Le mélange des peuples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le mélange des peuples

Un endroit où toutes les races doivent s'alliées pour vaincre un seul et même ennemi...les ténèbres...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Retour au enfers

Aller en bas 
+8
Moëra
Karl Von Dienim
Vladimir
Aléa
Himnots
Rubis
Bélial
Méphistophélès
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Drakula

Drakula


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 25/07/2007

Retour au enfers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour au enfers   Retour au enfers - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:49

drakula ne comprennais pas comment une telle femme pouvait etre aussi tete de cochon mais si elle ne répondais pas lorse que méphisto était clément elle m.ritait emplement la torture .meme si malgré sa méchansseter drakula ne souhaitait en aucun cas à quelqun de faire séjour dans le tartar.
Revenir en haut Aller en bas
Moëra

Moëra


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 07/06/2007

Retour au enfers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour au enfers   Retour au enfers - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:54

Moëra releva le visage avec défi. En prenant bien soin d'ignorer le vampire mâle. Mais elle lui parla quand même, ne pouvant pas retenir sa langue.

"La femelle vampire imposait le respect et la crainte davantage que vous. À ses côtés, vous n'avez l'étoffe que d'un bouffon..."


Elle regarda dans la direction de Méphisto.

"Je ne vois pas ce que je peux bien vous dire, oh! Seigneur des ténèbres...Vous êtes partout et tout à la fois...comment une simple humaine, dénuée de pouvoirs, peut bien vous être utile pour de si simple informations...Vos pouvoirs auraient-ils des limites Sombre Altesse?"

Elle ricana, n'ayant rien à perdre.

"La seule chose que je peux vous dire est que, mes chevaliers ont gagné en nombre et ils sont puissants...et la lumière qui sont en eux va vous térasser...ainsi que vos clowns de service.."
Revenir en haut Aller en bas
Méphistophélès

Méphistophélès


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 21/06/2007

Retour au enfers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour au enfers   Retour au enfers - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:02

Méphisto pouffa de rire.

- Mes clowns de service? MOUHOUHOUHAHAHAHA! Je crois que vous n'avez pas lu les récits bibliques vous... Le mot Antéchrist vous dit-il quelque chose? Il vous terrassera tous autant que vous êtes, vous, chevalier! Votre Dieu n'est même plus capable de garder le contrôle sur toute les races. J'en suis la preuve.Je suis un ange déchu, au même titre que votre Roméo. la seule différence, c'est que l'on m'a punni injutement et que je cherche a me venger depuis des milliards d'année! Votre die n'est meme pas capable d'empêcher ses créations de me joindre et c,est lui que vous souhaitez deffendre? Vous ne connaissez absolument rien! Je ne peux croire que l'on vous nomme reine!

Il se leva et commenca a arpenter autour d'elle. Après quelques temps de réflexion, il se tourna vers elle et la prit par la gorge pour la regarder dans les yeux.

- ALLORS VOUS ME DITES CE QUE JE VEU SAVOIR OU BIEN JE TORTURERAI TOUT VOS CHEVALIER UN APRES L'AUTRE ET JE VOUS LES FAIS REGARDER ENCORE ET ENCORE ET ENCORE?

Satan commencait a être tanné de cette petite insscolente. Il ne perdait jamais son calme historique, mais lorsque quelqun refusat de lui obéir, ses colères pouvait être immense...
Revenir en haut Aller en bas
Moëra

Moëra


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 07/06/2007

Retour au enfers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour au enfers   Retour au enfers - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:10

Moëra ne se débatit pas lorsqu'elle fut soulevée de terre. Son père lui avait dit un jour qu'elle avait une âme pure....mais elle ne savait pas pourquoi ce souvenir lui revenait à ce moment précis.

Elle tenta de parler, malgré la main qui l'étouffait.

"Je ne crois pas en Dieu....mais au Bien sur la Terre..."

Puis, elle osa le regarder dans les yeux, sans crainte de devenir folle.

"Bonne chance avec mes chevaliers. Et faites attention...Roméo est très dangereux.."
Revenir en haut Aller en bas
Méphistophélès

Méphistophélès


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 21/06/2007

Retour au enfers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour au enfers   Retour au enfers - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:17

Méphisto rit un bon coup a la remarque de moëra.

- Plutôt bonne chance pour vous, avec l'Antéchrist.

Effectivement, ayant remarqué que cette fille était pure, l'Antéchrist ferait des dégats terrible dans son esprit et s'emparerait de tout son corps.Satan relacha donc l'esprit de sedernier pour qu'il infiltre le corps de Moëra.

Une sorte de nuage noir entra dans le corps de Moëra, prenant tout ses souvenirs, ses connaissances, ainsi que tout les trucs qu'elle avait accumulé durant son existence..
Revenir en haut Aller en bas
Moëra

Moëra


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 07/06/2007

Retour au enfers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour au enfers   Retour au enfers - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:19

(oh putain......t'aurais pu m'en parler!)
Revenir en haut Aller en bas
Méphistophélès

Méphistophélès


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 21/06/2007

Retour au enfers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour au enfers   Retour au enfers - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:20

HJ:Le diable est imprevisible... va falloir que tu combatte pour te délivrer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moëra

Moëra


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 07/06/2007

Retour au enfers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour au enfers   Retour au enfers - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:25

(combattre comment....ah la la...)
Revenir en haut Aller en bas
Méphistophélès

Méphistophélès


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 21/06/2007

Retour au enfers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour au enfers   Retour au enfers - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:26

HJ: J'en ai aucunne iddée... mais maintenant, ton perso est devenue mon servieur preferé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moëra

Moëra


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 07/06/2007

Retour au enfers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour au enfers   Retour au enfers - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:30

(et gnan gnan gnan.....Razz X200000)
Revenir en haut Aller en bas
Aléa

Aléa


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 07/07/2007

Retour au enfers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour au enfers   Retour au enfers - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:36

-Tu aurais pu nous demander notre opinions avant! Si j'aurais su! Elle était a nous!Dit elle en hurlant de rage.Tu n'est qu'un etres qui ne pense qu'a sont pouvoir et j'espere que c'est lui qui te fera perdre la raison et cette guerre!
Revenir en haut Aller en bas
Méphistophélès

Méphistophélès


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 21/06/2007

Retour au enfers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour au enfers   Retour au enfers - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:43

Mépisto se retourna versaléa et dit;

- Et bien, si tu veux des humains, va en chercher, il y en a des milliards... Pfii, espece d'enfant gâté. Et je ne cherche pas a trouver le pouvoi, je l'ai déja depuis longtemps, seulement, je prefere prendre mon temps pour tout détruire mouhouhouhahaha... C'st vous qui n'avez pas la même patience que moi. Et si l'Antéchrist foirent, j'en ferai un autre, j'ai leternité pour recommencer... si tu n'est pas avec moi, va-t-en tout de suite et va pleurnicher dans ton coin.

Il se retourna ensuite vers Moëra, pour voir comment l'Antéchrist allait réagir...
Revenir en haut Aller en bas
Aléa

Aléa


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 07/07/2007

Retour au enfers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour au enfers   Retour au enfers - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:47

Elle eu envie de jouer avec sa patience.Malgré le fait que c'était dangereux.

-BON! très bien je vais aller faire mon enfant gater ailleur. Comme chez les chevaliers de lumière...que dirons t'il lorsque je leur dirais que leur reine est l'Antéchrist? Et tout les plans que vous avez préparer...Sa serais dommage!
Revenir en haut Aller en bas
Méphistophélès

Méphistophélès


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 21/06/2007

Retour au enfers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour au enfers   Retour au enfers - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:52

Méphisto se tourna vers Aléa et dit:

- Et bien qui croiront il... Une démone qui travaille pour moi, ou une reine qui le sert de chef. Pense y un peu. Allors arrete de dire des connerie et assis toi. Et de toute manière, la seconde, ou tu nous quitteras, tu mourras bizzarement, d'une manière inexplicable MOUHOUHOUHAHA!

Il avait juste envie de la voir quitter, ça donnerait une bonne leçon a toute les personnes présentent dans cette salle...
Revenir en haut Aller en bas
Moëra

Moëra


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 07/06/2007

Retour au enfers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour au enfers   Retour au enfers - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:12

Moëra vit le nuage venir vers elle, mais elle ne fut pas effrayée. Pour le moment, elle acceptait son destin. Ce n'est pas pour rien qu'elle avait créé l'ordre des chevaliers...c'était pour protéger la Terre contre...elle.
Elle se senti transformée. Ses cheveux couleurs du soleil devinrent blanc. Une insulte à la pureté qu'une personne aussi malfaisante possède cette teinte...


Moëra se tourna vers Méphisto.

"Recte me semper guberna Satana..."

(ce qui veut dire, c'est du latin, guide moi toujours comme il faut Satan..)

Et elle s'inclina devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Drakula

Drakula


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 25/07/2007

Retour au enfers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour au enfers   Retour au enfers - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juil - 17:46

drakula regarda méphisto et dit

pas assez sage vous ètes pour votre titre , si vous ne croireriez pas si puissant il y a long temps que cette guerre serait fini.

drakula aaprouvait en tous point le resonement de alea si seulement cet entaiter de diable se servirait de sa tete plus souvent que sont pouvoir.

drakula ne savais plus que penser de cette histoire... si seulement il avait un plus grand pouvoir sur méphisto ...une personne pourrai changer l'oppinion de lusifer...

Grand bélial
Revenir en haut Aller en bas
Bélial

Bélial


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 11/07/2007

Retour au enfers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour au enfers   Retour au enfers - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:20

Bélial regardait attentivemennt la scène qui se jouait devant lui. Il trouva fort intéressant la discussion entre la reine et son patron. Comique serait le mot plus juste. Il ne cessait de s'étonner du cran de cette démone. Il alla vers elle et posa sa main sur son épaule.

"Sois patiente ma douce ténébreuse, on te trouvera un autre jouet.."

Mais il fut estomaqué par la transformation de la reine. Il s'écria.

"Alors là! Chapeau patron!"

Il se mit à rire d'un rire sadique.
Revenir en haut Aller en bas
Moëra

Moëra


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 07/06/2007

Retour au enfers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour au enfers   Retour au enfers - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:33

Moëra (faudrait que j'y trouve un autre nom en attendant lol) entendit le vampire parler sans respect à son seigneur et créateur. Elle avanca vers Drakula les yeux brillants de méchanceté.

"Ne t'avise plus de commettre cette erreur de mettre en doute la puissance de notre Seigneur..."
Revenir en haut Aller en bas
Méphistophélès

Méphistophélès


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 21/06/2007

Retour au enfers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour au enfers   Retour au enfers - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:03

Méphisto rit de plus belle pour Drakula qui venait mettre son grain de sel... ou de poivre si vous preferez le poivre...

- Vous ne comprenez donc pas... Tout ceci n'es qu'un jeu... Si je le voulais, j'irais moi meme tous les tuer et d'un seul coup... mais se serait trop facile et pas assez divertissant... Plus nous les effreyons, plus se sera drôle...

Il se retourna ensuite vers Moëra et dit:

- Bienvenue parmis nous "antikhristos" ( Grec ). Votre premiere mission sera de mme rapportez Vladiir, ils nous a tous trahi...

Satan se retourna vers tout le monde.

- C'est ce qui arrive lorsque l'on laisse quelqun et qu'on lui promet trop... Mais ce n'est pas grave, Cela fait au moins des milliards d'année qu'un petit malin me rahi toujous en pensant bien faire... Vous pourrez tous les rencontrez dans la section 7 ( la plus profonde ) du Tartare, avec les "Érinyes" qui les traitent bien mouhouhouhahaha. Mais ils ont tous homit un détail: Je sais tout, tout, tout de ce que vous pensez. Chaques personne qui travaille avec ou pour moi, a une liaison spéciale avec mon esprit... Ne cometez donc pas la même faute que notre ami russe...

Sur ce, Lucifer s'assit son trône en ricannant...


HJ: Sry Vladimir, tu est fait... dsl pour les fautes, mon clavier marche mal..
Revenir en haut Aller en bas
Drakula

Drakula


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 25/07/2007

Retour au enfers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour au enfers   Retour au enfers - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:16

se que je disais a notre maitre n'était pas reproche mais chose sur le quels il pourrait se soussier un peu plus ma cher reine.
Revenir en haut Aller en bas
Drakula

Drakula


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 25/07/2007

Retour au enfers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour au enfers   Retour au enfers - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:20

drkula ragait contre méphisto... l'envie de divulgue tous ses secret aux chevaliers de la lumière était insoutenable...mais il avait un tout autre plan en tête
Revenir en haut Aller en bas
Méphistophélès

Méphistophélès


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 21/06/2007

Retour au enfers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour au enfers   Retour au enfers - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:35

Méphisto rit encore de plus belle.

- Cher Drakula, arretez de pensez a des trucs du genre, je sais tout et je vois tout... Et si vous manigancez, je vais devoir vous enfermez avec les "Erinyes" voua aussi mouhouhouhahaha... Mon explication ne vous aura résonnez en rien...

Satan regarda Toute les personnes dans la salle et dit:

- Allors j'espere que le message est clair pour tout le monde, n'esseillez pas de joué les héros, il pourrait vous arrivez quelque chose.

Lucifer se retourna ensuite vers Aléa.

- J'aimerais bien discutez avec vous de ce que vous aimeriez... à ce que je vois, vous aviez raison sur le compte de Vladimir... Et je voudrais me faire pardonnez...
Revenir en haut Aller en bas
Drakula

Drakula


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 25/07/2007

Retour au enfers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour au enfers   Retour au enfers - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:43

drakula le regarda et dit apres un loin silence:

je ne complote pas contre vous mon cher méphisto
Revenir en haut Aller en bas
Drakula

Drakula


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 25/07/2007

Retour au enfers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour au enfers   Retour au enfers - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:44

si vous saviez tous ...vous l'auriez sus


drakula pouffa de rire devant méphisto qui venai de se faire avoir a son propre jeu
Revenir en haut Aller en bas
Drakula

Drakula


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 25/07/2007

Retour au enfers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour au enfers   Retour au enfers - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juil - 21:04

drakula s'inclinat devant méphisto et lui demanda pardon pour son comportement aroguant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour au enfers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour au enfers   Retour au enfers - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au enfers
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le mélange des peuples :: Flood! :: Le passé...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser