Le mélange des peuples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le mélange des peuples

Un endroit où toutes les races doivent s'alliées pour vaincre un seul et même ennemi...les ténèbres...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Retour au enfers

Aller en bas 
+8
Moëra
Karl Von Dienim
Vladimir
Aléa
Himnots
Rubis
Bélial
Méphistophélès
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Méphistophélès

Méphistophélès


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 21/06/2007

Retour au enfers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour au enfers   Retour au enfers - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:45

Méphisto la regarda en souriant.

- continue de mentir, c'est très bien. Et de toute manière, que tu sois méchante avec moi, ou contre moi, tu reste toujours méchante.

Il retourna s'asseoir sur son siège en attendant que la reine lui parle...
Revenir en haut Aller en bas
Rubis

Rubis


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 03/07/2007

Retour au enfers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour au enfers   Retour au enfers - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:38

Rubis ricana lorsqu'elle vu Aléa insulter leur maitre. Et elle ricana plus fort quand elle se fit soulever de terre. Elle reporta son attention sur sa prochaine victime.

"Alors Karl...Veuillez-me suivre...Votre nouvelle vie vous attends à quelques pas d'ici."

Rubis se déhancha de facon langoureuse et se dirigea vers sa chambre. Elle inclina la tête devant son seigneur avant de quitter.
Revenir en haut Aller en bas
Méphistophélès

Méphistophélès


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 21/06/2007

Retour au enfers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour au enfers   Retour au enfers - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:41

Méphisto ne reprochait aucunement a Karl de vouloir devenir un vampire. en fait, il serait plutôt fort et plus puissant... Mais pour revenir a la question de Bélial, il se leva et dit:

- Si quelqun est interessé par l'Antéchrist, qu'il vienne me voir au plus tôt... 9 en chuchottant a l'oreille de bélial) Oui, mais le seul problème , c'est qu'Il nous faut quelqun de déja très méchant.. et je ne le connais pas encore paraitement...


Dernière édition par le Mer 25 Juil - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karl Von Dienim

Karl Von Dienim


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 18/06/2007

Retour au enfers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour au enfers   Retour au enfers - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:59

Karl fit de meme devant le seigneur du mal et sortit de la piece ne pouvant s'empecher d'admirer la belle vapiresse...se prommettant de revenir pour en entendre plus long sur l'Anth.crist plus tard...

hj: oulha... j'aime pas trop la facon dont tu utilise le therme ''victime''...
Revenir en haut Aller en bas
Moëra

Moëra


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 07/06/2007

Retour au enfers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour au enfers   Retour au enfers - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil - 11:57

Moëra détourna le regard suite à l'avertissement de Karl. Elle se remit à trembler de tous ses membres tant les émotions qui se bousculaient en elle étaient incohérents.

Lorsqu'elle entendit l'autre grand démon qui se faisait appeller Bélial, parler de Roméo comme réceptacle pour le mal incarné, elle se remit à trembler, mais ne répondit pas.

Finalement, elle regarda le sol et s'adressa à Méphisto.

"Vous attendez quoi de moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Méphistophélès

Méphistophélès


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 21/06/2007

Retour au enfers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour au enfers   Retour au enfers - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:13

Méphisto regarda la reine en riant. Il avait toujours bien aimé cette supériorité lorsqu'il parlait a un sujet.

- Je veux simplement de vous que vous nous en appreniez plus sur les chevaliers de lumières. Et si vous refusez, le tartare est ouvert depuis des milliards d'année et vous y voir me fera un grand plaisir mouhouhouhahaha...

Comme personne ne se présentait pour l'antéchrist, il se dit qu'il refferait l'annonce plus tard... quoique la reine eut été un excellent receptacle...
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Maitresse suprême
Satine


Nombre de messages : 170
Age : 41
Date d'inscription : 04/06/2007

Fiche de Quête
Expérience:
Retour au enfers - Page 3 Left_bar_bleue0/100Retour au enfers - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de vie:
Retour au enfers - Page 3 Left_bar_bleue200/200Retour au enfers - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)

Retour au enfers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour au enfers   Retour au enfers - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:39

(A tous, ne prenez pas en consiération le message si haut....drakula, tu sais ce qui te reste à faire...)
Revenir en haut Aller en bas
https://melangedespeuples.forumsrpg.com
Drakula

Drakula


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 25/07/2007

Retour au enfers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour au enfers   Retour au enfers - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:40

(non je sais pas)
Revenir en haut Aller en bas
Karl Von Dienim

Karl Von Dienim


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 18/06/2007

Retour au enfers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour au enfers   Retour au enfers - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:12

hj: allors la sacher que vous avez reussi a me perdre... mais sacher aussi qu'il est un peu tard maintenant pour esseyer de cacher cette info...
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Maitresse suprême
Satine


Nombre de messages : 170
Age : 41
Date d'inscription : 04/06/2007

Fiche de Quête
Expérience:
Retour au enfers - Page 3 Left_bar_bleue0/100Retour au enfers - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de vie:
Retour au enfers - Page 3 Left_bar_bleue200/200Retour au enfers - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)

Retour au enfers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour au enfers   Retour au enfers - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:46

cette info n'est pas encore validée alors oubli ça mon Karl Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://melangedespeuples.forumsrpg.com
Karl Von Dienim

Karl Von Dienim


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 18/06/2007

Retour au enfers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour au enfers   Retour au enfers - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:47

hj: zut... pour une fois que l'on me mettait au courant de quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Méphistophélès

Méphistophélès


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 21/06/2007

Retour au enfers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour au enfers   Retour au enfers - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:51

HJ: JE COMPREND RIEN!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rubis

Rubis


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 03/07/2007

Retour au enfers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour au enfers   Retour au enfers - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:48

(ya rien a comprendre...)
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir

Vladimir


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 27/06/2007

Retour au enfers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour au enfers   Retour au enfers - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:47

H-J: Bon ben tk, on va continuer... lol.

Vladimir regarda Karl et Rubis quitter la salle. Sans s'attarder plus sur ce genre de détails, Vladimir se retourna vers Méphisto.

-Pardonné moi, mais puis-je vous pausé une question, maître? dit-il.

Une fois qu'il eut son affirmation, il dit sans plus attendre:

-Avons-nous une date de fixée pour l'attaque que nous avons prévut? personnellement je trouve que le plus tôt sera le mieux.

Vladimir attention une réponse de Satan.
Revenir en haut Aller en bas
Méphistophélès

Méphistophélès


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 21/06/2007

Retour au enfers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour au enfers   Retour au enfers - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:50

Méphisto sourit a Vladimir.

- Mais ce sera quand vous le déciderai. J'ai déja attendu l'éternité... je peux attendre aussi longtemps que je veux... Mais effectivement, plus tôt sera le mieux.

Il regarda ensuite la reine Moëra.

- ÊTES VOUS SOURDES OU QUOI? cria-t-il! JE VOUS AI DEMANDEZ DE ME PARLER DES CHEVALIERS! PAS DE VOUS MORFONDRE' VOUS EN AUREZ TOUT LE TEMPS APRÈS.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir

Vladimir


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 27/06/2007

Retour au enfers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour au enfers   Retour au enfers - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:00

Vlaimir fut satisfait de la réponse.

-Très bien, dans ce cas, nous dirons dans 3 jours. dit-il Vladimir en claquant des mains.

Il marqua une pause avant d'ajoutée :

Pardonné moi maître, mais puis-je disposé? Mes avions ne se finaliseront pas seuls.
Revenir en haut Aller en bas
Méphistophélès

Méphistophélès


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 21/06/2007

Retour au enfers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour au enfers   Retour au enfers - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:01

Méphisto ne regarda même pas Vladimir.

- Oui, oui, disposez...
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir

Vladimir


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 27/06/2007

Retour au enfers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour au enfers   Retour au enfers - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:02

-Merci. Vous passerez le message à Karl.

Sur ce, Vladimir s'agoufra dans un immence corridore menant à la sortit...
Revenir en haut Aller en bas
Drakula

Drakula


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 25/07/2007

Retour au enfers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour au enfers   Retour au enfers - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:08

drakula qui n,avait pas parler durant un long moment pris la parole.

méphisto je crois en votre grand jugement mais sans vous offencer vous devrier vous préparer un autre plan (plan b) il ne faut en aucun cas sous estimer la puissance des chevaliers de la lumière ils sont plus nombreux donc leurs pouvoirs sont plus grand...

drakula se mit à faire les cent pas autour de méphisto
Revenir en haut Aller en bas
Méphistophélès

Méphistophélès


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 21/06/2007

Retour au enfers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour au enfers   Retour au enfers - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:15

Méphisto regarda Dracula comme si il s'agisait d'un crétin de première.

- Si vous auriez suivi la conversation, vous auriez peut être entendu le mot " Antéchrist", qui est mon plan B. Mais si vous avez quelque chose d'autre a proposer, je vous écoute...

Satan se retourna vers la reine.

* Non mais pour qui ils se prennent. J'éllabore un plan depuis depuis des milliards d'année, et il ne sont même pas fichue d'y croire...*
Revenir en haut Aller en bas
Drakula

Drakula


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 25/07/2007

Retour au enfers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour au enfers   Retour au enfers - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:33

drakula regarda méphisto indigné peu etre était il le maitre des enfers mais il n'était en aucun cas maitre de drakula

désoler j'ai suivit mais en parlant d'un plan b je voulais dire un plan ou nous trouverions des alié pour se ralié à notre cause...

je vous le dit et je ne compte pas le redire ...l'union fait la force mon cher...
Revenir en haut Aller en bas
Méphistophélès

Méphistophélès


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 21/06/2007

Retour au enfers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour au enfers   Retour au enfers - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:35

Méphisto regarda Drakula d'une autre manière.

- Oh, desolé, je ne croyais pasque vous parliez de ce genre de Plan B... E tbien pour rallier des gens, ce sera a vous de le faire... car me voir les traumatiserait...
Revenir en haut Aller en bas
Moëra

Moëra


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 07/06/2007

Retour au enfers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour au enfers   Retour au enfers - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:35

(oui Drakula...méphisto c'est ton maitre.....)

Moëra décida de ne pas réagir. Elle prit la parole d'une voix monotone.

"Je n'ai rien à dire sur mes chevaliers...."
Revenir en haut Aller en bas
Drakula

Drakula


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 25/07/2007

Retour au enfers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour au enfers   Retour au enfers - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:40

drakula regarda moera avec mépris comment pouvaitons vouloir délivre une personne qui était si inférieur...

TAISEZ VOUS PAUVRE FOLLE!!!
nous atendons des information pas des parole qui ne veules rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Méphistophélès

Méphistophélès


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 21/06/2007

Retour au enfers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour au enfers   Retour au enfers - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:43

Méphisto regarda Moëra avec un regard indigné.

- Je n'ai rien a dire a propos des chevalier, l'imitta-t-l avec sarcasme. Et bien si vos n'avez rien a dire, je suppose que quelque milliers d'année dans le Tartarre vous y fera penser... Ah moins, bien sur, que votre oppinion change et que je devienne le bon a juste tort... Vous avez choisit de prendre Dieu pour chef, et bien nous somme ennemie. Livrez moi ces informations ou vous verrez tout vos chevaliers mourir un apès l'autre... et bien sur, votre Roméo sera le premier a périr. Mais périr d'une mort dont l'on ne se sauve pas... l'enfer est le lieu de predilection de la torture. Je le répete donc une derniere fois, dites moi tout ce que vous savez des chevaliers ou bien j'irai le chercher avec forces!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour au enfers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour au enfers   Retour au enfers - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au enfers
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le mélange des peuples :: Flood! :: Le passé...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser