Le mélange des peuples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le mélange des peuples

Un endroit où toutes les races doivent s'alliées pour vaincre un seul et même ennemi...les ténèbres...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Retour au enfers

Aller en bas 
+8
Moëra
Karl Von Dienim
Vladimir
Aléa
Himnots
Rubis
Bélial
Méphistophélès
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Maïya

Maïya


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 10/06/2007

Retour au enfers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour au enfers   Retour au enfers - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:00

Maïya regarda Drakula avec dégout.

-Maintenant que vous avez polluer les rivières je vais faire comment pour vivre?
Revenir en haut Aller en bas
Drakula

Drakula


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 25/07/2007

Retour au enfers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour au enfers   Retour au enfers - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:35

drakula se tourna vers maiya et la regarda poliement

sans vouloir vous offencer magester mais se sont les ordre que j<ai ressus et vous avez des jambres donc vous allez survivre

il se tourna vers son maitre et le regarda avec admiration et il partie vers son chateau
Revenir en haut Aller en bas
Méphistophélès

Méphistophélès


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 21/06/2007

Retour au enfers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour au enfers   Retour au enfers - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:19

Méphisto regarda Maïya et dit:

- Et bien il y a de l'eau dans les enfers... plein d'eau... Juste le styx en est replie... si vous en voulez, allez y... moi, j'ai le probleme des chevalier qui veulent venir reprendre roméo... Je vais donc leur rendre une petite visite a travers l'esprit d'un démon.

Sur ce, méphisto disparut pour partir a la rencontre des chevaliers...
Revenir en haut Aller en bas
Aléa

Aléa


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 07/07/2007

Retour au enfers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour au enfers   Retour au enfers - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:20

Aléa en avait assez d'attendre. Elle prit des chaînes et attacha les poignets de sa nouvelle victime. Toute heureuse de cela, elle l'amena dans sa chambre. Elle pourra enfin se défouler sur quelqu'un! Et elle en avait besoin. Avant de se jeter sur quelqu'un et de le tuer par accident. Alors avec un large sourire elle se transporta vers sa chambre dans un épais nuage noir, accompagner de Roméo.
Revenir en haut Aller en bas
Méphistophélès

Méphistophélès


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 21/06/2007

Retour au enfers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour au enfers   Retour au enfers - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 12:15

Méphist revint dans la salle du trone. Il riai au éclat et cria:

- Mon dieu, et c'est ce qui est supposé nous tuer? Ce ne sont que des sales imbus d'eux même! Je vais donc aller instaurer les defenses, pour ne pas qu'ils se rendent facilement jusqu'ici...

Il allait partir inspecter les enfers lorsqu'il se souvint de quelque chose.

- Dites à Aléa qu'elle est maintenant en grade... au même titre que l'antéchrist... elle avait raison sur les chevaliers...

Sur ce, satan se téléporta installer les 7 épreuves pour ne pas que les chevalier passent...
Revenir en haut Aller en bas
Méphistophélès

Méphistophélès


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 21/06/2007

Retour au enfers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour au enfers   Retour au enfers - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:29

Satan revint quelque temps plus tard. Il fallait qu'il voit tout les démons en vitesse pour décider de leur position. Il cria donc:

- TOUTES LES PERSONNES MALÉFIQUES SONT PRIÉE DE SE PRÉSENTER IMMÉDIATEMENT DANS LA SALLE DU TRÔNE. C'EST URGENT!!!!!

Comme il y avait certaine personne dans la salle, il leur donna leur poste.

- Bélial, tu seras posté a la sixième épreuve. Himnots, la troisième sera pour toi. Si Aléa revient, elle aura droit a la cinquieme. Karl, prendra la deuxieme, Rubis la quatrieme, Et Drakula, tu auras la premiere. Maïya, tu prendras place a la premiere, avec Drakula, puisqu'il s'agit de fleuve, et que tu dois vivre dans l'eau.

Puis, comme il ne restait que l'Antéchrist a placé, il lui dit:

- Tu prendra place dans le Tartare, la 7 épreuves, puisque tu semble être le plus puissant ici. Moi, j'acompagnerai les chevaliers, sous ma forme de vieillard, et je les attendrai a la porte, pour les guider. Vous n,avez nullement le droit de les attaquer. Il se perdront par eux même. Si ils vous attaquent, défendez vous. Mais si il vous battent, leguez leur un indice, et revenez immédiatement pres de l'Antéchrist dans le Tartare. Me suis-je bien fait comprendre?

Satan prévoyait déja qu'au moins un des chevaliers de la lumiere se rendrait jusqua bout, allors, il le garderait dans le Tartare pour l'eternité. Sur ce, il se mit a rire et attendit les autres pour qu'ils se présentent dans la salle...
Revenir en haut Aller en bas
Himnots

Himnots


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/06/2007

Retour au enfers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour au enfers   Retour au enfers - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:07

Himnots regarda son maitre. Il n'avait pas dit un seul mot durant toute les discutions qui s'était déroulé. En fait, il se fichait de tout le monde. Lorsqu'il reçu son poste, il dit:

- Très bien. Merci maitre.

Sur ce, il partit, avec son rythme lent, jusqua son poste au troisième niveau, pour proteger l'énigme proposer par Méphisto...
Revenir en haut Aller en bas
Karl Von Dienim

Karl Von Dienim


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 18/06/2007

Retour au enfers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour au enfers   Retour au enfers - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:44

Karl qui n'était pas encore sortit entendit les ordres... il revint legerement un petit sourire mauvait au levre puis il hocha de la tete avec vigueur... puis il clama...

-bien maitre vous ne serez pas dessus... domage que votre plaisir s'arrete malheureusement a la seconde epreuvent... si ils mattaquent... il meurent...hahaha...

puis il tourna les talons pour pouvoir aller observer son epreuve...
Revenir en haut Aller en bas
Maïya

Maïya


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 10/06/2007

Retour au enfers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour au enfers   Retour au enfers - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:58

Maïya écouta les instruction puis elle eut une grimace quand elle su qu'elle serait avec Drakula... Elle dit dans un soupir:

-Bien, j'y vais maître.

Puis elle partit vers la première épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
Drakula

Drakula


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 25/07/2007

Retour au enfers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour au enfers   Retour au enfers - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:02

drakual le regarda et fit un sourire affirmateur en voulent dit ue se serais avec honneur qu'il le ferais

j'accepte avec plaisir de faire la premiere épreuve

il quitta vers la premiere epreuve
Revenir en haut Aller en bas
Rubis

Rubis


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 03/07/2007

Retour au enfers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour au enfers   Retour au enfers - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 9:50

Rubis regarda son protégé quitter vers son épreuve. Elle inclina la tête vers Méphisto.

"Parfait patron. Je m'y dirige à l'instant."


Rubis quitta la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Méphistophélès

Méphistophélès


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 21/06/2007

Retour au enfers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour au enfers   Retour au enfers - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 10:46

Méphisto regarda allors tout le monde partir. Il fallait qu'il se depêche lui aussi, si il voulait attendre les chevalies a la porte... Il laissa un message pour Aléa et il partit devant les portes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour au enfers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour au enfers   Retour au enfers - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au enfers
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le mélange des peuples :: Flood! :: Le passé...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser