Le mélange des peuples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le mélange des peuples

Un endroit où toutes les races doivent s'alliées pour vaincre un seul et même ennemi...les ténèbres...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Retour au enfers

Aller en bas 
+8
Moëra
Karl Von Dienim
Vladimir
Aléa
Himnots
Rubis
Bélial
Méphistophélès
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Méphistophélès

Méphistophélès


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 21/06/2007

Retour au enfers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au enfers   Retour au enfers - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:35

- Mais bien sur, allez y a deux, dit-il.

Méphisto sentait que,de toute manière, elles n'enduraient pas les deux humains dans la salle...
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir

Vladimir


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 27/06/2007

Retour au enfers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au enfers   Retour au enfers - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:03

Vladimir regarda les deux femme partir. Il se retourna vers Méphisto.

-Avons-nous une date prévut pour l'attaque? Un échéancier pour les avions? demanda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Bélial

Bélial


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 11/07/2007

Retour au enfers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au enfers   Retour au enfers - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:21

Bélial contenait sa rage du mieux qu'il pouvait. Ce petit mortel l'avait défié ouvertement. Et devant son patron en plus. Mais ce qui attisait la colère de ce grand démon était surtout l'admiration que lui portait Méphistophélès. Bélial voyait ce truc d'avion d'un mauvais oeil, mais il décida de ne pas intervenir. Il aimera le spectacle de la déchéance de ce russe. Sans cacher son irritation, il prit la parole.

"Méphisto, dis-moi qu'à part son truc d'avion tu as au moins un autre plan! Qui va surveiller les démones pour ne pas qu'elles soient dérangées?"

Bélial observa l'allemand. Au moins, lui, n'essaya pas d'attirer l'attention sur lui comme un enfant unique gâté.
Revenir en haut Aller en bas
Karl Von Dienim

Karl Von Dienim


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 18/06/2007

Retour au enfers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au enfers   Retour au enfers - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:10

Karl lui avait deja penser a un plan de secour... mais en homme bien elever il laissa le seigneur des tenebres parler... de toute facon.. toutes sa cour démoniaque n'était pas obliger de connaitre immédiatement ce second plan ecore plus nefaste et devastateur que le premier... concerement Karl admirait enormement les autre especes presentes qui representait le ''mal''... mais apres tout... le mal... le bien... seul importait le pouvoir et l'argent... et plus que tout... que le faible soit exterminer pour laisser place au fort... et s'est exactement pour cette raison que karl avait dans l'idée de s'aquerir quelques pouvoirs surnaturels...
Revenir en haut Aller en bas
Méphistophélès

Méphistophélès


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 21/06/2007

Retour au enfers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au enfers   Retour au enfers - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:41

Méphisto regarda Bélial et lui dit:

- Pour l'instant, je n'ai que ce plan, mais il suffit. Et pour les démones, nous sommes en enfers. Personne ne peut pénêtrer... Mais comme plan, j'ai toujours en tête d'envoyer l'antéchrist. Selon les récits bibliques, il serait supposér intégrer les humains ( les chevaliers de la lumières ) et les démolir de l'intérieur... ça me convient parfaitement comme plan. Il faut simplement que je trouve quelqun pour y faire installé l'esprit de la l'Antéchrist. C'est la raison pour laquelle je vous ai tous appelé ici.

Il attendit de voir la réaction de Bélial...
Revenir en haut Aller en bas
Karl Von Dienim

Karl Von Dienim


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 18/06/2007

Retour au enfers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au enfers   Retour au enfers - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 22:00

Karl n'en croyait pas ses oreilles... Karl etait un grand connaisseur de la bible et il connaissait par coeur tout ce qu'il avait a connaitre la dessus... et surtout sur la ''créature'' que le diable s'appretait a lacher sur le monde... Il faut croire que les ecoles nazi etait chatolique...^^

-L'Anté...L'Anté...L'Antéchrist... C'est impo...Sible...

Baffouilla-t-il la bouche grande ouverte la surprise et la consternation... si le diable relachait l'Antéchrist... la parit etait terminer pour les races du bien... et comme le disait si bient Bart Simpson: mamamïa...

hj: pour le bart simpson je tien a dire que mon personna vient de l'an 2000 et que les simpson joue aussi en allemagne... mais je sais pas comment dire mamamïa en allemand donc...
Revenir en haut Aller en bas
Aléa

Aléa


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 07/07/2007

Retour au enfers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au enfers   Retour au enfers - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:28

Aléa arriva avec les deux autres femmes dans un épais nuage noir. La démone poussa la reine devat Méphisto.

-La voila! Mais je t'avertie tout de suite. Elle est a nous et pas a toi! dit elle en le soutenant du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Méphistophélès

Méphistophélès


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 21/06/2007

Retour au enfers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au enfers   Retour au enfers - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:06

Méphisto rit un bon coup devant la remarque d'Aléa.

- Ouais, ouais... c'est ça, dit-il. En attendant, fraternisez donc avec ses deux humains...

Satan regarda la reine.

*Plus traumatisé qu'elle, tu meurt*, se dit-il

Il lui demanda:

- Bonjour, comment allez vous? Le voyage n'a pas été trop brusque mouhouhouhahaha...
Revenir en haut Aller en bas
Bélial

Bélial


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 11/07/2007

Retour au enfers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au enfers   Retour au enfers - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:22

Bélial était sous le choc.

"L'Anté christ? Et tu compte le dénicher où cette arme?"

Bélial regardait son patron et se demandait bien à qui il pouvait penser pour cette honneur...

"Si tu trouve pas boss...moi j'ai peut-être une idée..."


Mais il décida de ne pas importuner son Seigneur le temps qu'il était avec la reine. Il observa plutôt les deux femmes diaboliques.

*Si y'en a une qui saute sur un des humains, je ri au éclat.*
Revenir en haut Aller en bas
Aléa

Aléa


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 07/07/2007

Retour au enfers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au enfers   Retour au enfers - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:13

-Fraterniser avec eux! Mais très bien!

Aléa s'approcha de Karl. Elle ne lui avait pas encore parler a cet imbécil la. Elle prit la main de celui-ci et elle lui enfonca ces ongle dans sa main.

-Bonjour très enchanter de te connaitre mortel. Dit moi, après avoir abuser de ton corps et de ta faible vie, porrais-je me nourrie de chaire. Car disons que je n'ais pas envie de te voir ici et ton ami non plus. Et Moi et Rubis, on en a plus qu'assez de vous deux. Si je peux me le permettre bien sur de vous dire sa.
Revenir en haut Aller en bas
Rubis

Rubis


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 03/07/2007

Retour au enfers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au enfers   Retour au enfers - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:18

Rubis s'interposa entre la démone et l'allemand.

"Si tu veux bien m'excuse ma soeur des ténèbres, j'ai des plans très lucratifs envers notre ami mortel ici présent. Par contre, je n'ai que faire de l'autre misérable."

Elle entraina Karl un peu plus loin.

"Avant de partir chercher la reine, j'ai capté vos pensées mortel. Que diriez-vous si je vous offrais des pouvoirs supplémentaires sur un plateau d'argent?"

Elle le regarda et une flamme cruelle vascillait dans son iris.
Revenir en haut Aller en bas
Karl Von Dienim

Karl Von Dienim


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 18/06/2007

Retour au enfers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au enfers   Retour au enfers - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:44

Karl ressentit une douleur sourde dans sa main mais s'eforca de l'ignorer avec un petit sourire faucement enchanter il tourna legerement la main de son interlocutrice mis un genoux a terre et lui fit le baise-main...

-non, je ne croit pas avoir eu un tel plaisir que de vous croiser...

elle lui posa alors une question des plus etrange...

-je doit malheureusement vous refuser une tel offre car ma chair ne serait pas digne de votre puissance et de votre beauter foudroyante...

avec le temps... il avait appris que le seul moyent de calmer une femme facher etait de la complimenter... une autre femme s'aprocha de lui et lui proposa une offre alechante (s'est le cas de le dire) mais a double tranchant...

-dans mon monde... votre race est tres connu mais elle est plutot... invisible pour ne pas dire qu'elle represente une fable... mais je connais vos metode... vous souhaiter me donner de la force en me mordant et ainsi me prendre une partit de mon sang... mais qu'est-ce qui me prouve que vous ne me viderez pas de mon sang... et aller vous avoir un controle total sur mon corp et mon esprit une fois convertit... je connais votre pouvoir... mais je ne connais pas votre esprit ni votre psychologie...
Revenir en haut Aller en bas
Moëra

Moëra


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 07/06/2007

Retour au enfers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au enfers   Retour au enfers - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:44

Moëra se remit à trembler face à Méphistophélès. Cependant, lorsqu'elle vit Vladimir et Karl, sa peur se transforma en haine.

"VOUS!" hurla-t-elle. "Comment avez-vous pu?"

Elle bougea la tête de gauche à droite.


*Je fais un cauchemard, je vais me réveiller...*

Mais constatant que c'était la réalité, la reine repris courage et regarda le diable dans les yeux.

"Mes chevaliers vont venir pour moi et je me délecterai de voir Roméo vous détruire tous!"
Revenir en haut Aller en bas
Karl Von Dienim

Karl Von Dienim


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 18/06/2007

Retour au enfers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au enfers   Retour au enfers - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:06

Karl retourna legerement la tete vers la reine et eu un petit sourire de regret face a sa haine... toutjours devant rubis il la vit cepandant regarder le diable dans les yeux il s'écria

-non! ne le regardez pas dans les yeux vous aller devenir folle!

il la regardait pour etre sur qu'elle l'ait entendu... mais il detourna vite le regard pour se reconcentrer sur l'offre de Rubis...
Revenir en haut Aller en bas
Rubis

Rubis


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 03/07/2007

Retour au enfers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au enfers   Retour au enfers - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:07

Rubis regarda Karl.

"Il faut me faire confiance. Nous sommes tous une grande famille maintenant."

Elle eu un sourire mauvais.

"Et du reste, vous allez être plus utile étant comme moi que étant un pauvre humain. Et je serais stupide de vous tuez devant mon seigneur. Il serait heureux par contre que vous soyez plus puissant. Parce que, pour être franche, vous ne valez rien sans nous."
Revenir en haut Aller en bas
Aléa

Aléa


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 07/07/2007

Retour au enfers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au enfers   Retour au enfers - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:43

Aléa arriva derriere Karl, sachant de quoi Rubis lui parlait. Elle deposa sa main sur l'épaule de Karl et elle lui chuchota a l'oreil:

-Et il serait mieu pour vous d'accepter cette offre...car vous devez savoir de quoi nous sommes capable...?
Revenir en haut Aller en bas
Karl Von Dienim

Karl Von Dienim


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 18/06/2007

Retour au enfers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au enfers   Retour au enfers - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:12

apres quelques secondes d'attente il repondit a bout de nerf...

-d'accord... oui j'accepte... je vous fait confiance... ne trahisser pas ma confience...

dit-il il avait les yeux exorbiter au point d'en oublier moera... il ne voulait que de la puissance... il etait née pour cela... et si il devait en devenir l'esclave de rubis se ne sera pas aussi catastrophique...il fallait dire que dans son genre... rubis etait une vrai beauter... Éléa aussi qu'en a elle... et puis ainsi... il surplanterait son rival... mais tout en gardant un controle de fer sur les nazi du fort...
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir

Vladimir


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 27/06/2007

Retour au enfers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au enfers   Retour au enfers - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:19

Vladimir observa la scène, confortablement accoté sur ce qui semblait une colonne d'un minerai quelquonc. Il ne fit pas attention à la réaction de la reine qu'il avait eu le plaisir de connaître plutôt. Son attention était dirigée vers Karl qui semblait être entré en une sorte de transe. Il était tant attiré par le pouvoir qu'il ferait tout pour s'en procuré. On dirait qu'il ne mesurait pas l'étendue de ce qu'il allait faire... Sa soif de pouvoir pourrait bien le mener à sa fin...

Vladimir ne dit rien, il se comptanta de suivre la scène d'un air distrèt.
Revenir en haut Aller en bas
Méphistophélès

Méphistophélès


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 21/06/2007

Retour au enfers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au enfers   Retour au enfers - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:24

Méphisto rit de plus belle.

- Votre Roméo est un simple ange déchu encore tout jeune. Vous semblez oubliez que j'en suis un. Mais la seule dofférence, c'est que j'ai quelques milliards d'année d'expérience mouhouhouhahaha!

Il se retourna vers Karl, qui semblait vouloir faire quelques truc assez regretable avec les Vampires.

- Et, le Nazi! Réfléchis bien vant de faire ça. Il faudra t'alimenter de sang humain par la suite. et çe n,est pas très facile.
Revenir en haut Aller en bas
Aléa

Aléa


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 07/07/2007

Retour au enfers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au enfers   Retour au enfers - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 1:05

Aléa se retourna vivement vers Lucifer.

-TOI! mêle toi de se qui te regarde! Se que nous voulons faire avec lui ne te regarde en rien! Continue a parle de technologie avec ton etre inferieur que nous pourrions tuer en un clapement de doigt et laisse nous faire nos affaire!Lui dit elle en le soutenant du regard en restant près des deux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Bélial

Bélial


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 11/07/2007

Retour au enfers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au enfers   Retour au enfers - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 8:06

Bélial souria lorsque la mignonne démone se mit à tenir tête au Seigneur.

*Elle a du cran, c'est bien ça.*

Puis, il décida de murmurer quelque chose pour que seul Méphistophélès et la reine l'entend.

"Ange déchu, jeune en effet, mais un très bon réceptacle pour fusionner avec l'Antéchrist..."
Revenir en haut Aller en bas
Rubis

Rubis


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 03/07/2007

Retour au enfers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au enfers   Retour au enfers - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 11:14

Rubis regarda Karl avec convoitise et un sourire de la victoire apparut sur son visage.

"Parfait. Vous prenez la bonne décision. Mais pour ce garder un peu d'intimité pour cette transformation, je vous invite à ma chambre.."
Revenir en haut Aller en bas
Karl Von Dienim

Karl Von Dienim


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 18/06/2007

Retour au enfers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au enfers   Retour au enfers - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:13

Karl retroussa legerement le levre superieur pour montrer que cela l'inquietait autemps que sa premiere chemise... il ne pensait plus sa soif de puissance etait trop grande... il ne desirait que cette femme face vite pour pouvoir enfin gouter au bonheur de la puissance... lorsqu'il etait dans le monde des homme il etait l'une des plus puissante personnaliter de la plannete... mais maintenant il n'était qu'un moucherons facilement interchangeable...

-allons-y..

murmura-t-il les yeux encore plus grand...
Revenir en haut Aller en bas
Méphistophélès

Méphistophélès


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 21/06/2007

Retour au enfers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au enfers   Retour au enfers - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:20

Méphisto rit aux éclat. Il se leva et s'approcha d'Aléa.

- Tu semble oublier que pour moi, ce type est aussi faible que toi.

Il la prit par le coup et la leva dans les airs.

- Allors, garde un minimum de respect quand tu es ici, on veux tous la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Aléa

Aléa


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 07/07/2007

Retour au enfers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au enfers   Retour au enfers - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:43

Aléa mit ses main par decu celle de Lucifer. Elle ne touchait même plus le sol mais cela ne lui fit rien. Aucune peur ne se voyait dans ses yeux ou dans son âme. Seulement l'envie de lui rire en plein visage et de lui dire que elle tout se dont elle avait envie c'était de le voir seridiculiser. Car il croyait toujours pouvoir avoi tout. Qu'il allait gagner a coup sur. Et d'une certaine façon elle voulait qu'il se plante.

- Oui je suis désoler vous avez raison. Je suis de mauvaise humeur ces temps si. Que voulez-vous je suis en manque de chair. J'espere que mon impertinense n'a point affecter votre humeur grand Démon.

Elle se téléportha hors des main de Méphisto et elle se tenait dorénavant devant lui.
Et Aléa lui sourit d'un air sarcastique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour au enfers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au enfers   Retour au enfers - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au enfers
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le mélange des peuples :: Flood! :: Le passé...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser