Le mélange des peuples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le mélange des peuples

Un endroit où toutes les races doivent s'alliées pour vaincre un seul et même ennemi...les ténèbres...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Retour au enfers

Aller en bas 
+8
Moëra
Karl Von Dienim
Vladimir
Aléa
Himnots
Rubis
Bélial
Méphistophélès
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Karl Von Dienim

Karl Von Dienim


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 18/06/2007

Retour au enfers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour au enfers   Retour au enfers - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:27

Karl ecoutait la conversation d'une orreille evasive ayant hate d'etre abandonné seul a sa maitresse... lorsque celle-ci eu enfin un regard pour lui il sentit un petit brin de chaleur s'installer dans ses ommoplates... il la regarda avec devotion puis repondit...

-je suis toujours pret pour vous maitresse...
Revenir en haut Aller en bas
Méphistophélès

Méphistophélès


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 21/06/2007

Retour au enfers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour au enfers   Retour au enfers - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:29

Méphisto sourit. C'était l'une des demandes les plus faciles qu'il ait eu a excercer. Il se retourna donc vers Bélial et dit:

- Je crois que lorsque notre reine nous ramêneras Vladimir, nous pourrons excaucer les voeux de notre chere ami Aléa.. ( se tournant vers aléa ) Puisqu'elle semblai tant le détester, elle s'amusera surment avec...
Revenir en haut Aller en bas
Aléa

Aléa


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 07/07/2007

Retour au enfers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour au enfers   Retour au enfers - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:33

Malgré qu'elle aurait préférer un autre elle accepta. Oui elle le détestait certe, mais il n'était pas dans ses gouts. Elle était franchment difficile.
Elle lui répondit donc, d'un air snob:


-oui...surment. Meme si il n'est pas a mon gout. Je déteste, en plus les hommes a moustache! Mais bon!J'accepte tout de même. Mais si il ne vient pas? Qu'aller vous m'offrire?
Revenir en haut Aller en bas
Méphistophélès

Méphistophélès


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 21/06/2007

Retour au enfers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour au enfers   Retour au enfers - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:39

Méphisto se mit a rire.

- Au pire, rasez le complétement... Mais si il ne peux venir, je t'emmenerai moi meme en choisir un que tu aimeras... il y a un chevalier de la luimiere, dénommée roméo, qui semble etre bien mouhouhuhahaha

Satan se rassit, en pensant déja au pauvre chevalier qui allait subir leurs attaques... et que vladimir les aident ou pas, il allait gagner...
Revenir en haut Aller en bas
Karl Von Dienim

Karl Von Dienim


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 18/06/2007

Retour au enfers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour au enfers   Retour au enfers - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:39

hj: je pensait que tu serait assez gentil pour remetre notre ami vladichou entre les bon soin des Dritten Reich mephisto... vous me dessevez Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aléa

Aléa


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 07/07/2007

Retour au enfers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour au enfers   Retour au enfers - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:42

Elle réfléchit un instant..un chevalier de lumière! sa semblait interessant!

-Bon très bien j'accepte! Mais bon! si Vladimir revient...Et bien je vais me contenter de lui!

Elle se mit alors a penser a toute les chose qu'elle allait lui faire...Tout cela semblait si exitant!Elle se demanda par quel morceau commencer..
Revenir en haut Aller en bas
Méphistophélès

Méphistophélès


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 21/06/2007

Retour au enfers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour au enfers   Retour au enfers - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:41

Méphisto, voyant que moëra ne serait plus capable d'aller checher vladimir dit:

- J'y vais moi meme... il possede toujours du mal en lui... je pourrai donc facilement le retrouver...

Sur ce, méphisto duisparu pour rendr une petite visite a Vladimir
Revenir en haut Aller en bas
Rubis

Rubis


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 03/07/2007

Retour au enfers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour au enfers   Retour au enfers - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Juil - 11:17

Rubis regarda Karl et lui tendit la main.

"Viens mon Prince de la nuit. Allons chez nous..."

Et elle l'attendit avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Aléa

Aléa


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 07/07/2007

Retour au enfers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour au enfers   Retour au enfers - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Juil - 11:30

Aléa attendait encore le retour de Moëra et de Méphisto. Elle commenca a trouver sa long. Leur retrou se fesait long. Elle s'était assise sur un divan rouge de la salle et attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Moëra

Moëra


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 07/06/2007

Retour au enfers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour au enfers   Retour au enfers - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:02

Moëra apparu dans la salle du trône. Deux secondes, elle fit apparaitre Roméo et le lança sur le sol un peu plus loin d'elle.

Elle hurla de rage. Ses yeux gris lancaient des éclairs tant elle était en furie. Elle vit finalement Aléa assise sur le divan.


"Vladimir nous a échappé. Il est devenu un ange..."
Revenir en haut Aller en bas
Aléa

Aléa


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 07/07/2007

Retour au enfers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour au enfers   Retour au enfers - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:13

-Un ange dis tu?Je le savais qu'il nous aurais trahis. Que veux tu le seigneur des ténèbre ne voit pas plus loin que le bout de ces cornes. Il croit tout savoir et tout contrôler.Elle prit une pause et reprit Et je vois..que tu ma ramener..se Roméo...Excellant!Puis-je?! dit elle en regardant le jeune homme coucher sur le sol. Elle s'approcha de lui et ressentit une essence divine.
-Mais il n'est pas un ange déchu?!
Revenir en haut Aller en bas
Karl Von Dienim

Karl Von Dienim


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 18/06/2007

Retour au enfers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour au enfers   Retour au enfers - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Juil - 23:38

Karl prit la main de rubis et lui repondit...

-bien maitresse... il me fait plaisir d'enfin voire votre demeure

il se courba puis la suivit...
Revenir en haut Aller en bas
Maïya

Maïya


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 10/06/2007

Retour au enfers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour au enfers   Retour au enfers - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 9:42

Maïya entra dans la salle. Elle ne savait pas comment elle avait fait mais elle y était. Elle promena son regard sur la pièce mais elle ne vit pas Méphisto. Elle s'assit donc en l'attendant. Puis elle regarda Aléa et lui dit:

-Pour Vladimir vous n'avez rien à craindre, pour le moment en tout cas...

Puis elle regarda Moëra en se demandant qu'elle serait sa réaction en la voyant puisqu'elle avait combattu avec les chevaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo

Roméo


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 07/06/2007

Retour au enfers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour au enfers   Retour au enfers - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:27

(hj J'ai du temps a rattraper moi lol!)

Roméo commenca à reprendre conscience. Il avait mal partout comme si on l'avait bougé dans tous les sens brutalement. Il se leva sur les coudes et observa les lieux. Il vit Moëra, bien, ce qui restait de la reine, se promener en gesticulant et hurlant. Il vit alors une femme, une démonde sans aucun doute, s'approcher de lui.

"Pouvez-vous me dire où je suis et qu'est-ce qui est advenu des mes chevaliers?"

Une pensée lui traversa l'esprit.

*pourvu que Lily est saine et sauve!*

Voyant que l'on ne lui répondait pas, il essaya de bouger, mais étant faible,il ne put que rester sur le sol. Son sang fit trois tours lorsqu'il vit Maïya, assise plus loin..

"Mais qu'est-ce que j'ai manqué?"
Revenir en haut Aller en bas
Aléa

Aléa


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 07/07/2007

Retour au enfers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour au enfers   Retour au enfers - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:33

Aléa s'accroupit devant lui et avec un de ses doigt fit lever le visage du chevalier de Lumière.

-Tu es en enfer mon cher. Et tes chevalier et bien...J'en ait aucune idée mais j'espère qu'ils vont t'abandonner. Car je n'es pas envie de perdre une autre victime!

Elle se releva et se mit a rire. Elle l'avait enfin. Et en plus, ce n'était pas vladimir. Cet sale pourriture méritais de crever en enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Drakula

Drakula


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 25/07/2007

Retour au enfers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour au enfers   Retour au enfers - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:45

drakula entra avec un long baillement il venait de se reveiller d,un long someil

que se passe t'il et que fait se pauvre chevalier de la lumière ici

il regarda roméo avec mépris et se tourna vers aléa
Revenir en haut Aller en bas
Maïya

Maïya


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 10/06/2007

Retour au enfers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour au enfers   Retour au enfers - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 17:00

Maïya regarda Drakula entrer et elle lui lança un regard noir.

-Pauvre chevalier? C'est leur chef et un ange déchu en plus!
Revenir en haut Aller en bas
Drakula

Drakula


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 25/07/2007

Retour au enfers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour au enfers   Retour au enfers - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 17:04

drakula lui revoya son regard et se retourna vers romeo

vous vous etes fai prendre a votre propre jeu mon cher romeo

il se détourna de lui
Revenir en haut Aller en bas
Méphistophélès

Méphistophélès


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 21/06/2007

Retour au enfers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour au enfers   Retour au enfers - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:30

Méphisto réapparut dans la salle. Il était allé observerle comportement des chevaliers et c'était assez satisfesant. La premiere chose qu'il vu, fut roméo. Cette visions le fit rire. Il avait enfin résussi quelque chose... Apres ces milliards d'annér d'attente interminables et pénibles a devoir accroitre son pouvoir, Son plan Numéro 1 avait marché. L'Antéchrist! Il se dirigea donc sur son trône et dit:

- Bon, maintenant, tout le monde est content. Vladimir est mort, ce qui me permettra de l'exterminer pour qu'il disparaisse complétement. Aléa a sa victime, L'antéchrist est aussi puissant que je l'avais prévu... Et en plus, j'ai corrompu ma premiere sirène Mouhouhouhaha!

Il ferma les yeux en pensant a sa vangeance qui s'acomplissait...
Revenir en haut Aller en bas
Moëra

Moëra


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 07/06/2007

Retour au enfers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour au enfers   Retour au enfers - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:43

Moëra regarda Méphisto.

'Quelle est ma prochaine mission Seigneur..?"
Revenir en haut Aller en bas
Drakula

Drakula


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 25/07/2007

Retour au enfers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour au enfers   Retour au enfers - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:47

drakula fit une reverence avec politesse a son maitre et dit a son tour

si vous avez besoin de moi je la aussi maitre

et il regarda l,antechriste mephisto avait raisons il avait reussi sa creation et en plus la sirene il etait fier de son maitre
mais il voulais tellement l'aider
Revenir en haut Aller en bas
Méphistophélès

Méphistophélès


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 21/06/2007

Retour au enfers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour au enfers   Retour au enfers - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:52

Méphisto regarda Moëra.

- Votre prochaine mission sera de vous reposez. Le simple fait d'exsister vous fait perdre des quantité d'énergie énorme. Il fous faudra donc apprendre a le puisser dans le mal a l'étât pur. Mais pour l'instant, allez vous reposez.

Puis, comme Drakula semblait vouloir faire quelque chose, il lui dit:

- Hm... vous pourriez allez nuire au chevalier en détruisant leur nouriture. Polluant leur riviere, etc... Je vous laisse carte blanche ( lol moëra Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Moëra

Moëra


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 07/06/2007

Retour au enfers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour au enfers   Retour au enfers - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:57

(et un gros LOL pour le ti démon !)
Revenir en haut Aller en bas
Drakula

Drakula


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 25/07/2007

Retour au enfers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour au enfers   Retour au enfers - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 10:00

drakula le regarda satisfait pour une foi qu'il aurait une mission

merci maitre de macorder cette faveur.

il partie aussi tot vers le village humain
Revenir en haut Aller en bas
Drakula

Drakula


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 25/07/2007

Retour au enfers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour au enfers   Retour au enfers - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 10:39

drakula arriva fier de lui et il regarda son maitre avec politesse et dit:

j'ai dévercé le poison dans la rivière qui se déverce pres du palais des sirene elle vont voir sa et alerteront le peuple et les chevalier et le chaos sera semmer encore une foi grace a vous maitre et pour se qui est de la nouriture j,'ai empoisoner celle qu'il y avait dans le chateau de moera
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour au enfers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour au enfers   Retour au enfers - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au enfers
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le mélange des peuples :: Flood! :: Le passé...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser