


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 25/07/2007

Retour au enfers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour au enfers   Retour au enfers - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Juil - 18:07

drakula regarda méphisto de près pour le questionner

que puije faire pour aider maitre???

de manda le vampire qui mourrai d'envie d'aider son maitre
il se doutais que vladimir allait souffrir et il voulais absolument
voir le spectacle du garcons qui allait soufrire
Revenir en haut Aller en bas
Drakula

Drakula


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 25/07/2007

Retour au enfers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour au enfers   Retour au enfers - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Juil - 9:46

voyant bien que méphisto son maitre ne l'écoutait pas drakula sinclina en signe de politesse , il recula et en poussant des cris d'horreure il se transforma en chauve-souris et quitta la salle en direction du manoir ou il irai se relaxer dans son cercueille.
Revenir en haut Aller en bas
Rubis

Rubis


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 03/07/2007

Retour au enfers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour au enfers   Retour au enfers - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Juil - 13:15

Rubis regarda Drakula être impatient et s'en aller.

*Une honte à ma race, une chance que j'ai Karl*

Rubis regarda Méphisto.

"Je voudrais avoir la permission de me retirer dans mon manoir, question d'éduquer un peu Karl sur ses nouveaux pouvoirs patrons."
Revenir en haut Aller en bas
Méphistophélès

Méphistophélès


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 21/06/2007

Retour au enfers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour au enfers   Retour au enfers - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Juil - 13:16

Méphisto regarda Rubis et dit:

- Avec plaisir. Allez l'entrainez, et revenez moi avec un vampire qui fait honneur a sa race...

Il parlait bien sur, de Drakula, qui n'avait pas tellement l'ai convainquant...
Revenir en haut Aller en bas
Rubis

Rubis


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 03/07/2007

Retour au enfers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour au enfers   Retour au enfers - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Juil - 13:29

"Soyez en certain Maitre..."

Rubis se tourna vers Karl.

"Prêt à partir?"
Revenir en haut Aller en bas
Aléa

Aléa


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 07/07/2007

Retour au enfers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour au enfers   Retour au enfers - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:17

Aléa s'ennuyait a mourrire ici. Le diable l'ennuyait. Elle aurait voulu qu'il meurt d'un façon subite. Mais bon on ne peut pas tout avoir! En plus Rubis venait de se faire un "Esclave". Elle soupira bruyament et attendit que le temps avance.
Revenir en haut Aller en bas
Méphistophélès

Méphistophélès


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 21/06/2007

Retour au enfers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour au enfers   Retour au enfers - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:20

Méphisto regardait Aéa, qui semblait avoir complétement ignorer sa demande. Il la répéta donc.

- Aléa, comme je me suis trompé et que vous aviez raison sur le compte de vladimir, je voudrais me faire pardonner. Dites moi quelques choses que vous aimeriez, je m'anrangerai poue que se soit possible...
Revenir en haut Aller en bas
Aléa

Aléa


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 07/07/2007

Retour au enfers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour au enfers   Retour au enfers - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:26

Elle le regarda avec un sourire.

- Un jouet. Quelqu'un que je porrais martyriser, profiter de sa chair. Qui hurlerais a la lune sa douleur. Je veux quelqu'un que je peux torturer a ma gise, vu que l'on ma "Voler" l'autre. Et le plus vite sera le mieu! Car ma patience a des limite et je suis une femme capricieuse!Dit elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour au enfers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour au enfers   Retour au enfers - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au enfers
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le mélange des peuples :: Flood! :: Le passé...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser